► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 18:22

rouky maëlys-dahey kollender


Nom complet ▲ maëlys-dahey est mon prénom officiel, celui donné par mes parents donc, tandis que rouky est un surnom qu'on m'a donné dès mon enfance à cause des yeux doux que j'avais l'habitude de faire. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 1564138967 et kollender est mon nom de famille, tout simplement. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ vingt-quatre, mais mentalement je reste bloquée à mes onze ans, enfin c'est ce qu'on dit. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ aucun, j'ai arrêté les cours avant d'obtenir un quelconque diplôme, le monde de l'école ne me plaisant absolument pas. métier ▲ chercheuse de licorne chômeuse ! ma soeur bamby tente bien que mal de me trouver un travail, mais je ne sais le garder plus de trois jours. je passe alors mes journées en tant que bénévole à l'hôpital pour m'occuper des enfants. mais je rêve secrètement de travailler à disneyland ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3997999705 statut matrimonial ▲ célibataire, j'ai trop peur d'être déçue pour m'engager dans une véritable relation. orientation sexuelle ▲ bisexuelle, car pour moi fille ou garçon, il n'y a pas de différence, je peux très bien tomber amoureuse des deux. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 1428253854 situation financière ▲ en tant que chômeuse, je ne roule pas sur l'or. mais je m'en sors bien grâce à ma momo qui me donne de quoi vivre ! idole(s) de vie ▲ ta mère. les licornes, mais aussi sinead o'connor dont les chansons lui rappellent tellement de souvenirs. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3681609067 nombre d'amis facebook ▲ j'n'ai pas facebook, car je ne sais comment m'en servir. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 905474163 moyen de déplacement ▲ en licorne. soit mes soeurs me prennent en voiture, soit par les transports communs tout puant. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ la so cute ABF :*-*: crédits ▲ tumblr, qu'est-ce qu'on serait sans ? ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 4285807314

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Panique totale assurée. Si ce genre de chose ne m'est jamais arrivée, et je touche du bois, je crois que ma première réaction serait de crier, tout naturellement. Cela ne servirait à rien et amènerait l'attention sur moi, mais lorsque j'ai peur mon seul réflexe est d'hurler. Mais par la suite je chercherai surement un endroit où me cacher, ou alors j'irai me blottir contre quelqu'un, même un inconnu, histoire de me sentir en sécurité.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Je ne suis pas du tout du genre à aller à ce genre de soirée, ou bien uniquement accompagnée de mes soeurs. Mais en effet si un jour cela arrive, je crois que je collerai la seule personne que je connais toute la soirée durant. J'ai horreur de me retrouver seule, surtout dans ce genre de fête où je me sens terriblement mal à l'aise. Surtout que je m'ennuierai très vite, ne buvant aucun alcool et n'aimant pas danser de manière si... sauvage.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

C'est déjà un miracle si je me retrouve en couple, alors risquer de perdre cette personne ? Hors de question. Grande paranoïaque que je suis, je me sentirai terriblement gênée et mal à l'aise avec mon compagnon. Et puis surtout, étant vierge je ne peux techniquement pas le tromper. Arrow Non sérieusement, je trouve cela débile de tromper la personne que l'on est censé aimer, et puis de rester avec elle. A quoi cela sert-il ? C'est tellement hypocrite je trouve. Si on ne l'aime plus, autant le lui dire et en finir dans la relation, plutôt que de traîner un tel mensonge avec soit.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Je ne sais absolument pas comment je réagirai, moi qui déteste être seule. Je pense que dans un premier temps, je tenterai tout pour me sortir de là, du genre à écrire des énormes SOS dans le sable, à sauter comme une folle dès que je verrai quelque chose voler dans le ciel, même s'il s'agit d'un oiseau. Mais après quelques jours, je crois bien que j'abandonnerai et attendrai qu'on vienne me retrouver. Je ne suis vraiment pas du genre débrouillarde, il faut l'avouer, moi qui suis habituée à ce que mes soeurs fassent toujours tout à ma place.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Mais quelle question ! Je le prends immédiatement avec moi bien entendu ! Comment puis-je y résister ? J'ai déjà du mal à ne pas craquer devant un vieux chat tout moche tout méchant, alors un tel chaton abandonné ! Pour vous dire, je suis tellement faible face à ces petites bestioles que mon appartement s'est transformé au bout de deux semaines en véritable refuse pour animaux. Chats, chiens, oiseaux, rongeurs, j'ai même une tortue ! Et bien entendu tout ses animaux, je les ai trouvé soit dans la rues, soit blessés au bord d'une route. J'n'y peux rien, depuis toute petite j'adore les bêtes, elles m'apaisent tellement. Et je ne sais comment l'expliquer, mais je trouve en elles un certain réconfort. Je ne vous raconte pas comment mes soeurs réagissent à chaque fois que je ramène un animal chez moi... Déjà quand nous étions petites, je ramenais toujours à la maison des animaux blessés que j'avais trouvé. Parfois même j'en ramenais des morts, n'ayant pas remarqué qu'à force de courir comme une dingue avec eux en mains, ils avaient succombé. arrow:

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Je n'ai déjà aucun boulot, et pas vraiment beaucoup d'économies de côté. Par contre, me retrouver sans appartement, je n'ose y penser ! Où iraient tout mes animaux ? Moi, à la rigueur, je pourrai aller vivre chez l'une de mes soeurs, ce que je fais déjà presque d'ailleurs. En effet, Manoush, Momo et moi vivons dans le même immeuble, alors je vais souvent dormir chez l'une des deux, bien souvent chez Manoush d'ailleurs, car j'ai toujours peur que Momo m'engueule. Alors ne plus avoir d'appartement ne serait pas si catastrophique pour moi, mais pour les bestioles que je garde si, car au fond, c'est un peu plus leur appart que le mien.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Sans hésiter j'irai aider la vieille dame ! Comment pourrai-je par la suite continuer à vivre en me disant que j'ai laissé mourir quelqu'un sous mes yeux ? Mais j'avoue que je risquerai vite de périr avec elle, n'arrivant pas terriblement à nager moi-même. Alors avec un poids en plus, c'est la noyade assurée. Mais au moins j'aurai essayé ! Je ne suis pas du genre à laisser tomber aussi facilement, même si bien souvent j'échoue. Chaque chose que je rate me rend un peu plus forte, tout simplement. Et puis je suis bien trop altruiste pour ne pas venir à son secours, au risque de couler avec elle.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Même si je suis une chômeuse en manque d'argent, jamais je ne dénoncerai un ami ! Ou même un inconnu d'ailleurs. Par contre, si j'apprends en effet qu'un ami a commit un crime, j'irai lui dire d'aller se dénoncer lui-même. J'ai horreur des injustices. Quoiqu'il ai fait, il devra aller se balancer. Et puis l'air de rien, je suis très persuasive, alors non seulement je n'aurai pas trahi notre amitié, mais en plus les 20000e je pourrai les avoir d'une autre manière, de la part de ma Momo par exemple What a Face


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Lorenza Pseudo ▲ BELLA CIAO, mais tu peux m'appeler Lolo, p'tit keukin âge ▲ dix-sept balais pays ▲ france, dans minh bio tio Nord j'ai connu ollp grâce à .. ▲ ta mère. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ jeune pucelle. l'type de lien que je préfère ▲ aucun, j'veux pas de lien avec vos sales gueules. ma chanson du moment ▲ asaf avidan ; different pulses ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3846838978 ma fréquence de connexion ▲ h24. et mon super mot d'la fin .. ▲ invasion des kollender, okay. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2684926262 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">astrid bergès-frisbey</span> ◈ r. maëlys-dahey kollender



Dernière édition par R. Maëlys-Dahey Kollender le Mar 19 Fév - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 18:22

L'HISTOIRE DE MA VIE


Personne ne m'avait prévenu que ce serait si dur. Parfois, j'ai juste envie d'abandonner, de tout plaquer, de lâchement baisser les bras face aux durs épreuves de la vie. Je ne suis pas assez forte, pas aussi persévérante que mes sœurs. Le physiquement a beau faire, on se ressemble certes comme trois gouttes d'eau, mais je suis loin de valoir ce qu'elles vaut. Harmonia et Bamby. Nous sommes nées toutes trois en même temps, cependant j'ai depuis toujours l'impression d'être celle qui joue le rôle de la cadette. J'ai toujours été celle qui avait besoin d'être soutenue, d'être encouragée pour pouvoir avancée, celle qui avait besoin qu'on l'a maintienne pour tenir debout face à la réalité du vrai monde. Momo est si forte de caractère, rien ne peut l'atteindre. Elle parvient à surmonter chaque problème qu'elle rencontre en un claquement de doigt, et se relève aussi vite. Manoush quant à elle, ne laisse rien paraître. Elle ne parle jamais de ses problèmes, et préfère les régler seule, sans inquiéter les autres pour son cas. Et puis il y a moi, celle qui ressent ce besoin de crier sa douleur au monde, celle qui pleure dans n'importe quelle situation, croyant que les larmes sont la solution à tout. Celle qui se découvre si faible. Celle qui a besoin de prendre quelqu'un en exemple pour se sentir exister.
Dans les premières années de ma vie, c'est notre tendre mère que je m'amusais à prendre en modèle. Il m'arrivait parfois d'aller lui chiper son maquillage durant ses absences, et de me vêtir de ses plus belles robes, flottant comme une bulle à l'intérieur. Au final, elle me retrouvait le visage barbouillait de rouge à lèvre, quand je ne le mangeais pas, au milieu de toute sa garde robe étendu au sol. Mon plus beau souvenir, dans cette affaire, c'est qu'au final je ne me faisais même pas disputée. Ma mère craquait toujours pour mon regard pétillant, que je garde encore aujourd'hui, et au final elle prenait de son temps pour me montrer comment bien me maquiller. Avec papa, c'était différent. Je n'ai jamais pu le prendre en modèle, car au fond il m'échappait. Oh, il était loin d'être méchant ! C'était un papa adorable, du moins à mes yeux, car certaines de mes sœurs vous diront le contraire. Pas souvent présent à la maison certes, et le peu de fois qu'il restait avec nous c'était pour s'énerver pour des broutilles. Mais c'est mon papa quoi, comment ne pouvons-nous ne pas aimer notre père dites moi ? Il reste pour moi cette formidable figure paternel qui cependant continue de m'intriguer, de m'effrayer parfois même. Comme je l'ai dis, papa n'a jamais été un homme de nature profondément mauvaise, mais petite, j'avais l'impression qu'il désirait que je mûrisse enfin, moi qui était, et est, bloquée dans mon monde enfantin. Mes jeux d'enfant l'énervé, et il ne supportait pas ma passion pour les licornes, alors que je venais d'avoir dix-huit ans. Il ne cessait de me dire de grandir un peu, d'ouvrir les yeux et de cesser mes gamineries. Comme ses paroles me faisaient parfois terriblement mal... J'ai toujours l'impression qu'il ne sera jamais fier de moi, qu'importe ce que je fais. Pour lui, je reste cette enfant légèrement attardée qui ne réussira à rien dans sa petite vie et qui tôt ou tard va se fracasser la gueule en découvrant la réalité, le vrai monde. Le pire, dans tout ça, c'est qu'il a raison.

Grandissant alors convenablement, chouchoutée par l'amour que me portaient mes deux sœurs triplets, il existait tout de même ce certain vide en moi. J'ai longtemps pensé que c'était à cause de l'absence de notre aînée à tous, Anya. En effet, elle n'était pour ainsi dire jamais présente au domicile familiale, sans cesse logant chez notre cousin. Je n'ai jamais compris la raison de sa fuite, d'ailleurs. Depuis notre naissance, pour ainsi dire, elle se faisait de moins en moins présente, et même si les rares moments que j'avais partagé avec elle restaient gravés dans mon cœur, Nyanya étant elle aussi formidable avec moi, j'avais cette horrible impression qu'elle se sentait... en trop ? Cependant, je n'ai jamais osé le lui demander, malgré mon immense curiosité. J'ai tellement peur d'avoir raison sur ce point. Bref, en grandissant, je m'aperçus que ça n'était pas ma chère sœur qui troublait tant mon esprit d'enfant. J'avais juste envie d'avoir à mes côtés une personne capable de me comprendre, de voir les choses comme je les voyais. Mes sœurs n'en étant pas capables, je m'inventa dans un premier temps un ami imaginaire. Sans surprise, ce fut une licorne que je m'imaginais chaque soir, venir au bord de mon lit pour m'écouter raconter ma journée et mes petites pensées les plus intimes. Elle me comprenait tant, je le sais, et je savais surtout qu'elle, jamais elle ne m'abandonnerait, moi qui ai tant peur d'un jour me retrouver seule, sans le soutien ni la présence de mes précieuses sœurs. Ma licorne, elle, ne partirait jamais. Après tout, j'étais la seule qu'elle avait. Et inversement.
Mon monde imaginaire commençant à s'effacer au fil des années, j'arrêtais l'école définitivement, en sortant sans même un diplôme en mains. Pour cette raison, mon père trouva une nouvelle excuse pour me disputer sans cesse et me rappeler mon incapacité à ouvrir les yeux et à faire quelque chose de ma vie. Mais bizarrement, le fait d'arrêter les cours et de ce fait de ne sûrement trouver un boulot, du moins convenable, ne m'effrayait pas. Car je ne mesurais pas encore les conséquences de mes actes, aujourd'hui encore. Ma licorne disparut, elle aussi par la même occasion, mais non pas parce que j'entrais enfin dans la monde humain, loin de là. Juste parce que je venais de l'a remplacer par quelqu'un d'autre. Ralph, c'est ainsi qu'il se nommait, et non il n'était pas encore le fruit de mon imagination. C'était un humain, en chair et en os, de mon âge et que j'avais rencontré dans les derniers jours au lycée. Nous avions allons gardé contact, et ne nous étions plus jamais lâchés depuis. S'il avait su remplacer ma licorne, c'était justement parce qu'il était capable de me comprendre, lui aussi. Capable de voir le monde de mes yeux, et incapable de me juger. Contrairement aux autres, il ne me traitait pas de gamine et ne pensait pas que j'étais bonne à rien. Au contraire, il ne cessait de me dire que c'était les gens comme moi qui réussissait le plus leur vie, et qui au final sortaient gagnants de ce petit jeu qu'est la vie. Jour et nuit, nous étions alors constamment ensemble, et mes sœurs s'amusaient à me taquiner en me disant que j'étais amoureuse de Ralph. Et même si cela me gênait plus que tout, c'était entièrement faux. Entre Ralph et moi, c'était beaucoup plus que de l'amour. C'était une forte amitié, la plus belle amitié que j'eus connu. Nous nous disions tout, nos plus profondes peurs, nos plus horribles secrets, nos plus belles envies. J'étais incapable de lui cacher quoique ce soit, ou même de lui mentir : il le découvrait immédiatement. En bref, Ralph était beaucoup pour moi, et comptait autant que mes sœurs. Pour vous dire ! Il venait d'ailleurs souvent nous rendre visite, ayant parfois des problèmes chez lui, avec sa mère... Mes parents l'accueillaient à bras ouverts, étant au courant de ce qu'il pouvait subir, et comme toujours mes sœurs nous enquiquinaient durant tout le repas. Des vrais pestes, je vous assure !

On avait 21 ans, et avions encore toute la vie devant nous. Ralph souhaitait partir faire ses études en Amérique, ambitieux comme il était. J'avoue que j'étais assez jalouse de lui, qui avait la chance d'avoir une tête bien remplie ! J'avais aussi considérablement peur qu'il m'abandonne, et qu'une fois là bas, il m'oublie. Nous oublie. Il était après tout le seul ami que j'avais, et je ne me sentais pas prête à continuer ma route sans sa précieuse présence à mes côtés. C'était mon ami de toujours, c'était mon Ralph quoi... Et puis, comme papa l'avait prédit, il fallait bien qu'un jour je reçoive une claque de la part de la vie.
C'était une petite semaine après mon anniversaire, Ralph n'ayant pas pu participer à la fête le jour même avait décidé de venir me chercher pour une soirée rien qu'à deux, je ne sais où lui qui voulait garder le lieu secret. Il était censé venir me chercher chez moi aux alentours de dix-neuf heures. Toute habillée et pomponnée par les soins de mes sœurs, toujours derrière mon dos bien entendu, je l'ai alors attendu toute la soirée. Encore, et encore. C'est alors aux alentours de vingt et une heures qu'on vint sonner à la porte. Ne laissant pas le temps à mes parents d'aller ouvrir, je sautais sur la porte et l'ouvris précipitamment, prête à sauter au cou de Ralph par joie. Cependant, dans l'encadrement de la porte, l'homme qui se présenta à moi était loin d'être mon ami. En costume de policier, l'homme se présenta à moi rapidement, me demandant par la suite si j'étais bien mademoiselle Kollender. Bien entendue, dans mon stress le plus total, je réussis tout de même à lui demander laquelle, puisque nous étions plusieurs. Mais c'était bien de moi qu'il s'agissait. C'était bien à moi qu'il voulait s'adresser. Le regard qu'il me portait, je crois que c'est cela qui m'a de suite faite paniquer. Un regard si triste, désolé pour moi presque. Lorsqu'il retira sa casquette de policier, signe de mauvaise nouvelle, je sentis mon cœur faire un terrible bond dans ma poitrine. Et la claque tomba : Ralph avait eu un accident de voiture, à quelques minutes de la maison. Il en était mort sur le coup, ayant percuté un arbre. Mort. Mort... Le monde s'abattit sur mes frêles épaules, et mon équilibre s'envola, si bien que je m'effondra au sol, le regard totalement perdu. Mes sœurs accoururent, et lorsqu'elles comprirent la situation, m'enlacèrent aussi fort qu'elles le purent. Mes parents nous rejoignirent, se joignant aux pleurs de mes sœurs, Ralph étant apprécié dans notre famille. Oui, tous pleuraient sa disparition. Tous, sauf moi. Moi qui ne voulait l'admettre, qui ne pouvait décidément pas l'accepter. Aucune larme, non aucune, ne désira couler, et je restais juste les bras ballants, entre mes sœurs. Le regard au loin, le cœur serré. Le plus fur fut l'enterrement. J'avais tant hésité à m'y rendre, mais finalement je me dis que je lui devais bien cela. Que c'était un minimum. Sa mère ne vint même pas rendre un dernier hommage à son fils... Alors accompagnée par mes sœurs, comme toujours, et à jamais, je n'arrivais toujours pas à verser une larme pour mon ami partit trop tôt. Le choc avait été trop fort, je pense, pour que je puisse maintenant voir la réalité en face. J'étais juste... ailleurs. Mais aucune émotion, du moins aucune tristesse, n'arrivait à s'extérioriser.

Vingt-quatre ans. Déjà. Vingt-quatre ans et toujours sans emploi. Vingt-quatre ans et toujours incapable de se passer de ses deux sœurs triplets. Vingt-quatre ans et toujours incapable de faire mon deuil. Vingt-quatre ans et toujours dans son monde de rêves. Vingt-quatre ans et aussi naïve qu'à ses cinq ans. Vingt-quatre ans et bien décidée à croquer la vie à pleine dent.



Dernière édition par R. Maëlys-Dahey Kollender le Mer 27 Fév - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 18:38

bienvenue ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 19:01

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2684926262 mon petit poussin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 19:35

et la jumelle, évidemment, comme dit à chloé, astrid est un très bon choix ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2684926262 bienvenue ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 19:38

ohmy, cette tête, et des jumelles en plus Evanoui bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 19:48

bienvenue parmi nous. moh ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 19:50

astrid. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3846838978
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 20:10

astrid, astrid et... astrid ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2684926262 ou comment me donner un orgasme ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2684926262
j'te souhaite la bienvenue ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3846838978 bon courage pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 20:26

Comment ça jumelle ? OO Non non ! Rectification, c'est triplé 8D. On va former une grande et belle famille ! Les Kollender c'est la vie ! moh ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3475408126 ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3458505197

Bienvenue ma petite soeur d'amour ! (oui parce que j'ai décidé que je serais la grande soeur ! :héhé:).

Hâte de lire ta fiche et de te faire un énorme calin ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 21:23

bienvenue parmi nous ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3846838978

j'aime ton ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 21:39

bienvenue parmi nous. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptySam 16 Fév - 21:55

bienvenue. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyDim 17 Fév - 2:16

Welcome ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyDim 17 Fév - 16:02

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyDim 17 Fév - 21:57

    mon dieu, mais quel accueil. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 1147778360 vous êtes choupis tous, dis-donc ! ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 4158577679

    NAÏS ; merci ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3846838978
    MA MANOUSH ; ohlala, la musique de ta sign. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 905474163 je t'aime ma tiote béllotte. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3846838978
    SAAD ; triplettes mon cher, triplettes ! ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3997999705 merci ! ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3681609067
    JOACHIM ; non, dîtes-moi que je rêve ! macklemore ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2427345927 euké, je meurs. je suis juste complètement fana de ce rappeur, épouse-moi. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2684926262 Evanoui
    LISA-ROSE ; merci. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 1428253854
    SEPHORA ; je suis amoureuse de ton prénom et de ton vava :*-*: merci !
    ANAËLLE ; heureuse de savoir qu'on te procure ce genre d'émotion ma belle ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3839493590 indéfiniment merci en tout cas. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3997999705
    MA MOMO ; et comme prévu je suis la petite soeur einh. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 65185977 vous avez intérêt à bien vous occuper de moi, namé'. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3846838978 merci en tout cas ma momo ! ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2427345927
    ROBIN ; charette leto. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3681609067 merci.
    ELLA ; merci beaucoup. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3846838978
    AELAN ; quel vava. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2684926262 merciiii.
    HAYTAM ; anh, andrew est tellement cute. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3823931141 merci !
    CASSANDRE ; merci merci merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyDim 17 Fév - 23:00

je t'aime encore plus :*-*: je te protégerai des missants !!!! ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyDim 17 Fév - 23:06

    nah c'moi qui t'aime le plus! ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3997999705 oh c'est vrai ? à commencer par notre vilaine autre triplette ? Embarassed 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyDim 17 Fév - 23:06

MAIS BIEN SUR QUE JE VAIS BIEN M OCCUPER DE TOI ! Tu pourras te vanter de ça d'ailleurs, car Harmonia est du genre à marcher sur les pieds de tout le monde et à faire des sales coups à tout le monde... Sauf à ses soeurs d'amour qu'elle aime de tout son coeur ! *-*

Comme Bamby je te protégerai des méchants ! Ils ne seront pas un danger pour toi ! ** Tu es en sécurité avec nous ! *o*

Comment ça vous protégez de moi ? OO Je me sens vexée tout à coup ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyDim 17 Fév - 23:13

    oh. moh je vois tellement maëlys se promener main dans la main avec ses deux soeurs et looker les gens du genre " t'as vu mes deux gardes du corps sex, t'as l'seum einh ? ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3839493590 " ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyLun 18 Fév - 13:56

    Franchement ... Soeurette ... Regarde où te mène ton amour des licornes ! ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 4285807314 Lumen

    Spoiler:

    Bwef, jo t'aime et occupe-toi bien de ta fichounette ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyLun 18 Fév - 14:36

    AONH, tu m'as tué ! ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3980666296 -garde le gif de côté ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3997999705 -
    merci grande-soeur chérie en tout cas. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2176505670 jo t'aime aussi de tout mon pitit coeur de licorne. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyLun 18 Fév - 19:49

    Razz T'es meugnonne hein ? Very Happy Mais je trouve que pour une chomeuse, tu te surmènes un peu trop Wink

    Do rien ma Dada d'amour ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 197842979

    D'ailleurs j'ai vu que little sis' était arrivée aussi ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3839493590 26, 24 et 19 ans ... Ca marche ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3397774782 Famille de guedins Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyLun 18 Fév - 21:29

E. Anya-Dawn Kollender a écrit:
    Franchement ... Soeurette ... Regarde où te mène ton amour des licornes ! ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 4285807314 Lumen

    Spoiler:

    Bwef, jo t'aime et occupe-toi bien de ta fichounette ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 2176505670


/dead ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 277638789 C'est quoi ce gif? XD

oui je te protégerai de notre petite garce de triplée ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 746785877 Et je te préparerai tous les jours des pâtisseries pour que tu deviennes une petite bouboule :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found EmptyLun 18 Fév - 21:48

    MA NYANYA ; plus mignonne que moi n'existe décidément pas. ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3997999705 eh oui, encore une ! quand je dis qu'on envahie le forum ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 3980666296
    ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 1620254389

    MA MANOUSH ; roh, j'y peux rien si je perds tout contrôle de moi-même à la vue d'une licorne ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 65185977
    oh, comme le futur beybey de poca ! je serai encore plus choupy en étant fat ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 1473895523
    Spoiler:

    ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found 1524524252


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty
MessageSujet: Re: ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found   ( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( MAËLYS-DAHEY ) ∞ 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'VE FOUND MYSELF IN A SECOND HAND GUITAR.
» we found love.
» « maybe we found paradise ? » ★ elaïa
» lost & found ♥ lucas
» + we found a way to escape the day. (leïla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-