► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyJeu 19 Jan - 17:53


PRENOMS & NOM
Anglo-français ㄨ vingt ans ㄨ célibataire ㄨ études de stylisme, bosse pour une maison de couture

some things you might need to know
★ points importants, à mettre ici. ★ points importants, à mettre ici.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Celestin E. Avery le Dim 26 Fév - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyJeu 19 Jan - 17:53

Girls;


Elyon C. Avery, ft Georgie Henley
Soeur → Relation fraternelle fusionnelle, toujours collés l'un à l'autre, inséparables. J'ai besoin d'elle, elle a besoin de moi. Nos parents ont même eu peur, quand nous étions plus jeunes, de nous voir constamment dans les bras l'un de l'autre à se faire des bisous. Malgré les nombreuses disputes, je l'aime plus que tout. Je suis protecteur envers elle, c'est vrai, mais c'est pour son bien. Ne pas lui faire de mal si on ne veut pas m'avoir sur le dos. Nous deux contre le monde soeurette. Qu'est ce que je peux t'aimer espèce de chieuse.


Hannah Woods, ft Léa Michele
Cousine → La famille y a rien de plus sacré. Hannah est ma cousine, la fille de la soeur de ma mère. Ma cousine française préférée. Ma mère ayant déménager en Angleterre pour vivre avec mon père, elle n'a pas souvent pus voir sa soeur française et pourtant, nous sommes souvent aller en France pour qu'elle puisse retrouver sa famille et c'est dans ses moments là que j'ai rencontré Hannah et Léo, mes cousins. Je me suis vite attaché à Hannah avec qui j'adore parler mode, à qui j'adore faire des robes. Comme avec tous les membres de ma famille, il m'arrive d'être un peu trop protecteur avec elle, mais à force, elle est habituée. Quel plaisir de la revoir à Paris.


Albane Van de Loo, ft Feliticity Jones
Modèle → Tout à commencer grâce à notre passion commune pour le dessin. Tu m'aides beaucoup à m'améliorer, c'est toi qui a fait l'école d'art, pas moi. Mon modèle aussi, pour lequel je dessine beaucoup de fringues et qui me donne toujours son avis. Merci pour ça d'ailleurs. Je passe toujours du bon temps avec elle quand on se voit, c'est dingue, c'est une pile cette fille. Je serais toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Je l'apprécie au fond, ce n'est pas qu'un simple modèle, c'est aussi une amie.


Saphyr R. C. Delacour, ft Victoria Murder
Ex, confidente → Saphyr et moi on est sortit ensemble. C'était beau, c'était bien. Même trop bien. Je suis partit aussi, comme pour toutes les autres, mais c'est vrai que j'ai jamais pus me détacher vraiment d'elle. Elle est devenu ma confidente depuis, une très bonne amie dont je ne peux pas me passer.


andy k. gauthier, ft Valérie Poxleitner
Ex, amour, amitié → Andy m'a toujours résister. Au début ce n'était que pour une nuit, pas plus. Je me suis vite rendu compte qu'elle n'était pas comme ça. J'ai attendu, j'ai appris à la connaitre, la confiance s'est installée et quelques sentiments aussi. J'ai couché avec elle et je suis partit. A mon plus grand regret. J'aurais jamais dus partir, surtout vu les sentiments que j'avais pour elle. Mais c'est trop tard. Elle m'en veut, je le comprend. Une seconde et dernière chance. Elle est mon amie aujourd'hui et c'est surement mieux comme ça.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



Spoiler:


Dernière édition par Celestin E. Avery le Dim 26 Fév - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyJeu 19 Jan - 17:53

Boys;


PRENOMS NOM, ft Josh Beech
nom du lien → description du lien.


Sylvester N. Gauthier, ft Jordan Witzigreuter
Coup d'un soir et plus → Sylv et moi on a eu une aventure. C'est vrai que je me suis vite attaché à ce bonhomme, que j'aime être avec lui, que j'aime l'avoir dans mes bras etc. Mais savoir que c'est le cousin d'Andy a foutu la merde entre nous. Du moins de son côté. Je suis très attaché à lui, j'ai pas forcement envie de le perdre.


Erwen L. Miles, ft Julian Schratter
Colocataire, chaton → Quand je suis arrivé à Paris, j'ai de suite chercher un colocataire. Je ne voulais pas vivre dans un grand appart seul et puis je pensais que c'était un bon moyen pour découvrir un peu mieux la capitale française en étant accompagné. Erwen s'est proposé et il y a un petit truc chez lui qui a fait que j'ai de suite accrocher. Je l'ai pris directement comme colocataire. C'est mon chaton. Il semble tellement fragile. Je l'aime beaucoup, c'est fou ce que je peux être attaché à lui. Très proches, voir trop peut-être. Nous nous sommes habitués à vivre tous les deux. Un très bon ami.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.




Spoiler:

Postez C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  2684926262


Dernière édition par Celestin E. Avery le Dim 26 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyJeu 19 Jan - 20:12

Preums :) Je peux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyJeu 19 Jan - 20:18

Bien sûr! Very Happy
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyJeu 19 Jan - 21:39

(Mais m*rde ton avatar quoi... bave )

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyVen 20 Jan - 17:44

Avec plaisir Andy, une idée? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyVen 20 Jan - 19:22

Heeeu pas vraiment :X
Pourrais-tu me décrire, vite fait, Celestin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptySam 21 Jan - 19:26

Pareil que Andy Razz Je veux bien que tu me décrive un peu Celestin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyDim 22 Jan - 13:30

Alors Celestin est anglais et bi. Il travaille comme vendeur dans une parfumerie. Il adore sa soeur plus que tout au monde, il est du genre généreux, gentil et attentionné mais peut être le pire connard. Il n'aime pas se fixer, préfère les coups d'un soir. Il fait des études de stylisme et se fait ses propres fringues. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyDim 22 Jan - 18:20

J'avoue que j'ai pas trop d'idée Sad A moins que Celestin cherche des exs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyDim 22 Jan - 19:14

Pffffiou ça va être compliqué on a pas beaucoup de point commun :X
J'aurai une petite idée mais libre à toi de refuser x)
Andy aurait eu des vus sur Celestin mais comme elle, elle est plutôt fidèle elle a pris peur en apprenant que Celestin n'aimait pas être fixé. Du coup ils seraient resté juste des amis mais que parfois c'est un peu gênant entre eux. C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyDim 22 Jan - 21:31

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 8:59

Je repond avec Aphro, Celestin est mon DC :).
Andy - Ton idee me plait bien, surtout que j'ai une idee de plus a te soumettre :p Alors on a qu'a dire qu'ils sont amis, toujours avec cette gene du fait qu'elle a des vues sur lui. Un jour ils auraient pus coucher ensemble et Andy se serait encore plus accrocher a lui sauf que lui, il ecoute jamais ses sentiments et comme pour les autres, c.c'est un soir et pas plus :/ Alors il s'eloigne d'elle mais au final, ca lui fait plus de mal qu'autre chose et il se rend compte qu'il l'apprecie quand même beaucoup, alors il revient. A voir ce qu'il se passe a partir de la :)
Saphyr - Ex devenue confidente, ca te dit?
Meallow - Bien sur, une idee? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 14:40

Juste un petit problème, Andy est encore vierge XD
Mais on peut dire que ça a faillit se passer mais que finalement non mais que ça les a quand même rapproché x) C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 17:36

j'viens te réclamer un lien, ça manque de mâles là C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 18:09

Oui moi ça me dis bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 18:27

Andy - Alors une autre idée, on oublie le coup de " ils couchent ensemble " et c'est comme t'as dis, ils auraient pus commencer mais ça ne s'est pas fait. Peut-être que Celestin peut être la première fois d'Andy? Ils découvrent des sentiments l'un pour l'autre et ils couchent ensembles, sauf que Celestin prend peur et... La laisse :/
Cheschire - Toi aussi tu trouves? angel T'as une idée mon beau?
Saphyr - Ok, je t'ajoute à ma MAJ C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 18:31

Moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 18:32

Moui ça peut le faire, faut bien que je la décoince un peu x_x C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  1448428924
Pis à partir de là, Célestin et Andy se sont plus jamais revu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 18:38

Ils se sont plus vus, essayant de s'oublier mais sans réel succès et là, ils se retrouvent et Andy lui en veut énormément et lui, il est perdu. Il veut se rattraper parce qu'il tiens quand même à elle, sans lui montrer qu'il a peut-être des sentiments pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 18:39

Han wi ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 18:43

Un rp pour mettre tout ça en place, ca te tente? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 18:46

Oui bien sûr ! *.*
Qui commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  EmptyLun 23 Jan - 18:47

Comme tu veux, tu veux que je le fasse? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty
MessageSujet: Re: C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.    C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» Naïs ◭ C'est comme un rire qui trouve pas vers où mourir.
» Naïs ◭ C'est comme un rire qui ne trouve pas vers où mourir.
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique
» Jazz ◭ vie ta vie au jour le jour comme ci tu-devais mourir demain..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-