► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  EmptyJeu 14 Nov - 18:38


fauve strahovsky

nom complet ▲ fauve strahovsky. lieu de naissance ▲ lyon, fr. âge ▲  vingt-deux ans seulement. nationalité ▲  française. diplômes, études ▲  t'as le bac, c'est déjà bien non ? métier ▲ prostitué, on a pas tous la belle vie. statut matrimonial ▲  libre comme l'air. orientation sexuelle ▲  bisexuelle. situation financière ▲  t'as de quoi vivre, encore heureux. idole(s) de vie ▲  t'en a pas, ça paraît con mais t'as jamais cherché à idolatrer la vie de quelqu'un. c'est comme s'empêcher de vivre librement pour toi, cette connerie. nombre d'amis facebook ▲  t'as pas facebook, à quoi ça te servirait ? puis t'as pas vraiment beaucoup d'amis aussi. moyen de déplacement ▲  à pied, sinon tu possèdes une petite voiture, mais t'as honte de toi quand tu roules au volant alors tu l'utilises que très rarement. groupe ▲  javanaise. avatar ▲  joséphine skriver. crédits ▲  mischievous wink.
premier point ▲ t'es la petite dernière d'une famille de six enfants. ça fait beaucoup ouais, faut croire que ta mère aimé bien se la donner, surtout quand on sait que vous venez pas tous du même père. c'est dans ces moments qu'tu te dis que t'es pas bien différente de ta mère. deuxième point ▲ on dit souvent qu'il faut pas se fier aux apparences. ce sera pas une option chez toi, t'es l'genre de fille qui paraît super sympa, mignonne mais t'es tout le contraire. te parler, c'est comme parler à un mur, tu regardes les gens de haut, la banalité te tuera un jour. les gens t'ennuient, ils ne t'intéressent pas. tu t'mélanges pas avec eux. troisième point ▲ tu fumes comme un pompier, tu pars en te disant que tu fumeras moins d'un paquet par jour et tu finis ton paquet en taxant des cigarettes aux inconnus dans la rue. tu bois aussi comme un trou et puis, pour compléter l'tout, tu te drogues. quatrième point ▲ certains ont pitiés de toi, pensent que ta vie est un enfer. mais putain, ce qu'ils ne savent pas, c'est que tu vies la vie que t'as toujours rêver d'avoir. tu te sens libre, t'es libre.  cinquième point ▲ quand t'as été conçu, il devait avoir tellement peu d'amour entre tes parents qu'aujourd'hui, toi même tu te sens incapable d'aimer qui que ce soit. l'amour c'est une futilité, un truc pour se rassurer, pour s'dire que le monde est pas si moche que ça finalement. sixième point ▲ t'as une facilité perturbante à blesser les gens, à t'en foutre complètement d'eux et de leur faire comprendre. c'est pas faute d'avoir prévenu, dés qu'on s'attache, tu t'casses. septième point ▲ malgré tout ça, t'es le genre de personne qui aime se sentir désiré, alors tu mets toujours tes atouts en avant lorsque quelqu'un te plaît. t'aimes te sentir aimé, avoir le dessus sur les gens, les faire tourner en rond. c'est un passe temps chez toi. huitième point ▲ t'es bipolaire, ça c'est déclenché à l'adolescence, quand t'as vue ta soeur couché avec ton père pour une paire de chaussure, tu t'rappelleras toujours de son regard plein de fierté qu'elle t'a lancé alors que ton père ne t'a même pas vue. t'avais quinze ans, elle en avait dix-neuf, ton père lui en avait trente cinq. c'est à partir de ce jour là que t'as commencé à merder, faut dire que c'est l'genre d'image qui choque à vie. neuvième point ▲ à lyon, tout le monde te connaissaient comme la trainé qu'on baisé pour une petite ligne. t'es parents aussi connaissaient ta réputation, faut croire que ça les a jamais dérangé. vous êtes tous pareil chez vous, pas un pour rattraper l'autre. dizième point ▲ t'es arrivé à paris y a pas plus de 10 mois, seule avec quelques économies. pour changer de vie, voir d'autres paysages. pour quitté ta sois disant famille.

pseudo ▲ goldness. prénom ▲ emmy. âge ▲ 18 ans. pays ▲ france. passion dans la vie ▲ lire et écrire, la musique aussi, puis éventuellement le make-up, bah ouais quand même. autre ▲ il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3458505197 .
présence ▲ généralement, j'passe tout les jours sur le forum ou je suis inscrite, sinon je préviens. où as-tu découvert le forum ▲ l'bouche à oreille, puis bazzart aussi. comment le trouves-tu ▲ le design, c'est un truc de fou comme il est beau. as-tu déjà été sur OLLP ▲ pas que je sache non. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">josephine skriver ▲</span> Fauve Strahovsky


Dernière édition par Fauve Strahovsky le Ven 15 Nov - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  EmptyJeu 14 Nov - 18:38


jouissance éphémère



on n'est jamais trahi que par les siens.

ton téléphone sonne, allongée dans ton lit, avec le peu de bonne conscience qu'il t'reste, tu réponds au bout de deux sonneries, morte de rire, complètement shouté. c'est ta mère à l'autre bout de téléphone, elle s'étonne même pas de ton comportement, de ton rire qui cache pas l'fait que tu sois sous l'emprise de l'alcool et de la drogue.  fauve ? je t'appelle parce que j'aurais besoin que tu me prêtes de l'argent. t'es même pas étonnée qu'elle ne te fasse aucune remarque, ta mère, tu pourrais te la donner devant elle, elle t'applaudirait, complètement shouté elle-même avec de la merde, des cachets contre sa sois disant dépression. j'ai pas d'sous, appel louise., puis tu lui raccroches au nez sans attendre une minute de plus. t'as jamais aimé ta mère, t'as jamais aimé ton père, t'as jamais aimé tes frères. t'as jamais aimé personne en fait mis à part tes soeurs, il se fut un temps, alors tu pourrais lui dire d'aller se faire foutre, t'aurais même pas un petit sentiment de regret. ta mère t'a jamais aimé non plus, ni aucun de vous. six et y en a même pas un qui a réussit à avoir son amour. personne en voulait de toute façon, elle vous a toujours fait honte, à sortir le soir complètement bourrer, criant dans la rue après ton père pour qu'il la rejoigne dans son lit. mais ton père n'en a jamais eu rien à foutre de ta mère, tout ce qui l'a toujours intéressé, c'était constance, ta (demi)soeur, ton model, si il restait à la maison familiale, c'était pour constance, c'est tout. c'est sûr qu'elle, elle avait pas quarante ans. ton père aimait constance plus que toi, parce qu'elle lui donnait ce que jamais personne n'aurait voulu lui donner et elle, elle profitait de lui, de son fric qu'il gagnait en vendant de la drogue. dés fois, t'osais te demander si constance aimait ton père, pour toi, c'était impossible de coucher avec quelqu'un sans sentiments. puis t'as grandit, elle t'a apprit la vie, sa vie. puis t'es devenue comme elle, chez vous, c'était de famille. de la plus grande à la plus petite, vous faisiez toutes le trottoirs, les trois strahovsky. ça en faisait rire plus d'un. à dix-huit ans, dés que t'as eu le bac, tu les as rejoins. tu savais te faire 200 balles en une soirée, pourquoi allait travailler ? tu pensais que ça allait durer toutes ta vie, constance, louise et toi. c'était jusqu'au jour où louise est tombé enceinte et celui où constance est tombé amoureuse. elles ont tout arrêté toutes les deux pour reprendre leur vie en mains, pour leur copain, le petit. mais toi non, t'as jamais été bonne qu'à ça, qu'est-ce que t'allais faire si t'arrêtais ? plus de sous, plus d'appart, plus rien. t'as essayé de tout faire pour recupérer constance, ta soeur, la séparer de son copain quitte à couché avec pour qu'elle retourne avec toi, comme avant. mais ça à jamais fonctionné, elle était trop amoureuse pour pouvoir faire ça. tu t'rappels encore du jour où elle t'a dit que t'étais un monstre, qu't'étais la pire des trois, qu'jamais personne ne t'aimerais pas que tout ce que tu sais être, c'est te la donner. t'as eu mal, tu t'es sentie crever devant elle. après tout, c'était elle qui t'avait rendu comme ça, tout ça c'était de sa faute et uniquement la sienne. alors t'as prit tes affaires et tu t'es cassée, loin d'eux, loin de lyon. tu t'es retrouvé à paris, seule, avec trois cent euros en poches. on fait pas des merveilles avec ça, mais t'as réussit en t'en sortir. dix mois que tu vis, dix mois que tu survis. dix mois que t'as la rage contre elle.  


Dernière édition par Fauve Strahovsky le Ven 15 Nov - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  EmptyJeu 14 Nov - 21:13

qu'elle est belle, la fille sur l'avatar. puis fauve c'est un prénom qui détonne, faut le dire il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  2763270137 bienvenue par là il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  EmptyJeu 14 Nov - 22:09

josephine il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  487882888 bienv'nue à paname la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  EmptyVen 15 Nov - 8:55

Théotime Puech a écrit:
qu'elle est belle, la fille sur l'avatar. puis fauve c'est un prénom qui détonne, faut le dire il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  2763270137 bienvenue par là il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3681609067 
j'aurai pas mieux dit il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  2176505670 il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  2176505670 il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  EmptyVen 15 Nov - 9:18

merci à vouuuus. il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3458505197 il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3846838978 il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  EmptyVen 15 Nov - 15:44

emmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3458505197 il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3458505197 il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3458505197 
bienvenue par ici ma belle, et bonne chance pour ta fichette il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  1564138967 il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  EmptyVen 15 Nov - 16:06

lauriiiiine. il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  1564138967 il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3846838978 il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3846838978 
merci ma belle. il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  65185977 il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  EmptyVen 15 Nov - 16:59

Welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  EmptySam 16 Nov - 12:09

Merci. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  EmptyDim 17 Nov - 10:27


bienvenue sur ollp !



Commençons bien, bienvenue par ici ma jolie et quel merveilleux choix d'avatar il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3846838978 j'avoue ne pas la connaitre mais elle est super mignonne. Bon jeu sur ollp ma beauté, si tu as la moindre question mpotte moi. il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  2684926262

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.    il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il avait une voix à vous dégoûter de vos oreilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» Un petit lapin qui s 'appelait Poupine avait rendez-vous avec sa Poupinette.
» nolaan + je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est d'en avoir une plus grosse que le voisin ».
» nolaan (+) je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est d'en avoir une plus grosse que le voisin ».
» Nikki-Rose ★ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-