|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 16 Oct - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 16 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 16 Oct - 21:12 | |
| t'es pas mal non plus beauté (a). |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 17 Oct - 15:16 | |
| j'ai remarqué ça aussi, attends d'en profiter un peu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 17 Oct - 15:51 | |
| à chaque fois que je te vois, t'as un nouvel avatar. je te suis plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 17 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 17 Oct - 19:47 | |
| francie. camille, faut j'te dise. j'étais morte de rire devant ton théasaintecatin d'instagram. (et ouais, gens, va y avoir un instagram. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 17 Oct - 20:24 | |
| le haut de gamme du instagram parce que ce sera sur ollp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 1:56 | |
| premier passage sur le flood histoire de me dépoussiérer un peu. incruste inutile, je vous l'accorde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 14:56 | |
| Han nan vadou, ou je veux ? C'pas tombé dans l'oreille d'un sourd. vous allez bien, le peuple, quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 16:54 | |
| Bonjour, J'ai pas résisté à la tentation... J'ai eu envie de m'inscrire avant la ré-ouverture du forum. Il me plait tellement! (Le design, l'ambiance de folie dans le flood, les couleurs, la clarté, tout !) Moi qui cherchait LE forum, je ne vais pas en perdre une seule miette. J'espère que ça ne pose aucun problème. |
|
| |
Rosanne Perlin membre✧ ÂGE : eighteen. ✧ JOB : serveuse le we. ✧ COEUR : déjà passée par là. ✧ MESSAGES : 1092 ✧ HERE SINCE : 11/06/2013
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 17:29 | |
| aaaaaah bienvenue parmi nous seva (jme permets, parce sinon, j'arriverai jamais écrire ton nom correctement ) viens, viens, tu verras comme on est bien putain, j'étais teeeeellement douée en informatique que mon prof m'a laissé partir avant tout le monde, belle gosse ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 17:37 | |
| Ahah, c'est fait exprès. Merci en tout cas! Si tu veux, tu peux me surnommer Sevy, c'est plus simple (en plus je te le permet, quelle chance !). En tout cas, j'y suis déjà bien, j'ai vraiment hâte que le forum ouvre ses portes, des idées me tombent dessus. A la fin, je vais finir par devoir me creuser un trou pour retrouver le chemin tellement j'en ai... Tu as la classe, tu es privilégiée pour quitter un cours, je te tire mon chapeau ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 18 Oct - 19:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |