salut fitotime josh est un trèèèèèèèèès bon choix. je veux bien un lien avec toi, peut-être un lien d'amis d'enfance mais j'aimerais trouver quelque chose pour pimenter un peu ça. peut-être un lien ambigu ?
Victor Trompette membre
✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:14
Fitotime a écrit:
Coucou à tous les nachos du coin ! Alors voilà, je suis l'avancée de la maintenance et tout et j'ai bien l'impression que ça touche à sa fin, alors je me permet un petit message pour dire que... je suis quasi sûre de m'inscrire. Cependant je suis venue quémander quelques petits liens avant inscription, en tout cas demander si le concept de mon perso et ce que j'avais en tête pourrait intéresser. Bon je vais faire une rapide description du personnage que je compte faire :
Spoiler:
La célébrité ça serait Josh Beech (le magnifique! ), il aurait grossomodo entre vingt trois et vingt cinq ans, habitant le 18e, ou 19e, il serait issu d'un milieu modeste un peu voyou, un peu mauvais genre quoi. Situation familiale compliquée, je dois encore réfléchir là dessus, il aurait un frère jumeau que je voudrais bien faire en scénario, un frère jumeau dominant qui l'humilirait ou bien serait toujours après lui à lui faire faire des trucs depuis toujours bref vous voyiez le genre mais mon perso serait vraiment en admiration devant son frère, à son service quoi. Mon perso serait vraiment paumé, déprimé, mauvais genre, qui a un rapport à la drogue assez délicat, peut-être même toxico sans que personne ne s'en rende vraiment compte. Bref il a toujours été comme ça sauf que ça serait pire depuis que sa meilleure amie serait morte il y a un ou deux ans. Je vois bien un accident sur une rame de métro ou quelque chose comme ça...
Alors voilà, ce que je suis venue demander, c'est des liens "d'amis d'enfance" je voudrais bien un petit groupe qui se connait depuis école primaire ou collège dans lequel il y aurait les jumeaux, et aussi la meilleure amie décédée. Je trouverais ça sympa de se trouver tous des petits liens entre nous et je voulais d'abord exposer mon idée avant de m'inscrire ou de faire des scénarios :) J'aime bien m'inscrire en ayant déjà quelques attaches :)
Voilà et si jamais quelqu'un d'autre à d'autres idées de lien..
Bisous à tous et merci de l'attention portée à mon message
oh l'accident sur la rame de métro ce serait terrible, terriblement triste mais beau tu vois ? et puis surtout comme théo vit dans le métro, ça pourrait faire un lien à "josh" et lui
Fitotime Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:33
Hey, merci de vos réponses si rapide tout le monde :) Ravie de constater que Josh Beech fait l'unanimité, ce mec est tellement un Dieu
Théa, Victoire, Théo.. des liens avec plaisir, je vais peut-être m'inscrire dès ce soir, ça sera peut-être plus simple pour parler par mp non ?
Théa, un lien "ami d'enfance" t'intéresserais ou pas ?
Ah oui oui, Victoire, l'histoire des amis d'enfance toute l'idée est de se trouver des trucs plus ambigü tous entre nous, des histoires, des passés, des couples, des ruptures, des engueulades... il faudrait réfléchir à ça :) t'as une idée déjà ?
Théo, han ouais ça pourrait être une bonne base de lien, je vois bien mon perso trainer dans le métro genre s'asseoir et rien faire dans le métro ou sur le rame pour réfléchir tout ça, de là pourrait être une rencontre ?
Bref je pense m'inscrire soit là maintenant soit ce soir, j'ai pas envie d'envahir tout le flood en quémandant des liens xD
Victor Trompette membre
✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:41
ben écoute mpotte-moi quand tu auras fait ton compte ce sera plus pratique
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:49
Me voici les amis je vous mpotte ! Et n'hésitez pas à me mpotter :)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:50
josh beech est vraiment un dieu oh oui. ton personnage promet
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:51
Merci Méloée
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:51
zelda, méloée, victoire et thomas, j'admire tellement vos choix d'avatars bienvenue chez vous !
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:52
doux jésus jamie ton choix gère tout autant.
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:54
ahah, toi aussi tu as fondu pour lui ? j'ai été voir TMI hier et j'en étais toute flagadagada
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:56
oh que oui Bha écoutes, j'hésite parce que je n'aime pas du tout Lily Collins, elle me sort par les trous de nez. Du coup, ça me saoule mais je vais faire un effort je pense
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 16:58
Merci Solal, ton gif me fait tellement rire à chaque fois que je le vois xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 17:46
méloée, c'est vrai que si elle te débecte, c'pas cool l'avantage c'est que je trouve pas que le personnage de Clary soit trop chiant. Elle fait des bourdes, les mecs ont tout le temps envie de la sauver, mais elle fait pas "jeune fille en détresse trop cruche" genre Bella Thomas, moi aussi il me fait rire
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 19:24
je reviens après mes révisions et je vois trop belles nouvelles têtes
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 19:31
Louise Saint-Martin a écrit:
je reviens après mes révisions et je vois trop belles nouvelles têtes
+32453463
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 19:41
Bonjour,
J'en reviens à vous car j'hésite encore beaucoup sur mon choix d'avatar. J'étais partie sur Cam Gigandet à la base, mais je me rend compte que j’innove très peu et qu'il serai temps de changer. Alors mon deuxième choix c'était porté sur Henry Cavill. Une fois de plus, c'est un personnage que j'ai déjà joué dans le futur. J'ai du mal à sortir de mes petites habitudes, et c'est pour ça que je vous demande de l'aide. A savoir que je connais un peu le trait de caractère qu'aura mon personnage. Le genre d'homme "froid, distant, mystérieux." Le genre d'homme qui a plusieurs facettes et qui peux se dévoiler gentil comme méchant. Peut-être un peu bipolaire sur les bords. Quelques visages me plaisent, celui de François Arnaud par exemple. Mais j'aime beaucoup les gaillards comme Cam, Jensen Ackles, Henry Cavill. Mon personnage aura entre 27 et 30 ans.
Je vous remercie d'avance :)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 20:29
Alors déjà, bienvenue aux nouveaaaaux c'est votre nouvelle maison maintenant
Et Sevy (non, j'arriverai jamais à écrire ton pseudo ), moi, je te conseille plutôt François, et françois sans hésiter après, jensen est pris, henry est cool, et j'dois avouer que la gueule de cam me fait flipper l'a l'air bien sympa ton perso en tout cas mais des quatre, c'est françois que je préfère de loin!
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 20:43
.. tay va devenir gay pour toi, thomas.
breeef, sur ce, vouuuus êtes tellement beaux, nouveaux gens.
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 20:53
cherche pas claudie, thomas il est à moi. (oui je m’accapare tous les beaux gosses du forum, ET ALORS ? ).
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 20:54
hum, thomas est à moi
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 21:06
Victoire Dumoulin a écrit:
hum, thomas est à moi
toi et moi, on a trouvé notre lien je crois
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 21:10
Octave Leandres a écrit:
Alors déjà, bienvenue aux nouveaaaaux c'est votre nouvelle maison maintenant
Et Sevy (non, j'arriverai jamais à écrire ton pseudo ), moi, je te conseille plutôt François, et françois sans hésiter après, jensen est pris, henry est cool, et j'dois avouer que la gueule de cam me fait flipper :mdr:l'a l'air bien sympa ton perso en tout cas mais des quatre, c'est françois que je préfère de loin!
Merci de m'avoir donné ton avis. Pas grave pour le pseudo, ça viendra avec le temps, peut-être (ou pas..) Alors de toute manière je n'aurais pas pris Jensen, c'était plutôt pour donner un genre d'avatar qui me plaisait, un peu pour vous donner un ordre d'idée en faite. Je n'ai jamais jouer François, la raison pour laquelle ça me fait peur. Après Henry me plait beaucoup aussi, mais j'ai du mal à me passer de Cam. Par contre je ne vois pas pourquoi il te fait flipper Ahah En tout cas, j'attend d'autres avis, s'il n'y en a pas, je ne sais pas du tout ce que je ferais ><' Je suis perdue !
Victor Trompette membre
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 21:20
françois, françois, françois. à cause de j'ai tué ma mère. françois, françois
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 21:42
bonsoir les gens, vous m'avez manqué ce week end y a plein de nouveau gens avec de trop belles gueules omg
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 20 Oct - 21:57
Vadim S. Chesneau a écrit:
y a plein de nouveau gens avec de trop belles gueules omg