► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:33

Oui :) :) :) :)

Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:36

Humm pas particulièrement!! Razz du positif!!! MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 713858961
Elle est infirmière? Michelle s'est fait oppéré du l'appendicite il y a deux ans, disons qu'elle à la phobie de l’hôpital, des aiguilles, et qu'on lui "ouvre" le ventre, non qu'elle aurait fait une crise pour ne pas rentrer mais plutôt une petite crise d'angoisse quand papa est partie, je ne sais pas si Maël aurait été chargé d'elle pour la calmer ou quoi... ca peut être un début d'idée! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:54

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIII ! Nina quoi moh Et en plus nos personnages sont deux Québecoises MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 2486224328 Alors je veux un lien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:58

Michelle ~> Oui elle aurait pu être là pour la soutenir et pour la calmer en même temps Razz

Sinon l'idée me plaît bien Wink

Danaé ~> MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 2944792861 Québécoises en plus, sa nous fais déjà une idée de rencontre :)

Sinon je suis sûr que tu veux du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 23:20

Alors, je pense que depuis ce jour Michelle a beaucoup apprécié Mae', et elle l'aurait invitée à boire un café ou un truc du genre en guise de remerciement alors, de temps Michelle, pendant la pause déjeuné de Maelys, elles mangent ensemble, parlent rigole. Ce sont des bonne amie!!
Ca te va? MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 23:23

Oui sa me va parfaitement Razz Je te rajouterai à ma MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 1:05

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Danaé ~> MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 2944792861 Québécoises en plus, sa nous fais déjà une idée de rencontre :)

Sinon je suis sûr que tu veux du positif ?

QUÉBEC POWA MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 4158577679 Oui, ça nous fait déjà une idée Very Happy
Du négatif avec Nina ? JAMAIS ! moh Sinon, est-ce que tu aurais une petite idée ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 1:06

On pourrait dire amie d'enfance non? Ou alors bonne amie ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 1:13

Onh oui Amie d'enfance moh On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées comment quand elles étaient petites ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 1:18

Oui elles se sont rencontrées au Québec vu qu'elles sont québécoise, elles auraient passé leur enfance dans la même école et tout, elles auraient même pu être voisines, puis elle se sont retrouvées à Paris toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 1:35

Oui ! Very Happy Et puis elles se seraient perdues de vue quand Danaé a perdue la mémoire et a arrêté d'aller à l'école et de fréquenter des endroits autre que sa maison (a). Et puis elles se seraient retrouvés à Paris, comme tu l'as dit :) (Faut préciser qu'elle a retrouvée maintenant la majorité de sa mémoire hein (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 20:07

Oui, sa me convient parfaitement :)

Alors on dit amie d'enfance et on garde le scénario que tu as donné Wink Je le développerai quand je ferai ma MAJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 22:25

Super alors ! Very Happy Moi aussi je t'ajoute un jour, quand je vais faire ma MAJ aussi MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 22:29

Razz Ok alors, quand tu feras ta MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 22:12

Oh génial, Nina D. ._.
j'ai toujours des liens négatifs avec elle xD
enfin soit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 22:17

Razz Je ne vois pas pourquoi :)

Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 13:57

Moi ? MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 14:06

Avec joie :) ♥️

Tu as déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:26

Maggie est restée un moment à l’hôpital après son accouchement malgré que son bébé était mort-né (tu peux lire ma fiche si tu veux plus de détails Razz ), comme Maëlys est infirmière elle aurait pu se rencontrer la-bas et garder contact ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 19:07

Maggie S. McKingsley a écrit:
Maggie est restée un moment à l’hôpital après son accouchement malgré que son bébé était mort-né (tu peux lire ma fiche si tu veux plus de détails Razz ), comme Maëlys est infirmière elle aurait pu se rencontrer la-bas et garder contact ensuite ?

Oui elles pourraient être amies voir même bonnes copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 21:25

Oui ca serait parfait, surtout que Maggie à besoin de beaucoup de soutien et comme tu auras été près d'elle là-bas tu sauras vraiment ce qu'elle à vécu ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 20:25

Oui, même si Maëlys en voit pas beaucoup Razz Mais elle peut comprendre ce que tu ressens et te soutenir aussi bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 20:45

Parfait dans ce cas MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 22:00

D'accord Razz

Je te rajouterai lors de ma prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 23:52

Un sujet ? MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune
» C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-