► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 12:41



Maëlys-Rose Giulia Bensey
Âge, date et lieu de naissance ⇝ dix-huit juillet 1991 à Sydney. Statut ⇝ célibataire en détresse. Nationalité ⇝ américaine, italienne. Métier/Études ⇝ études de mannequinat. Sexualité ⇝ hétérosexuelle. Groupe ⇝ un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ elle est franche, et se ne cache pas de dire les choses en face qu'elles soient bien ou mal.
⇝ elle à du mal à faire confiance aux garçons et pensent qu'ils sont tous cons et qui ne pensent qu'au sexe.
⇝ lle est ambitieuse, elle se donne à fond dans sa passion qui est le mannequinat.
⇝ elle à cette manie de passer sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est gênée ou mal à l'aise.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ one thing - mélow.
Où avez vous connu OLLP ⇝ pub.
Age ⇝ 14ans.
Présence sur le forum ⇝ 7/7.
Votre avatar ⇝ barbara palvin.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Barbara Palvin</b> ◈ Maëlys-Rose G. Bensey


Dernière édition par Maëlys-Rose G. Bensey le Ven 10 Fév - 13:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 12:41

Oh la la paris


Ҩ CHAPITRE UN - endless love.

" Je t'aime tellement Winona Lucia Fendice que je veux finir ma vie à tes cotés, passer les meilleurs instants de ma vie en ta compagnie. Alors.. " Il sortit, de sa poche, une boite ou dedans se trouvait bien sur, la bague. Ebahie, heureuse, folle de joie, pleins d'adjectis sont possible pour décrire le visage de ma mère à ce moment là. " Veux-tu m'épouser ? " Elle le regarde, alors qu'il est à genoux et elle assise sur une chaise, un grand sourire illumine son visage. " Oui! " Et ça finit dans le lit. J'aime trop pas parler de mes parents, franchement leurs demande en mariage c'était trop pourrie, trop basique. Ils étaient dans un espèce d'endroit avec des lumières et tout wouaw, et des musiciens qui feraient mieux d'aller se repayer des cours tiens. Moi, où je suis ? Dans le petit, enfin gros, bidou de ma mère, et, malheureusement vous verrez ma beautée 4 mois plus tard, le dix-huit juillet 1991 à Sydney. Pendant les mois qui précédaient ma naissance, ma mère vivait le parfait amour avec mon père, ils avaient tout pour être heureux. Une grande maison, avec un immense jardin où se trouvait une grande piscine avec un jaccuzi à sa droite, la maison parfaite quoi. Mais faut croire que mon père était en manque, car on le sait tous, les hommes ça à des besoins, et même pas ils peuvent attendre 9 mois, le temps de voir leur progéniture, nan nan. Vous l'avez bien compris, mon père est parti voir ailleurs alors que ma mère était à la maison, incapable de bouger tellement elle était fatiguée. Et ce petit manège avait continué jusqu'à mes six ans, oui, jusqu'à que je me rende compte que mon père n'était simplement qu'un mec comme tout les autres.

Ҩ CHAPITRE DEUX - turning tables.

" POUSSEZ MADAME ! " Des cris sortent de sa bouche, alors qu'elle est entraint d'accoucher de qui ? Bah de moi, oui. " Et la voilà votre petite princesse. " Je regarde ma mère, qui pleure de joie. " Comment souhaitez-vous l'appelez ? " Ma mère regarde les infiermiers et sort mon prénom. " Maëlys-Rose. "

" Comment as-tu pu me faire cette chose pareil Louis, je te faisais confiance, putin mais serieusement tu me fais pitiée va ! Dégage de là ! " Elle avait prit toute les affaires de mon père dans un sac et venait de lui jeter dans la gueule. Mon père lui me regardait du genre " toi j'vais te tuer. " car c'est grâce à moi que ma mère s'en ai rendue compte. Pourtant, je lui ai seulement dit d'aller lui faire plaisir et d'aller le voir a son bureau mais faut croire que ma mère ne découvrit pas mon père tout seul, et assis sur une chaise à tapoter sur son ordinateur, qui s'était lui aussi, reçu une espèce de boule qui, vous savez quand on la secoue y'a des flocons qui volents, bah lui il se l'était pris dans en pleine face. Bref, je m'écarte un peu du sujet là, donc mon père se barre, avec un petit sourire, c'est ça le pire, alors que je tourne la tête vers ma mère et ses yeux sont remplis de haine, de chagrin.

Ҩ CHAPITRE TROIS - young, and wild and free.

" Tu saoules, ma mère va me tuer. " Je le tape sur l'épaule tout en m'enparant de ses lèvres si belles. Liam venait de renverser de l'huile par tout dans la cuisine. Mais impossible de pouvoir l'engueuler plus, je l'aime tout simplement, et cela pour la première fois. Oui, c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un garçon, alors que j'ai seize-ans. Lui, il me regarde avec ses yeux d'un bleu merveilleux, son regard se plonge dans le mien, et je ne peux que fondre. Pourtant je devais m'en douter que cela n'allait pas durer eternellement et que les hommes sont tous les mêmes. Le six août, un beau soleil d'été tape sur la ville de Sydney, avec un ciel bleu, et une chaleur assez éttoufante, et sur le lit se trouve une conne qui pleure toutes les larmes de son coeur car quelqu'un vient de lui briser. Ce quelqu'un n'est autre que Nolhàn qui, selon moi, préfère sauter des pétasses aux beau culs. Il me l'a pas dit, naaaan ! Il a bien voulu me faire mal, et que je le prenne en pleine action, le jour de son anniversaire, alors que je voulais lui faire une surprise. Je suis donc sur mon lit, et après quelques minutes j'arrive à m'arrêter de pleurer, me met sur le dos en regardant le plafond et pense. Et plus je pense, plus je me vois a la place de ma mère des années plus tot quand elle aussi avait découvert mon père dans les bras d'une autre. Je restais un long moment enfermé dans ma chambre, je ne sortais désormais, plus, ne mangeais plus, jusqu'à découvrire que ma mère se droguait, et moi aussi je voulais essayer, j'avais un, tellement gros manque, qu'il fallait que je comble, et personne n'était la pour m'aider, à part cette chose.

Il fallait que je parte d'ici, que je tourne cette mauvaise page de ma vie une bonne fois pour toute. Ma mère m'avait parlé de ma demi-soeur qui elle, était partie à vivre à Paris pour ses études, et là fallait l'dire, j'avais pas trop le choix. Je partis donc vivre à Paris, la ville des amoureux, où au passage, je pus enfin connaître ma soeur.


Dernière édition par Maëlys-Rose G. Bensey le Ven 10 Fév - 15:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 12:53

j'aime ton prénom moh bienvenuuuuue *m*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 12:58

michele! bave merci ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 13:01

Bienvenue sur OLLP MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. 2713627830

Joli prénom indeed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 13:04

meeerci ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 15:38

Putain, t'as le même âge que moi IRL, t'habites pas loin, on est fait pour s'entendre ** Et en plus, t'as Barbara en vava quoi bave Je te vénère xD
Bienvenue en tout cas parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 15:40

GOSH ! je suis sur on s'est déjà vu. x) moh
merci beaucoup ! MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 15:41

A tous les coups on se croise quasiment tous les jours t'sais Arrow Nan je sais pas, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 15:42

Quand même, on habite assez loin toutes les deux nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 15:43

Ouais, c'est quand même loin de chez moi là où t'es xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 15:44

Donc, on s'est jamais vu j'pense, enfin on sait jamais hein. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 15:46

Tout à fait moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 17:08

Bienvenue MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 18:24

merci ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. EmptyVen 10 Fév - 19:14



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.   MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirror on the wall...
» Mirror on the wall here we are again.
» ξ Lullaby │ Mirror on the wall, Here we are again ξ
» MAËLYS-ROSE ▬ i'm feeling sexy and free.
» (M) Joseph Morgan ▲ it's just like your my mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-