Han nan vadou, ou je veux ? C'pas tombé dans l'oreille d'un sourd. vous allez bien, le peuple, quand même ?
en même temps, j'suis bête, c'pas un truc à dire à Slim il s’incruste déjà partout par lui même ouiiii ça va parce que c'est les vacaances et toi? enfin et vous les gens plutôt
Tu verras Sevy, une fois que t'auras goûté à ollp, tu voudra plus le quitter
Les gens je serai pas là ce week end (pas encore l'internet chez maman )
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 20:29
Merci à vous.
Je compte bien y rester. J'en ai assez marre de passer pour un fantôme sur les forums, alors je recherche un peu le "forum à mon pied".
Sinon comment c'est passée votre journée?
Caetana Jordão membre
✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 21:53
on va te faire rester nous tu vas voiiiiiiir.
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 22:02
bonsoaaaaaaaaar
Victor Trompette membre
✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 22:05
kikou
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 22:07
je revivus les enfants, ça a été compliqué cette semaine
Caetana Jordão membre
✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 22:38
ton gif me tue. je l'adore.
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 22:44
j'apparais. c'est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 23:08
Andrea Ravel a écrit:
claudie, je t'aime, t'es une déesse
j'aurais pas dit mieux
Caetana Jordão membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 12:24
océane.
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 12:49
Théotime Puech a écrit:
kikou
MA ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Victor Trompette membre
✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 12:59
élo, élo, tavu, je garde théo
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 13:12
ROOOOH JE T'AIME
Victor Trompette membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 13:18
va falloir qu'on parle de nau et time et tout mais voilà
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 13:27
As you wish
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 14:56
Caetana Jordaô a écrit:
océane.
que d'émotion dans ce regard.
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 18:45
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 19:13
wow, ça fait longtemps que j'suis pas venue flooder. mettons ça sur le compte des 13h de sommeil que j'ai cumulées en deux semaines, cause de moult DS et DM. ça fait plaiz de revenir
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 19:46
Béaaaa oh, courage, courage, mon dieu
en tout cas ça fait plaisir de te revoir
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 19:58
marty beh merci merci, là j'suis libérée, c'enfin les vacances. j'peux souffler un peu et lever l'pied (tout en continuant à bosser haha). ouéé j'suis grave contente! j'vois des p'tits changements à chaque fois, c'cool, ça avance. comment ça va ? qu'est-ce qu'il s'est passé d'beau ?
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 20:04
Ahah, profite, ça passe vite quand même (j'vais aussi en profiter donc bon, ça va être visionnage intensif de game of thrones je crois) sinon ça va, un peu claquée quand même maybon, sûrement pas autant que toi (d'ailleurs c'est un petit mystère pour comment tu fais pour tenir avec si peu de sommeil). Sinon, ici, y'a deux trois personnes qui ont dû se faire pipi dessus et voilà, en gros et puis, ça rouvre bientôt
Caetana Jordão membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Oct - 20:16
A. Naïs St-James a écrit:
Caetana Jordaô a écrit:
océane.
bah oui.
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 0:21
Caetana Jordaô a écrit:
A. Naïs St-James a écrit:
Caetana Jordaô a écrit:
océane.
bah oui.
je vais être émue aussi alors
Victor Trompette membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 9:58
Octave Leandres a écrit:
Ahah, profite, ça passe vite quand même (j'vais aussi en profiter donc bon, ça va être visionnage intensif de game of thrones je crois) sinon ça va, un peu claquée quand même maybon, sûrement pas autant que toi (d'ailleurs c'est un petit mystère pour comment tu fais pour tenir avec si peu de sommeil). Sinon, ici, y'a deux trois personnes qui ont dû se faire pipi dessus et voilà, en gros et puis, ça rouvre bientôt
quand quand quand ? (ton octave a l'air bien sexy.)