► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyMar 21 Juin - 5:56


HEYY MADEMOISELLE OU MONSIEUR!

Merci d'avoir cliqué sur ce scéna. (a) D'abord et avant tout, je spécifie que tout ce que j'ai écrit dans le scénario est NON-NÉGOCIABLE. Ça comprend les prénoms, l'avatar et les caractéristiques du personnage. Je n'en demande pas beaucoup, non plus. (a) Bref, c'est ça. ♥ Merci de prendre ma petite Camille, et je vais t'adorer si tu la prends. Tu peux prendre Camille en premier ou deuxième prénom, c'est comme tu veux. :P MERCI . MERCI . MERCI .





Dernière édition par Yannie E. Langlois le Mar 21 Juin - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyMar 21 Juin - 6:32



Camille Océane Duchemin
19 ans ▪ Hanna Beth ▪ Étudiante en médecine


J'aimerais que Camille soit d'origine française, mais ce petit détail ne me dérange pas trop. ♥ Son histoire est libre, j'aime bien les trucs dramatiques, genre .. Un truc comme une relation amoureuse qui s'est mal terminée, quelque chose du genre qui pourrait mettre un frein à Camille lorsqu'elle pense à Yannie. Sinon, je veux absolument qu'elle soit douce, mais qu'elle ne soit pas certaine d'elle, qu'elle ne soit pas capable de prendre des décisions elle-même. Tout l'inquiète, quoi. Surtout les choses qui concerne l'amour. Mais en même temps.. Elle est amoureuse de l'amour, elle en veut, mais .. À la dernière minute, lorsqu'elle est sur le point de s'embarquer dans une relation, elle flanche. Elle a trop peur de se faire mal. Elle est étudiante en médecine et elle est vraiment douée. (;



Ma relation avec Yannie



Je t'aime, ma jolie. Oui, t'as bien entendu. Je suis amoureux de toi, c'est si difficile à comprendre? Toi et moi, nous nous sommes rencontrés à l'université. La médecine, c'est pas mon truc, mais pourtant j'étudie là-dedans, tout comme toi. La différence, c'est que toi, tu aimes ça, tu adores ça. Tu en mangerais, je te connais. Sale gourmande que j'aime. Je t'avais tout de suite remarqué avec ta timidité, ton petit regard, ton style à toi.. Tes yeux, ton corps.. Camille.. T'es parfaite, t'es tellement parfaite. J'avais réussi à avoir ton numéro de téléphone, tu m'as beaucoup aidé pour les cours, c'est grâce à toi que j'ai eu des notes passables, tu sais. Eh puis après, t'es devenue ma petite amie.. J'étais fier de marcher main dans la main avec toi. Je n'avais pas le temps d'avoir une copine, comme d'habitude, mais pour toi, j'étais prêt à lâcher mon job, tu sais. Bordel que je t'aime. Ensuite, quelques mois plus tard, tu m'as laissé sans vraiment me donner d'explication. Ça m'a fait terriblement mal, tu sais? Oui, tu sais. Mais je te comprend, ma belle. Je te connais, plus que tu ne le crois. T'es toujours amoureuse de moi, d'ailleurs, mais tu as peur. On couche ensemble une fois de temps en temps, c'est plus fort que nous, je t'aime trop, tu m'aimes trop. Je tente de t'avoir à nouveau et j'ai l'impression que c'est impossible. Tu sais.. T'es au courant que je n'aime pas la médecine. Tu sais quoi mon ange? T'es la raison principale du pourquoi je continue. J'ai pas envi de m'éloigner de toi, je sais que je vais te perdre pour de bon. Là, au moins, je peux te voir à tous les jours et tu peux te souvenir que tu m'aimes. Mais surtout, souviens-toi que je suis fou de toi. T'es redevenue ma copine quelques fois.. Mais à chaque fois tu flanches. À chaque fois tu me quittes, je commence à en avoir marre, mais je t'aime beaucoup trop pour m'éloigner de toi, tu sais. J'serai toujours là, à t'attendre. J'serai toujours là à te faire des câlins dans nos cours. J'serai toujours là à te tenir la main même si nous ne sommes pas ensemble. À te dire que t'es belle. À te dire que je suis amoureux de toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyMar 21 Juin - 13:41

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 713858961 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 2006429247 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 969836949 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 2113965524 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 444366788 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 3817709046 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 2944792861 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 1001256540 Copain bave angel epee cool nié ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 3232987807 Very Happy ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 4218649218 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 713858961 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 3397774782 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 811500621 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 675700275 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyMar 21 Juin - 17:13

JE T'AIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . Je t'aime . ♥️

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 713858961 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 3817709046 ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 2006429247

(aa)

Ah & pis.. Bah je t'aime. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyDim 26 Juin - 18:55

Bon voilà, j'ai complètement flashé sur le scénario, le lien est magnifiquement bien écrit est j'adore l’obsession (mouahaha) :hannn:
Je n'ai jamais joué avec Hanna Beth, ça va faire tout bizarre mais Christofer vaux bien un ptit changement ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 3967998059
Enfin, j'espère que je peux essayer comme il y a déjà une Camille ?

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyDim 26 Juin - 19:10

Oh my gaddd ! ♥ Oui , tu peux tenter. ♥
Héhéé , je vous aime, mes Camilles. (a)

Si tu as des questions sur le scéna' , tu peux me mpotter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyDim 26 Juin - 19:20

Aww merci ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 444366788 Pas Camille, Océane (a)
Je poste ma fiche ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyDim 26 Juin - 19:26

Héhé okey. ♥ Je risque de t'appeler Camille quand même. (a) Mais j'adore Océane aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyLun 4 Juil - 18:09

Je suis là ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. 713858961 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyLun 4 Juil - 19:53

YAYYYYYYYYYYYYYYYY . ♥ Une vraie Camouille qui s'est rendu à la validation (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyMar 5 Juil - 12:05

    Je déplace. --'
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyMer 6 Juil - 3:55

Come on Amélie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyMer 6 Juil - 10:43

Je fatigue juste. Y a TROP de scénarios. Comme dirait Bébère, OLLP est hyperactif. TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. EmptyMer 3 Aoû - 8:45

Remise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.   ◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Hanna Beth ◈ Je t'aime malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jazzmine ~ Hanna Beth
» (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore.
» ◢ Matthew Godfrey ◈ I love you malgré tout sale bitch. (:
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-