► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptySam 17 Aoû - 14:33

MAËLYS DELAROCHE


nom complet ▲ Maëlys Delaroche. lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 17 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ lycéenne. métier ▲ Aucun. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ modeste. idole(s) de vie ▲ sa mère.  nombre d'amis facebook ▲ elle ne possède pas de profil facebook. moyen de déplacement ▲ transports en commun. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Félicity Jones. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Sa douceur extrême pourrait lui donner des airs de poupée fragile. Mais ne vous attachez pas trop à son air angélique, elle sait se montrer une véritable petite diablesse parfois. Tantôt ange, tantôt diablotine, il est parfois difficile de la cerner. De plus, la jolie nymphette fait preuve d’une détermination sans borne. Spécialement lorsqu’il s’agit de défendre, bec et ongle, les valeurs auxquelles elle croit dur comme fer. Elle n’est pas non plus de celles qui vont laisser faire sans broncher. Vous ne me croyez pas ? Essayez donc un peu de venir l’emmerdez et vous verrez !  deuxième point ▲ Depuis qu’elle est toute petite, la jeune et jolie lycéenne a toujours possédé cette force de caractère, qui la rend si intéressante aux yeux des autres. Toujours, elle a su ce qu’elle voulait faire et rien n’aurait pu la dissuader de prendre une autre voie. De toute façon, elle ne l’aurait jamais, même dans le pire des cas. Pour elle, l’épanouissement personnel passe par faire ce qu’on veut, quand on veut, où on veut. Rebelle ? Elle est en effet au fond ! C’est surtout qu’elle a toujours eu en horreur de société, où les convenances dictent généralement leur lois aux Hommes. Au Diable donc ces convenances ! Ces Diktats ! Sa vie lui appartient et elle compte la vivre pleinement comme elle entend… fréquenter les gens qu’elle désire… bref faire tout ce qu’elle a envie de faire encore une fois. Les rêves de liberté de son enfance sont, en effet, toujours aussi présent en elle. Même plus. Ils en sont renforcés. La liberté, pour elle, c’est ce qui rend la vie encore plus intéressante à vivre. D'ailleurs, dès que l'occasion se présente, c'est certain, elle serait prête à partir faire le tour du monde en camionnette, emmenant avec elle quelques amis. troisième point ▲ Depuis qu'elle a quatorze ans, la jeune lycéenne ne rêve que d'évasion, de rébellion. Contre sa mère qui lui a caché l'existence de son géniteur. Contre les gens en général qui ne pensent qu'à se mêler de ce qui ne les regarde pas. Plus récemment, contre la société qui part à vau-l'eau. quatrième point ▲ Maëlys a prit l'habitude de n'en faire qu'à sa tête, comme dit plus haut. Aussi, il ne sera pas étonnant de la voir traînasser avec sa bande de potes dans les rues de Paris. "On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans". Et bien autant le dire tout de suite, elle prend cette citation de Rimbaud, très au sérieux. Ses dix-sept ans, elle les vit avec une intensité folle. Les petites folies d'adolescentes, elle les connait bien. Bon, elle est assez naïve, donc elle a tendance à se laisser entraîner malgré elle dans les pires aventures. Mais elle n'en est pas moins consente. Au contraire. C'est comme un moyen d'échapper à la monotonie de sa vie. Un moyen de fuir ses problèmes. cinquième point ▲ Docteur Jekyll et Mister Hyde. Cela pourrait très bien s'appliquer à la jolie jeune fille après tout.

 sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.  dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Maëlys Delaroche le Mer 21 Aoû - 19:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptySam 17 Aoû - 14:33

L'HISTOIRE DE MA VIE


Chapitre 1. « La vie est une boite au chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

« Dis maman, tu sais où il est papa? » me souvins-je avoir demandé à ma mère, qui ne s'attendait sans doute pas à une telle demande. L'abandon d'un père est toujours quelque chose de difficile à vivre pour un enfant. Encore plus lorsque celui-ci n'était encore qu'un bébé au moment de ce départ. Et je comprend d'autant mieux aujourd'hui le mensonge de ma mère. Il s'est toujours efforcé de me protéger, en me cachant l'affreuse vérité. Allant même jusqu'à me dire qu'il n'était plus de ce monde. Ce qui en un sens était vrai. Puisque pour elle, c'est comme s'il était mort. D'ailleurs je ne vais pas vous mentir en disant que j'en ai un peu voulu à ma mère de ne m'avoir rien dit. Pire de m'avoir omis la vérité. Je méritais de savoir vous ne croyez-vous pas ? Mais plus le temps, plus les années passaient et plus je comprenais ses raisons. J'avais compris que ce départ l'avait fait suffisamment souffrir pour qu'elle préfère le penser ainsi. Il a même été considéré comme tel pour moi aussi. Pendant longtemps, je n'ai pas voulu en entendre parler. Peut-être que les choses étaient plus simples ainsi au fond. Le mot qui va suivre va sûrement vous paraître dur, mais il n'était pour moi plus que mon géniteur. Pourtant un jour, une lettre et tout a changé... ou presque. Une lettre de cet homme que je ne connaissais pas et qui voulait me rencontrer. Autant dire tout de suite, je n'avais aucune envie d'accéder à sa demande. Que croyait-il vraiment ? Qu'il allait pouvoir revenir dans ma vie comme si de rien n'était ? Dix-sept ans. Cela fait dix-sept ans qu'il s'en est allé comme ça sans prévenir, et il osait revenir ? Il en avait du toupet ! Malgré tout, j'avais fini par accepter de le voir. De lui laisser une chance. Ne serait-ce que pour qu'il me donne des explications. D'ailleurs contre toute attente, j'avais fini par peu à peu me rapprocher d'il. Bon, on ne peut pas dire qu'on a à ce jour une vraie relation mère-fille, mais on s'entend plutôt bien. Je sais cependant qu'il nous sera impossible de rattraper le temps perdu tous les deux. On ne peut que se créer de nouveaux souvenirs. Et puis la vie passe trop vite pour garder des rancunes. La chose que je regrette, c'est que ma mère n'aies toujours pas voulu lui reparler depuis son retour. Ce que je peux comprendre, et je ne lui en veux pas pour ça. A l'heure actuelle, même s"il a dû de nouveau s'en aller pour son travail, j'ai décidé de garder le contact avec lui. Je l'ai perdu une fois, je n'ai pas l'intention de le perdre une fois encore.

Chapitre 2. L'adolescence,un âge où tout est permis... ou pas.

« OCCUPES-TU DE TES FESSES, TOI !!!! » la fille à qui ces mots avaient été adressés en avait pris pour son grade. Je ne n'avais pas été tendre avec elle, c'est clair. J'avais quatorze ans et une véritable petite rebelle. Je n'écoutais rien, n'acceptais rien. Ne supportais même plus qu'on me dise ce que je devais faire. Ma mère avait eu bien du mal à me gérer à cette époque. Certains disaient qu'il avait même du courage. Du courage il en avait une sacré dose en effet. Elle avait beau me consigner dans ma chambre, je finissais presque toujours par faire le pont. Obéir ? Il en était hors de question. Je m'étais fait ma loi, et faisais ce que bon me semblait. L'âge ingrat ? On peut l'appeler ainsi. Paraît-il que par mon attitude je cherchais à dissimuler quelque chose de plus profond. Une souffrance enfouie et que je refusais d'extérioriser selon ma psy de l'époque. Foutaise ! C'est du moins comme ça que je prenais les choses à ce moment. Encore une fois, je ne voulais rien accepter de la part de quiconque. J'allais même jusqu'à en envoyer balader brutalement certains qui osait à se montrer trop insistant. Comme la fille mentionnée plus haut. Sa manière de donner des leçons m'avait insupportait plus qu'autre chose. C'est vrai quoi ! De quoi elle se mêlait ? Elle ne me connaissait même pas et se permettait de me juger. Non mais les gens des fois je vous jure ! Heureusement que cette mauvaise période n'avait duré que deux ans. Mais pendant laquelle j'avais déjà un panel de bêtise à mon actif. A commencer par fumer en cachette. Ou pire encore, le vol à l'étalage. Alors là, c'était ma plus grande joie avec ma bande de potes. La plupart du temps des bouteilles d'alcool qu'on buvaient ensuite dans un vieux squat de la ville, où on avait nos habitudes. Un refuge pour certains, comme moi, un endroit comme un autre pour d'autres. Le fait est qu'on s'y sentait bien. Libres. Aucun adultes sur le dos pour nous dire quoi faire. A cette époque j'étais mal dans ma peau, et le sentiment d'étouffer. Le besoin d'air s'était juste fait sentir d'une manière que moi-même je n'avais pas contrôlé. Heureusement toute cette période est loin derrière. Enfin ça ne veut pas dire que je la regrette. Au contraire, c'est grâce à elle que je m'y suis fait les meilleurs amis au monde. Je suis d'ailleurs toujours en contact avec certains. Tandis que d'autres, j'ai préféré zappé leur existence de ma vie. Notamment deux personnes. Les deux personnes qui comptaient le plus pour moi : ma meilleure amie et mon copain de l'époque. En même temps, comment auriez-vous réagi si vous aviez surpris les vôtres en pleine action de tromperie ? Le fait est que je n'ai toujours pas leur pardonner. Et je ne sais pas si je le pourrai un jour....




Dernière édition par Maëlys Delaroche le Dim 18 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptySam 17 Aoû - 15:05

excellent choix d'avatar, bienvenue. MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptySam 17 Aoû - 16:44

bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptySam 17 Aoû - 17:34

Bienvenue et très bon choix de scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptySam 17 Aoû - 18:18

Bienvenue. MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptySam 17 Aoû - 20:56

Bienvenue + bonne chance pour ta fichette ! MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptySam 17 Aoû - 21:21

bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptyDim 18 Aoû - 11:12

bienvenue par ici ma belle. MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptyDim 18 Aoû - 13:03

bienv'nue à paname MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptyDim 18 Aoû - 21:27

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 940186223 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3489361692 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 487882888 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 2628946855 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 4158577679 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 969836949 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 2006429247 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3817709046 moh bave MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 2936809016 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 4021420466 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 583886846 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 2176505670 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3692275797 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 1473895523 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 1473895523 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 1473895523 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 1473895523 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 1473895523 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3458505197 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 65185977 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 1524524252 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 1743600346 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 2804136814 MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3041377103 
un GRAAAAAAAAAND merci à toi de tenter le scénario **

Bienvenue et je te MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 2006429247 

Bonne chance pour la suite de ta fiche MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 3610750061 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs EmptyDim 18 Aoû - 22:11

Merci MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs 2176505670 
J'espère être à la hauteur de tes attentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs   MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAËLYS G. JEFFERSON
» ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ just keep me up, keep me up..
» ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found
» # maëlys j. perez-malangre
» Petite séance de transpiration ft Maëlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-