► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyDim 21 Juil - 23:21

LEÏLA NO-ANDERSON


nom complet ▲ Je m'appelle Leïla Amber No-Anderson, oui ça sonne pas très français mais pourtant je le suis bien. lieu de naissance ▲ Marseille, je suis marseillaise et avec un peu de chance tu peux l'entendre à mon accent. âge ▲ Cinq ans de plus que la majorité, je te laisse compter : j'ai la flemme. (24) nationalité ▲ Française avec des origines américaines du côté de mon père, et ma mère est marseillaise donc comme je disais. diplômes, études ▲ Etudes de photographie, ça m'a toujours passionné. métier ▲ Photographe, comme je l'ai dit je suis toujours passionnée. statut matrimonial ▲ Si c'est ce que tu veux savoir, je suis célibataire. orientation sexuelle ▲ J'aime pas les mecs, c'est violent et c'est pas doux, je le sais de mon ex. Je suis lesbienne. situation financière ▲ Je viens d'un milieu moyennement aisé. idole(s) de vie ▲ Mes parents ? Et mon ex-petit copain aussi.  nombre d'amis facebook ▲ Depuis que j'ai annoncé à tout le monde mon homosexualité je suis plus sûre d'avoir beaucoup d'amis. moyen de déplacement ▲ La marche à pied, quoi de mieux ? groupe ▲ gagnants-perdants. avatar ▲ La magnifique, sublime et sexy Phoebe Tonkin. crédits ▲ Tumblr.

mise en situation


ton personnage marche tranquillement dans la rue quand une personne l'interpelle pour les besoins d'un sondage de Paris. elle vous demande depuis combien de temps il y est, ce qu'il y fait, ce qui lui plait dans cette ville, les lieux qu'il fréquente habituellement. et pourquoi Paris et pas une autre ville, comme Marseille. il a du temps devant lui, alors il joue le jeu. ▲

Leïla s'était faite interpellée par un jeune homme, elle ne savait au départ pas pourquoi et comptait bien le remettre à sa place s'il ne l'appelait que pour la draguer. Lorsqu'il lui annonça que c'était pour un sondage, le visage de la jeune femme s'éclaira alors et elle accepta d'y répondre. Les questions étaient vraiment indiscrètes mais elle n'allait pas le repousser quand même.

« Je suis sur Paris depuis quelques années, j'y ai emménager avec mon père même si nous ne vivons pas ensemble. Je suis photographe professionnelle ici et je dois dire que ça ne me déplaît pas, il y a beaucoup plus à photographier ici qu'ailleurs. Ce qui me plaît dans cette ville, c'est le romantisme qui s'en dégage. On vois souvent des personnes s'embrasser au dessus de la Seine ou sous la tour Eiffel et ça me plaît. Je fréquente beaucoup trop de lieu pour les citer. Et pour finir, Paris parce que comme dit je peux photographier plus de chose et pas Marseille parce que j'y vivais avant, comme dit, et j'ai déménagé pour des raisons personnelles. J'espère que mes réponses vous seront utiles. »

ton personnage se retrouve malgré lui, bloqué dans un repas de famille qui dure plus de temps que nécessaire. comment le vit-il ? est ce que tout se passe bien ou cela vire-t-il au règlement de comptes ? si jamais il y a peu de chance que cela arrive un jour, dîtes nous pourquoi. ▲

Quand la famille marseillaise remonte à Paris pour la voir, Leïla n'est jamais très contente. C'est que son grand-père avait un accent beaucoup trop prononcé et qu'elle ne comprenait presque rien à ce qu'il disait et que sa grand-mère était beaucoup trop silencieuse à son goût. Et puis sa cousine et ses deux cousins ne cessaient pas de la questionner ce qui avait le don de l'énerver. Son père parlait tranquillement, contrairement à la jeune femme qui montrait bien son énervement sur sa pauvre petite assiette. Lorsque Jordan, l'un de ses deux cousins, lui demanda pourquoi cette rage, Leïla se leva d'un seul coup pour s'appuyer sur la table.

« Pourquoi je suis énervée ? Attends Jordan dit moi que tu te fous de moi là ? Avec papy, Julia et Julien vous arrêtez pas de me questionner sur ma sexualité tu crois que ça me fais plaisir ? Ouah, bravo, on a un alien parmi nous, ma cousine est lesbienne, on vas l'énerver c'est chouette. Évite de me dire de me calmer s'il te plaît. Alors oui je vais répondre à vos questions, non j'ai jamais fais le deuil de la mort de maman, quand Kyles est parti à l'armée ça m'a achevée, même s'il était violent et méchant avec moi j'étais amoureuse. Et oui, pour répondre, j'ai compris que j'aimais les filles lorsque les garçons ont recommencer à me draguer après la mort de Kyles. Maintenant vous arrêtez de me saouler, s'il vous plaît, j'en peux plus de devoir supporter des questions toute la journée. »

Elle s'était arrêtée après avoir vu le regard de son père et de sa grand-mère, sur les nerfs et aux bords des larmes, elle sortie alors de table pour rejoindre les toilettes, elle détestait les repas de famille.

ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? dans les deux cas, expliquez nous son choix. ▲

On lui avait poser une question, une seule, qui l'avait faite réfléchir un long moment. Changer un peu de vie et tout recommencer, ça lui plairait ? Elle n'en savait rien. Et si.. Et si elle recommençait sa vie mais qu'elle ne la rencontrerais pas ? Et si elle recommençait sa vie et qu'elle ne devenait pas ce qu'elle souhaitait ? Elle avait les réponses, finalement.

« Si jamais j'acceptais de changer des choses dans ma vie ce serait d'effacer la mort de ma mère et de mon petit-ami, oui dans ce cas je serais capable de tout recommencer à zéro. Mais en même temps non, parce que si je n'avais pas su ce que j'étais vraiment, si je n'étais pas devenue photographe, je n'aurais jamais rencontré Juliette et je dois dire que maintenant, sans elle, je me vois mal. »

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up.  sa réaction? ▲

Lorsqu'elle était partie faire des courses, à la caisse, un homme cagoulé entra, pointant son arme sur toutes personnes en criant que c'était un hold-up. La première réaction de Leïla fut de reculer, lorsqu'il demandait de tous s'asseoir, la jeune femme alla le plus loin possible, apeurée. Elle allait jouer la prudence, comme par habitude. Elle ne cachait pas qu'elle avait peur, dès que le jeune homme passait devant elle, elle prenait une grande respiration. Tout son courage ? Parti, très loin, à dos de tyrannosaure bleu fluorescent. Elle n'espérait qu'une chose : rester en vie.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne.  alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra.  sa réaction? ▲  

Leïla n'avait jamais imaginé se retrouver dans une situation pareille, au milieu d'un open house ou les garçons ne se retenait pas de lui toucher les fesses, ou l'alcool coulait à flot et ou l'on ne l'entendait pas à cause de la trop forte musique qui se faisait entendre. Non, elle n'aimait pas ça. Elle ne cachait pas sa gène et fini par s'en aller, rester au milieu d'une bande de garçon en chaleur ? Plutôt mourir.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui.  sa réaction? sa décision?  ▲  

Le cousin de Leïla avait pour sale habitude de la questionner sur des sujets touchant toujours l'amour. Mais le jour ou il lui demanda si, si jamais, elle était en couple, est-ce qu'elle pourrait tromper son amour, sa réponse ne mit pas de temps à venir dans sa tête. Elle ne n'en serait jamais capable, tout d'abord parce qu'elle ne voulait pas être en couple et ensuite parce que quand elle était amoureuse, elle ne faisait pas semblant.

île déserte.  pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine.  sa réaction?  se plaindre, se débrouiller? ▲  

Seule sur une île déserte, qui aurait pu croire que ça arriverait un jour à Leïla ? Elle, dans sa tête, elle ne s'y faisait pas. Son portable avait prit l'eau et sa batterie avait grillé, elle ne pouvait appeler donc personne. Sa première réaction fut de se plaindre, elle avait beau être très courageuse, c'était au dessus de ses forces. Après avoir mis un moment à réaliser, elle se rendit compte que c'était un bel endroit. Et puis après tout, pourquoi ne pas se lancer le défi de survivre ici ?

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲  

Leïla n'aurait pas imaginé un jour se retrouver face à un adorable petit chaton que l'on avait abandonné sur le bord de la route, elle ne voulait pas être cruelle et laisser ce petit chou mourir sur le côté, sans personne qui lui tienne compagnie à part les fauves qui n'attendaient que sa mort. Elle prit donc l'adorable bestiole pour la ramener chez elle, s'en occuper, et pourquoi pas même la garder ?

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue.  pas de job, pas d'appartement et pas d'argent..  et le tout du jour au lendemain.  sa réaction? ▲

La brune n'aurait jamais cru se faire mettre à la porte, d'un seul coup, tout ses rêves s'étaient effondrés. Ses photographies ne lui réussissait plus, son employeur l'avait viré pour un autre "plus compétant" qu'elle, et par la suite logique, qui dit pas d'argent dit que l'on ne peux plus payer le loyer, elle se fit mettre à la porte de son appartement. Elle n'avait plus rien, vraiment plus rien. Sauf son père, et elle savait qu'il serait toujours là pour elle, son choix se porta alors à aller chez lui, peut importe les conséquences.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule.  deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Un voyage qui tombe à l'eau ? C'est le cas de le dire. Le navire était en train de couler et Leïla était sur un canoë de sauvetage. Cependant, en voyant la vieille dame qui était en train de se noyer limite, la brune eu un instinct plus fort qu'elle : elle voulait la sauver. Peu importe si ça devait lui coûter la vie, elle ne voulait pas la laisser couler.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Un choix s'offrait à Leïla : trahir son meilleur ami et avoir de l'argent ou ne pas le trahir et ne pas avoir cet argent ? Elle préférait être prudente, et si on lui mentait ? Et si il ne comptait pas donner l'argent ? Et puis en fin de compte, elle n'en avait pas besoin. Et pour elle, c'était plus important les amis que le fric.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ Marine. pseudo ▲ Garfield. âge ▲ 13 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Google. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ Les liens d'ennemis, oui c'est bizarre mais bon. ma chanson du moment ▲ Get it right du Glee Club. ma fréquence de connexion ▲ 7/7 24/24. et mon super mot d'la fin .. ▲ Patate. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">PHOEBE TONKIN</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t8398-f-phoebe-tonkin">▲</a> Leïla A. No-Anderson
 


Dernière édition par Leïla A. No-Anderson le Lun 22 Juil - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyLun 22 Juil - 0:52

Bienvenue parmi nous. LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyLun 22 Juil - 1:29

Merci beaucoup moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyLun 22 Juil - 6:17

    ... officiellement...

    BIENVENUE
    Merci encore de tenter mon scénario! Le début de ta fiche me plaît déjà beaucoup. Je vais pas te mentir, je suis sur le cul de ton niveau d'écriture pour ton âge! Enfin... Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boîte à mp est ouverte!

    LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 1564138967  LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyLun 22 Juil - 9:27

bienvenue LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyLun 22 Juil - 11:35

bienv'nue à paname ! LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyLun 22 Juil - 14:04

Merci à tous **
JULIETTE ♥ J'en fais depuis que j'ai huit ans, du RPG, donc j'ai l'habitude aussi :') Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyLun 22 Juil - 15:12

bienvenue parmi nous. LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyLun 22 Juil - 15:31

j'attends l'avis de juliette LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyLun 22 Juil - 16:21

Welcoooooome ! LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyLun 22 Juil - 19:14

    Pour moi c'est parfait. C'est clair que le prénom de Juliette apparaît peu mais on développera ça en rp. J'ai trop hâte d'ailleurs donc vous pouvez valider mon amoureuse illico macias!

    Ps. Leila, c'est clair et net que Holt/Tonkin c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. EmptyLun 22 Juil - 20:25

BIENVENUE SUR OLLP



dans ce cas je te valide ma jolie LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 3846838978 je dois dire que c'est original de faire un couple mais j'adore ce duo LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 2684926262 bref, tout est bon, fais juste attention a ta grammaire par moment. bon jeu sur ollp. LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 713858961

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.   LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEÏLA AMBER NO-ANDERSON → I just wanna tell the world that i'm the best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everybody want to change the world, but no one wants to die. Wanna try. ┼ SIHAM
» watch out for this ~ (leila)
» (m) Niall Horan ▲ i wanna dance until the world ends
» (leïla) save a place for me.
» (f) shay mitchell ϟ i don't wanna think, i just wanna feel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-