► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAËLYS G. JEFFERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MAËLYS G. JEFFERSON Empty
MessageSujet: MAËLYS G. JEFFERSON   MAËLYS G. JEFFERSON EmptyLun 7 Mai - 21:51


Téléphone de Maëlys
« Répondeur »


Vous êtes bien sûr le répondeur de Maëlys, laissez un message et je vais sûrement vous répondre quand j'aurai un moment ♥♥
Codage fait par .Jenaa


Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS G. JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS G. JEFFERSON   MAËLYS G. JEFFERSON EmptyVen 11 Mai - 20:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Clément Gianbanili le 11/05/2012 à 20h09 : Salut c'est Clément. Je viens un peu aux nouvelles, tout va comme tu veux? Fais moi signe quand tu auras 5 minutes. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS G. JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS G. JEFFERSON   MAËLYS G. JEFFERSON EmptyMar 15 Mai - 13:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Clément Gianbanili le 15/05/2012 à 13h35 :Tu es bien chanceuse d'être bientôt en vacance je t'envie! Profites en bien. De mon côté ça va, j'arrive à prendre un peu de temps pour moi mais bon tu sais comment est le boulot! Il faudrait qu'on boive un verre à l'occasion, tu me feras signe. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS G. JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS G. JEFFERSON   MAËLYS G. JEFFERSON EmptyJeu 17 Mai - 10:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Clément Gianbanili le 17/05/2012 à 10h33 : Ah ah! Parce que tu pense ça facile ma belle?
Ok pour vendredi et t'habille pas trop sexy j'ai pas envie d'avoir à éloigner trop de boulets! (Joke) A vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS G. JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS G. JEFFERSON   MAËLYS G. JEFFERSON EmptyLun 21 Mai - 10:16

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012à 11h30 : Ma belle Mae tu me manques! Comment tu vas ? :) J'ai des trucs à te raconter Razz Quand t'es dispo tiens moi au courant pour qu'on se voit une fois hors de la salle MAËLYS G. JEFFERSON 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS G. JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS G. JEFFERSON   MAËLYS G. JEFFERSON EmptyJeu 24 Mai - 22:03

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Clément le 24/05/2012 à 22h01 : Tu les mérites tes vacances! Je mériterais les miennes cet été. Je propose le Harry's New York bar, ça te vas? Sinon un petit bar tranquille juste à côté des jardins du Luxembourg, je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS G. JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS G. JEFFERSON   MAËLYS G. JEFFERSON EmptyJeu 24 Mai - 22:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 24/05/2012 à22h : Hahaaaaaaaa! Tu ne crois tout de même pas que je vais tout te raconter aussi facilement! Toujours autant de boulot ? Ma pauvre! Sinon moi ça va :) Bon... ok... c'est à propos d'un des sujets de conversations que l'on a eu à la salle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAËLYS G. JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS G. JEFFERSON   MAËLYS G. JEFFERSON EmptyDim 27 Mai - 14:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Choupette le 27/05/2012 à 14h17 : Tu sais que j'aime bien te taquiner Razz Dans le mile :) T'as trouvé direct à propos de quoi c'était :) (Tu m'espionnes ou quoi ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAËLYS G. JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MAËLYS G. JEFFERSON   MAËLYS G. JEFFERSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAËLYS G. JEFFERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ just keep me up, keep me up..
» ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found
» # maëlys j. perez-malangre
» MAËLYS - Une nymphe venue d'ailleurs
» MAËLYS-ROSE •• mirror on the wall, here we are again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-