► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

(f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. Empty
MessageSujet: (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore.   (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. EmptyJeu 17 Oct - 7:02


camille duchemin

nom complet ▲ camille océane duchemin. lieu de naissance ▲ france, ville au choix. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ française. métier ▲ métier au choix, étudiante en médecine. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. groupe ▲ la javanaise, gagnants perdants ou tu t'laisses aller. avatar ▲ hanna beth. avatar négociable? ▲ oui et non? (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3846838978 camille existe depuis l'ouverture d'ollp, doooonc .. depuis deux ans et quelques mois, camille, c'est hanna beth dans mon cerveau. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 905474163 ceci-dit, j'suis ouverte aux concessions. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3846838978 crédits ▲ avatar (shiya) icon (lunchbox).
l'histoire du scénario ▲ l'histoire de camille est au choix, maaais je l'imagine bien avoir été élevé dans un milieu assez stricte, puisqu'elle manque assez de confiance, à la base.  donc voilà, si vous avez des questions ou si vous voulez faire un truc hors du commun, ne vous gênez pas, ma boîte à mp est toujours ouverte. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3846838978
caractère du personnage ▲ l'point principal est que camille manque énormément de confiance en elle, de plus qu'elle a beaucoup d'mal à faire confiance aux autres.  elle est de nature timide, puis elle déteste que les regards se posent sur elle.  elle est très très (très) sévère envers elle-même eeet elle vise toujours la perfection.  ouais, un 98% sur un examen n'est point suffisant. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3997999705 ceci-dit, lors de la dernière année, elle s'est forgée une carapace.  elle devient d'plus en plus confiante, puis elle réussit même à s'foutre de ce que les autres pensent d'elle, ce qui est relativement une bonne nouvelle.  elle qui n'a jamais eu de caractère, commence à devenir limite désagréable. 
lien entre vous et le scénario ▲  toi et moi, c'était .. une longue histoire, en plusieurs fragments.  on s'est rencontré en première année de médecine, nous partagions les mêmes cours et de toute évidence, j'suis tombé amoureux de toi.  j'ai jamais vraiment eu d'mal à l'école, j'ai toujours eu d'excellents résultats, mais j'ai souuuudainement eu besoin d'ton aide. (haha.)  après quelques heures ensemble autour de cahiers que j'trouvais mille fois moins intéressant qu'toi, tu t'es finalement également intéressé à moi.  t'es devenue ma petite-amie pour quelques mois, puis tu m'as laissé, puis repris, puis laissé, puis encore repris.  j'imagine que j'te faisais peur.  en fait, c'est notre relation qui t'effrayais.  t'avais une peur incroyable du sérieux, lorsqu'il s'agissait d'amour.  j'imagine qu'on s'aimait trop.  puis, tu m'as laissé une dernière fois.  t'as tenté d'me reprendre, mais je n'ai pas voulu.  j'avais une maladie cardiaque importante, j'allais mourir bientôt et j'avais décidé que c'était terminé, que j'voulais vivre heureux.  j'crois que t'as jamais réalisé à quel point j'étais fou d'toi.  j'ai dû abandonner les cours, à cause de la maladie, et c'est à c'moment qu'on a arrêté d'se voir.  de mon côté, j'suis tombé amoureux.  d'un mec.  t'es revenue quelques fois à l'appartement, pour essayer qu'on en parle, car j'crois que t'avais finalement réalisé l'erreur que t'avais commise.  j'étais en couple, mais j'te le disais pas, j'me contentais de te dire que c'était terminé, encore et encore, et qu'il ne se passerait plus rien entre nous.  bref, les années ont passé.  j'me suis marié avec nemo, et faut qu'tu saches que j'l'aime plus que l'univers.  tu l'as finalement appris, tu m'as un peu nargué, c'qui m'a étonné vu ton caractère.  l'truc, c'est que t'as changé.  t'es devenue un tantinet garce, même.  tu l'sais, que j'te trouve magnifique.  j'voulais passer ma vie avec toi, à l'époque, même après quelques mois d'fréquentations.  j'ai toujours été comme ça.  très intense.  j'suis en couple depuis quatre ans, marié depuis deux. mais t'as décidé qu'tu me voulais. et t'as décidé que tu m'aurais. j'sais pas comment, mais j'suis naïf, tellement naïf, et t'es prête à tout. t'y crois pas deux secondes, en mon mariage. tu penses que j'me suis marié car j'suis un grand dépendant affectif, et qu'j'ai besoin de quelqu'un. j'crois pas que tu vas réussir. mais toi, t'y crois.



Dernière édition par Yannie E. M.-Langlois le Lun 21 Oct - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

(f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore.   (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. EmptyJeu 17 Oct - 7:02


vos critères d'adoption


bonnnjour. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3846838978 je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 2628946855  beaucoup. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 2892185779 donnnc, meeeerci de t'intéresser à ma camille internationale, tu m'ferais troooop plaisir de la prendre, elle a besoin d'affection. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3681609067 le pseudo n'est pas vraiment négociable.  peut-être pour le nom de famille, mais suuuurtout pas le prénom. :azychiale:pour la simple et unique raison que ça fait deux ans qu'elle se nomme camille, en fait. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3681609067 pour l'avatar, j'suis ouverte aux suggestions, malgré tout. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3846838978  eeeet sinon, faut savoir que l'temps des pavés énooormes pour moi, c'est terminé.  question d'pas perdre la motivation, j'préfère largement les rps plus courts. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 2628946855 eet j'crois que c'est tout, pour les spécifications.  si t'as une question, n'hésites pas, ça va m'faire plaisir de te répondre. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3681609067  oooh et .. faut qu'tu saches que nemo-oke a une haine inconditionnelle envers camille. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3229147817 (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3997999705  (en gros, ça risque d'être drôle. :bob:)  suuuur ce, merci encoooore. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore.   (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. EmptyMar 22 Oct - 12:03

devine qui est làààààà. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3846838978 ton scéna tue trop, puis Hanna.. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 1564138967 
tu pourrais me réserver le scénario ? (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

(f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore.   (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. EmptyMer 23 Oct - 7:40

LEEEEEE LOOOOOOOOOOOOOOVE. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 2176505670 moh (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 2628946855

(f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore.   (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. EmptyJeu 31 Oct - 20:36

scénarios pris, je déplace. (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. Empty
MessageSujet: Re: (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore.   (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jazzmine ~ Hanna Beth
» ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» i don’t chase anyone anymore, daphné moreau
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-