► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don’t chase anyone anymore, daphné moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

i don’t chase anyone anymore, daphné moreau Empty
MessageSujet: i don’t chase anyone anymore, daphné moreau   i don’t chase anyone anymore, daphné moreau EmptyMer 13 Nov - 17:11


daphné moreau

nom complet ▲ daphné moreau lieu de naissance ▲ paris, france âge ▲  vingt-deux ans nationalité ▲  française diplômes, études ▲ elle ne fait rien de sa vie. sa vie c'est vagabonder dans les rues de paris métier ▲ aucun. daddy's little girl. il lui donne tout, lui cède tout, elle n'a besoin de rien d'autre statut matrimonial ▲  célibataire orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle situation financière ▲  aisée idole(s) de vie ▲ son père est son modèle et son meilleur ami est comme son idole nombre d'amis facebook ▲ elle qui n'est pas réellement adepte de ce site, elle a pourtant, des centaines d'amis. il faut toujours très bien s'entourer et ne jamais négliger les bons contacts quand on veut s'en sortir dans la vie. chose que son père lui a apprit. monde hypocrite et malsain, elle utilise toutes les personnes qu'elle rencontre moyen de déplacement ▲ sa voiture que son gentil papa lui a offert très récemment pour son anniversaire groupe ▲ tu t'laisses aller avatar ▲  amanda hendrick crédits ▲ unknown
premier point ▲ Une cigarette entre les lèvres, un mec propose un bn contre une pipe. Il se croit drôle. Je ne ris pas moi. Ca se voit. Je suis dans un bar avec mes amis, on traine toujours là bas et pourtant, je déteste cet endroit. Je déteste les gens qui y vont et pourtant, c’est comme ma deuxième maison. J’y vais parce que tout le monde y va et que je ne sais plus où aller, parce que j’ai baisé tout Paris et je ne veux pas que l’on me croise. Ca voudrait dire que je vais faire semblant de le reconnaitre lui, avec son allure de bobo, ou encore lui avec son verre à la main et son rictus aux commissures. Je les regarde et je me dis que j’ai pas ma place ici. Pourtant, je sais que demain soir, on m’appellera et je reviendrais. Comme toutes les nuits.  deuxième point ▲ Je fais semblant de manger mais je ne fais que jouer avec la nourriture. Mon meilleur ami à mes côtés, j’ai l’impression de vivre. Relation fusionnelle et destructrice. Il fait partie de ma famille et pourtant, personne ne l’accepte. Il n’y a que moi qui le vois. Je suis la seule à le connaître. Mon père, qui représente la réussite et la bonne conduite me regarde avec un air aimant et pourtant, je sais qu’au fond de lui, il ne voit qu’une vagabonde, bonne à baiser n’importe qui, n’importe quand, mais il continu de sourire et de m’aimer quand même parce qu’il n’y a que ça a faire. troisième point ▲ J’ai jamais été un modèle d’éducation mais j’ai la classe et le style qui compense. Depuis toute petite, je déteste le monde dans lequel je vis, alors je m’évade. Je bois, je me shoote à l’ectasie et j’espère que demain sera mieux qu’aujourd’hui. J’ai toujours été une princesse et pourtant, quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais que plus tard, je voulais devenir un Tyran. Dicter mes lois, diriger le monde, ne rien devoir à personne, faire comme bon me semble. Je claquais des doigts et on me donnait ce que je demandais. Peu arrogante, et pourtant, bien consciente de tous l’argent que mes parents ont, j’aurais été pauvre ou dans la classe moyenne, cela ne m’aurait pas dérangé, bien que toute cette richesse m’ait permis de participer à pas mal de soirées. quatrième point ▲ Dans le fond j’ai toujours rêvé de devenir chanteuse. Personne ne le sait, à part mon meilleur ami. Il m’a toujours poussé à faire ce que j’aime. Ce qu’il comprend pas, c’est que j’aime la façon dont on me voit. Je suis la pute de Paris, la riche héritière de la famille Moreau, la fille qui faut connaitre, la chieuse un peu conne qui sait toujours ce qu’elle fait. Mais dans le fond, je me noie dans mon insécurité et mon manque de confiance, je suis un navire à la dérive et un peu plus chaque jour je m’éloigne du rivage qui représente la stabilité et le bonheur. Je ne peux laisser les gens me connaitre car je préfère me gâcher la vie plutôt que de laisser les autres me faire souffrir. C’est plus simple et ça fait moins mal. Alors personne ne sait que je chante des fois le matin, à l’aube, quand je rentre, complètement ivre avec assez de drogue dans le sang pour tuer quelqu’un. C’est mon secret. cinquième point ▲ Je ne suis jamais tombée amoureuse. Je ne suis pas le genre de fille à attendre son prince charmant, je n’y crois pas. Je crois en l’amour mais je sais que l’être humain est trop stupide pour que cela marche. Je ne m’accorde aucune attache, je couche quand j’en ai envie, des fois même, pour sauver les apparences. Pourtant j’aimerais que l’on m’aime, que l’on vienne toquer à ma fenêtre et que l’on me chante la plus romantique des chansons et que l’on me dise que sans moi, le monde n’a plus aucun sens et que la vie est fade. Mais je suis bien trop réaliste pour me laisser vaguer à de telles pensées. sixième point ▲ Je bois, je fume, je me drogue, je sors toute la nuit et la journée je dépense tout l’argent de mes parents et je recommence le lendemain. Mais dans le fond, je suis pas quelqu’un qui craint, enfin c’est ce que j’essaye de me dire. Je n’ai jamais commis de délits, je n’ai jamais violé un petit gars, je n’ai jamais forcé personne à faire quoi que ce soit. Je ne suis pas manipulatrice et je suis encore moi imbue de moi-même, du moins, je le montre mais je ne le suis pas vraiment. Ce n’est qu’un rôle. Je suis quelqu’un de plutôt calme. Pas très saine mais quand même. septième point ▲ Je bois, je fume, je me drogue, je sors toute la nuit et la journée je dépense tout l’argent de mes parents et je recommence le lendemain. Mais dans le fond, je suis pas quelqu’un qui craint, enfin c’est ce que j’essaye de me dire. Je n’ai jamais commis de délits, je n’ai jamais violé un petit gars, je n’ai jamais forcé personne à faire quoi que ce soit. Je ne suis pas manipulatrice et je suis encore moi imbue de moi-même, du moins, je le montre mais je ne le suis pas vraiment. Ce n’est qu’un rôle. Je suis quelqu’un de plutôt calme. Pas très saine mais quand même. huitième point ▲ Je tiens une liste de toutes les choses que j’aimerais faire avant de mourir et bien que je ne sois pas du genre à m’imposer de limite, je n’ai encore jamais réalisé un de ces vœux. Personne n’est au courant de l’existence de ce bout de papier, pas même mon meilleur ami. Mais j’espère tout réaliser avant de rendre l’âme et de crever la bouche ouverte.   neuvième point ▲ Dans mon téléphone se trouvent la moitié des gens les plus hypes de Paris, ainsi que quelques dealeurs de toutes sortes, le peu de famille que j’ai, les gérants de quelques bars et le numéro d’un videur qui me fait passer sans payer, comme si je n’avais pas assez d’argent pour y aller. En gros, je perds mon téléphone, ma vie vole en éclat. J’y suis toujours accroché. Même quand je suis en pleine action, si on m’appelle je décroche. Personne n’est assez bien pour passer avant. dizième point ▲ Ma première fois n’avait rien de beau et romantique. J’aimais bien un garçon, il en a profité, j’avais 15 ans, il m’a baisé et s’en est allé. Mais ce n’est pas pour ça que je reproduis la scène. Je ne suis pas une de ces filles qui souffre d’un manque de confiance parce qu’un jour un mec les a traité comme des putes. J’en garde un mauvais souvenir, fin de l’histoire. Je baise pour la baise parce que j’aime ça et parce que ça fait passer le temps quand il n’y a rien à faire. Je ne suis pas respectable, je le sais, tout le monde le sait et je n’en ai pas honte. Je me contente d’honorer ma merveilleuse réputation de trainée.

pseudo ▲ redsoul prénom ▲ clémence âge ▲ 19 ans pays ▲ france passion dans la vie ▲ l'écriture, la musique, la photo autre ▲ nop.
présence ▲ 5j/7 où as-tu découvert le forum ▲ bazzart comment le trouves-tu ▲ il est sublime as-tu déjà été sur OLLP ▲ nop. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">AMANDA HENDRICK</span> ▲ Daphné Moreau


Dernière édition par .Apolline Guérin le Mer 13 Nov - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i don’t chase anyone anymore, daphné moreau Empty
MessageSujet: Re: i don’t chase anyone anymore, daphné moreau   i don’t chase anyone anymore, daphné moreau EmptyMer 13 Nov - 21:17

amanda mondieu. i don’t chase anyone anymore, daphné moreau 3041377103 i don’t chase anyone anymore, daphné moreau 3041377103 
bienvenue ma belle i don’t chase anyone anymore, daphné moreau 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i don’t chase anyone anymore, daphné moreau Empty
MessageSujet: Re: i don’t chase anyone anymore, daphné moreau   i don’t chase anyone anymore, daphné moreau EmptyMer 13 Nov - 22:35

merci beaucoup moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i don’t chase anyone anymore, daphné moreau Empty
MessageSujet: Re: i don’t chase anyone anymore, daphné moreau   i don’t chase anyone anymore, daphné moreau EmptyJeu 14 Nov - 11:31

oh amanda i don’t chase anyone anymore, daphné moreau 2763270137
bienvenue parmi nous i don’t chase anyone anymore, daphné moreau 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i don’t chase anyone anymore, daphné moreau Empty
MessageSujet: Re: i don’t chase anyone anymore, daphné moreau   i don’t chase anyone anymore, daphné moreau EmptyJeu 14 Nov - 14:52

merci beaucoup moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i don’t chase anyone anymore, daphné moreau Empty
MessageSujet: Re: i don’t chase anyone anymore, daphné moreau   i don’t chase anyone anymore, daphné moreau EmptyJeu 14 Nov - 18:51


bienvenue sur ollp !



je t'ai changé ton pseudo moh j'aime beaucoup daphné, elle a un coté trash hyper cool. et puis un coté fille a papa qui me fait penser à moi (oui j'assume Arrow ) (non pas trop...) quoi qu'il en soit, je te valide avec plaisir i don’t chase anyone anymore, daphné moreau 3846838978


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora i don’t chase anyone anymore, daphné moreau 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i don’t chase anyone anymore, daphné moreau Empty
MessageSujet: Re: i don’t chase anyone anymore, daphné moreau   i don’t chase anyone anymore, daphné moreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don’t chase anyone anymore, daphné moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (daphné moreau)
» I'm sorry, I can't go on anymore ~ Yannie ♦
» (f) hanna beth ▲ and i don't love you anymore.
» Kay' Moreau.
» everyone need to chase after something that give us a freedom ► david orlando garçia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-