|
|
Auteur | Message |
---|
sadness Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 12:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 13:19 | |
| héhé, jte comprends, des fois j'ai envie de m'épouser aussi sadness, en laissant un peu de suspense, le forum devrait ouvrir très bientôt tu peux toujours t'inscrire dès maintenant si tu veux ! |
|
| |
sadness Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 14:51 | |
| Bonjour tout le monde Je ne sais pas si les inscriptions sont ouvertes, mais j'ai pris le risque. En tout cas, si jamais je me suis trompée, veuillez m'en excuser. Le forum est juste magnifique. Je suis sous le charme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 15:01 | |
| pffiou, tu viens de m'achever toi avec mon petit ange heath est mon acteur préféré depuis des années, et donc à chaque fois que je le vois sur un forum ça me fait trop du bien. Raison de plus, pour être accroc à votre forum tiens Attention je risquerais devenir accroc à toi. ( en mode perverse ) Je plaisante t'inquiètes. :) Et puis, le lien c'est juste une obligation quoi. Si ça te dis, je peux te mpotter pour te parler de mon personnage, si tu as le temps de m'écouter et de me lire surtout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 15:33 | |
| T'as bien raison |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 15:37 | |
| Qu'elles sont belles les admins |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 15:49 | |
| |
|
| |
Fitotime Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 15:52 | |
| Coucou à tous les nachos du coin ! Alors voilà, je suis l'avancée de la maintenance et tout et j'ai bien l'impression que ça touche à sa fin, alors je me permet un petit message pour dire que... je suis quasi sûre de m'inscrire. Cependant je suis venue quémander quelques petits liens avant inscription, en tout cas demander si le concept de mon perso et ce que j'avais en tête pourrait intéresser. Bon je vais faire une rapide description du personnage que je compte faire : - Spoiler:
La célébrité ça serait Josh Beech (le magnifique! ), il aurait grossomodo entre vingt trois et vingt cinq ans, habitant le 18e, ou 19e, il serait issu d'un milieu modeste un peu voyou, un peu mauvais genre quoi. Situation familiale compliquée, je dois encore réfléchir là dessus, il aurait un frère jumeau que je voudrais bien faire en scénario, un frère jumeau dominant qui l'humilirait ou bien serait toujours après lui à lui faire faire des trucs depuis toujours bref vous voyiez le genre mais mon perso serait vraiment en admiration devant son frère, à son service quoi. Mon perso serait vraiment paumé, déprimé, mauvais genre, qui a un rapport à la drogue assez délicat, peut-être même toxico sans que personne ne s'en rende vraiment compte. Bref il a toujours été comme ça sauf que ça serait pire depuis que sa meilleure amie serait morte il y a un ou deux ans. Je vois bien un accident sur une rame de métro ou quelque chose comme ça...
Alors voilà, ce que je suis venue demander, c'est des liens "d'amis d'enfance" je voudrais bien un petit groupe qui se connait depuis école primaire ou collège dans lequel il y aurait les jumeaux, et aussi la meilleure amie décédée. Je trouverais ça sympa de se trouver tous des petits liens entre nous et je voulais d'abord exposer mon idée avant de m'inscrire ou de faire des scénarios :) J'aime bien m'inscrire en ayant déjà quelques attaches :) Voilà et si jamais quelqu'un d'autre à d'autres idées de lien.. Bisous à tous et merci de l'attention portée à mon message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 15:54 | |
| Je me suis permis de m'infiltré (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:02 | |
| Il est surement trop jeune pour moi alors ne t'inquiètes pas En tout cas, réservez moi tous des liens. Je suis tellement pressée de commencer ma fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|