► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 30 Aoû - 10:45

Maëlys Gwenaëlle Jefferson
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
21 Ans
2 Février 1990
Québécoise et Française

Célibataire
Infirmière

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Maëlys est née un beau jour de pluie au Québec au Canada le 2 Février 1990 d'un père Québécois et d'une mère Française. Elle fut très désirée par ses parents car ils peinaient à avoir un enfant. Maëlys fut très chouchoutée étant petite, elle recevait toujours pleins de cadeaux de sa famille même si il y en avait qui servait à pas grand chose pour elle. Ses parents étaient très présent pour elle mais ils étaient beaucoup trop possessif envers Gwenaëlle, c'était toujours "Ma petite Gwen', mon enfant, fait pas ci, fait pas ça", Maëlys leur appartenait et ne l'a laisser jamais tranquille ce qui eu des conséquences quand elle allée entrer à l'école.
Dès qu'elle fut au collège, elle n’arrêtai pas d'avoir quelques remontrances de ses professeurs car elle n'aimait pas se faire commander, elle trouvait qu'on la commander assez à la maison. Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait toujours, ses parents ne savaient rien lui refuser mais ils lui donnèrent toujours des consignes très strictes. Elle sortait avec beaucoup de garçon, c'était toujours l'histoire d'une nuit, mais un jour, elle découvrit qu'elle était enceinte, elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire surtout avec ses parents qui l'a voyait toujours comme une petite fille, leur petite fille sainte, bien élevée, comme il fallait leur dire un jour ou l'autre, elle leur dit à table "Maman, papa, j'ai quelque chose à vous dire""Vas-y, on t'écoute mon enfant...""Voilà, je suis... avant ne vous fâchez pas mais je suis...""On a compris tout ça, tu es quoi? Bas vas-y accouche""Tient c'est bien que tu dises "accouche" parce que cela arrivera dans 9 mois, voilà, bon appétit" Ses parents étaient bouches bées, elle vit que son père commença à devenir écarlate et sa mère, elle, n'avait eu aucune réaction "Tu es enceinte?! Sors de ma maison, dire que l'on croiyait que l'on t'avait bien élevé, et bien on s'est trompé. Je ne veux plus te voir ici, tu as déshonoré notre famille!" ""Quoi ? Tu veux dire que tu me mets à la rue?"" "Parfaitement, tu as 10 minutes pour faire tes bagages!"" Sa mère était sous le choque après ce qu'elle avait entendu de la bouche de son mari et elle lui mit une gifle et ses parents divorça 3 mois plus tard.
Gwenaëlle, était restée chez sa mère, qui s'occupait d'elle le temps de sa grossesse, neuf mois plus tard, Maëlys accoucha d'une petite fille, elle ne lui donna pas de prénom, car elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas s'en occuper toute seule avec sa mère pour la soutenir, alors elle l'a fit adopter, même si cela lui arracha le cœur. Maëlys continua sa vie d'avant, mais elle avait beaucoup changé et mûrit, même si cela s'est passée il y a 4 ans maintenant, jamais elle ne pourra oublier sa grossesse, tout ce qu'elle avait vécu et tout ce qu'elle avait vécu à ses 16 ans l'avait incroyablement endurci. Pour cela, à ses 21 ans, qu'elle décida d'aller à Paris, même si elle était Québécoise, grâce à sa mère elle savait parler parfaitement français, elle fit ses adieux avant à sa mère et sa famille à par son père, car elle n'avait pas gardé contact avec lui et ne voulait plus le voir. Là-bas, elle voulait repartir à zéro, même si cela allait être difficile mais elle ne veux rien lâcher et veux avant tout oublier sa vie d'avant et pour se faire de nouveaux amis.

Mes Recherches
  • Meilleur(e) Ami(e) ; Ami
  • Connaissance
  • Confident(e)
  • Petit Ami ; Ex
  • Autre

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Mar 1 Nov - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 30 Aoû - 10:50

Girls


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Mini_090411103057337897
Quand Pearl va tomber gravement malade, C'est son meilleur ami Alejandro qui va être son médecin, et Maëlys, va être l'infirmière qui va être à sa charge là-bas à l'hôpital quand elle sera admise bien évidemment.


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ 2mzceq8
Amandine et Maëlys se sont rencontrées au bar et Maëlys lui a révélé son triste passé concernant sa grossesse, ses relations d'un soir et le divorce de ses parents et quand Amandine a entendu tout ça, cela lui a donné envie d'être sa protectrice et depuis ce jour, Maëlys se fie beaucoup à elle et elles se voient beaucoup. De plus, Maëlys ne sait pas que Amandine est l'ex de son patient Sylvain et Amandine ne sait pas que Sylvain est le patient de Maëlys. Elles vont peut-être finir par l'apprendre un jour.


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Iconlhale6
Scénario à faire


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Cp1310
Maëlys et Lumen travaillent dans le même hôpital, c'est comme ça qu'elles se sont rencontrées car Lumen est en stage en psychologie là-haut, au fur et à mesure qu'elles se voyaient à l'hôpital, elles ont finis par parler et un jour pas comme les autres, elles se sont retrouvées à une même fête et ont sympathiser là-bas, Maëlys considère Lumen comme étant vraiment une très bonne amie à qui elle peut faire confiance, depuis elles arrêtent pas de se voir à l'hôpital et font de temps en temps toutes les deux des après-midi entre filles.


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Victoria-victoria-justice-15021968-100-100
Clémence et Maëlys sont cousines, quand elle était petite, Maëlys, venait passer les vacances d'été chez Clémence et l'hiver Clémence passait ses vacances à Paris. Elles ont toujours été très proche, encore plus lorsque Maëlys et Clémence sont venue vivre à Paris. Maintenant elles se retrouvent pour faire des après-midi entre filles et même des soirées, cela dépend des emploi du temps des deux jeunes filles, surtout pour Maëlys car il est quand même chargé.


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ 0t1711
Maë est très proche de Clément, le meilleur ami d'Athena (très proche dans le sens où on pourrait croire qu’ils sont en couple). Elle est au courant de la situation de la jeune femme et n’hésite pas à lui donner des conseils pour oublier son ex petit-ami. Comme elle s’y connait bien en histoire d’amour, elle est bien placée pour aider l'aider de la meilleure manière qu’il soit. En définitive, elle la considère comme sa protectrice et sa « conseillère conjugale », dans des termes plus familiers.



MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ 5pk1zs
Maëlys est un jour passé dans la boutique à Elisa, toutes les deux ont discuté, elles ont aussi rient. Pendant qu'elles discutaient, Elisa a mentionné qu'elle était une horrible cuisinière et qu'elle aimerait bien apprendre parce qu'elle venait de se marier et qu'elle aimerait cuisiner des petits plats à son mari. Et du coup Maë gentille comme elle est s'est proposée. Bon du coup évidemment, il y a eu le petit problème de la "rupture". Mais c'est pas grave. Elisa aime bien les cours de cuisine, elle se marre bien avec Maë et puis après elle peut se mitonner tout ce qu'elle veut. Donc elles continuent un peu comme si de rien n'était. Sauf qu'au début Elisa est un peu triste parce qu'elle se souvient qu'au départ elle prenait ces cours pour Léandre. Mais au final elle recommence à kiffer ça et à s'éclater.


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ 545848Sanstitre13
Danaé et Maëlys se sont rencontrées au Québec la ville où elles sont toutes les deux nées, elles ont toutes les deux fréquentées la même école, mais depuis elles se sont perdues de vue quand Danaé a perdue la mémoire et a arrêté d'aller à l'école et de fréquenter des endroits autre que sa maison. Elles se sont retrouvés à Paris et depuis Danaé a retrouvée la majorité de sa mémoire.


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ 536165EmilieIc49
Maëlys a été au premier plan de son accouchement qui a rapidement tourné en drame. Maëlys sais exactement ce que Maggie a vécu durant cette période, jusqu'à sa sortie. Depuis, la vie de Maggie a basculé et Maggie est partie de chez elle et en tant qu'amie, Maëlys a été présente pour moi.


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ 58051410
Rachelle ne va pas bien, elle a juste envie de sortir et faire la fête, elle sait qu'elle peut l’appeler et qu'ils sortiront toutes les deux, et s'éclater toute la nuit. elle peut parfois avoir à se déplacer dans d'autres hôpitaux. Une fois, Rachelle est intervenu dans une opérations à l’hôpital Saint-Louis, et c'est comme ça qu'elle a connu Maëlys.
.


A rajouter:

Spoiler:


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Dim 4 Déc - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 30 Aoû - 10:51

Boys


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ 357956icone
Brad est le père de l'enfant que Maëlys a fait adopté lorsqu'elle avait 16 ans et lui 19 ans. Sauf que Brad ne le sait pas parce qu'il est partit avant car c'était la fin des vacances, il n'a plus de nouvelle de Maëlys depuis ce temps là. Leur relation était sincère et ils s'aimaient mais ils ne se sont pas échangés leur numéros. Depuis ce temps, ils ne se sont plus revus et maintenant qu'il est sur Paris, ils se sont retrouvés, Brad ne sait pas qu'il avait une fille et il tente de retrouver la même relation qu'avant. Maëlys a encore des sentiments pour lui après ces 4 années, mais elle essaye de lui cacher ce qui est très difficile.


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Damon-and-Elena-kiss-damon-and-elena-21971078-100-100
Ils se sont connus à l'hôpital, durant une pause café... Et depuis ce jour, entre les deux jeunes gens c'est le jeu du chat et de la souris. Lui c'est le chat et elle la sourit, que voulez-vous, il faut bien mettre un peu de piment à l'hôpital non ? Toujours est-il qu'entre Clément et Maëlys, c'est je te fuis, mais tu me suis où alors, tu me fuis, mais moi je te fuis. Mais lorsqu'ils se trouvent tous les deux, le moment qu'ils passent est plutôt torride, car il profite du moment, car ils ne savent jamais quand est-ce qu'ils vont se retrouvés. Mais sous leurs petit jeu, est-ce qu'il n'éprouve pas plus que de l'amitié et de l'attirance l'un envers l'autre ? Si c'est le cas, est-ce qu'ils vont réussir à s'en apercevoir, surtout est-ce qu'ils vont se mettre en couple, sachant qu'ils sont tous les deux un peu volage... Ils se priveraient de leurs libertés à laquelle ils tiennent, est-ce qu'ils sont prêts à ça ? La suite au prochain épisode


MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Joshua3
Maëlys et Sylvain se sont connus à l'hôpital, depuis ce jour, Sylvain et le patient de Maëlys, c'est elle qui lui donne son traitement symptomatique, sans le faire exprès bien sûr, elle tombait à chaque fois sur Sylvain pour lui faire ses transfusion et ses examens, depuis le temps ils se voient souvent pour ça. De plus, il ne sait pas que son ex est moi nous nous connaissons et je ne sais pas que Amandine est son ex, cela fait qu'elle peut fouiller dans son dossier quand elle tombera dessus, cela restera peut-être un grand mystère pour eux.


Spoiler:


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Dim 4 Déc - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 30 Aoû - 19:36

    Moi, je demande, et en plus du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 30 Aoû - 19:55

Je viens de poster dans ta demande de lien Razz on va continuer sur la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 30 Aoû - 20:01

Un petit lien pour moi aussi ? En plus, Maë' est infirmière, ça nous fait déjà une idée de rencontre ;PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 30 Aoû - 20:17

Bien sur je refuse jamais Razz, tu pencherais pour du positif ou du négatif après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 30 Aoû - 21:22

Hum ... comme tu veux, je n'ai pas encore de lien négatif, mais ce n'est peut être pas ce que tu recherche ... tout dépend de ce que tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 30 Aoû - 21:38

Confidente, patiente et amie, amie de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 30 Aoû - 22:22

Bonnes amies ? Je suppose que Maëlys travail à l'hôpital ? Et lumen est en stage en psychologie là bas, elles auraient pus se croiser plusieurs fois et se voir en soirée après et sympathiser ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMer 31 Aoû - 12:50

Sa me va alors on dit bonnes amies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMer 31 Aoû - 16:22

Moi aussi je veux bien un lien Razz
Et je te laisse le choix parce que je n'ai aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMer 31 Aoû - 17:17

Razz Pour m'aider, tu veux du positif ou du négatif? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMer 31 Aoû - 17:54

Alors, je viens de regarder les quelques lignes de ta vie ci-dessus et j'ai rien trouvé qui pourrait nouer nos deux personnages :p
Je ne sais pas dans quel arrondissement de Paris vit ton personnage mais si Maëlys vit dans le 15ème, on pourrait être voisines. Si elle recherche une collocation, on pourrait l'être. Pour ce qui est de la nature du lien, je dirais plutôt positif car Liz n'est pas du genre à chercher la merde :p Mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse car j'ai toujours du mal à faire des liens négatifs avec les personnages :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMer 31 Aoû - 18:35

Tu peux me dire le caractère de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMer 31 Aoû - 19:55

Elle est dynamique, créative, maternelle, têtue, boudeuse et maniaque. Elle a une passion pour l'art: elle peint, dessine et créé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyJeu 1 Sep - 12:34

Soeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyDim 16 Oct - 21:38

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 18 Oct - 11:54

Avec plaisir, tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 18 Oct - 18:47

Non mais ultra positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 18 Oct - 18:49

Protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 18 Oct - 18:50

Oui. Une idée de scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 18 Oct - 21:01

moi, parce que c'est nina *-* ♥
il te reste quoi pour les garçons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 18 Oct - 21:07

Emma: Je vais lire ta fiche et je te dis ça par MP Wink

Elliott: Avec plaisir MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ 239769179 il me reste ex, protecteur, ami, connaissance, confident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ EmptyMar 18 Oct - 21:08

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune
» C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-