► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:27

Ok on fait comme ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:20

ex :: Comme j'ai dit à Emma, Je suis ici pour retrouver Summer et lui avouer mes sentiments. Mais puisqu'au départ elle veux pas me voir, Je suis devenu dragueur. Alors il faudrais que dans le scenario, je t'ai laisser parce que mon coeur battait pour Summer Razz mais on peut être rester en bon therme

protecteur :: J'ai déjà une protégée Razz'

ami :: J'en veut des tonnes :P alors sa peut le faire

connaissance :: pas assez possitif a mon gout x)

confident :: C'est libre, si c'est un lien qui te faut vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:20

Confident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:23

pourquoi personn veut etre mon ex qui se fait mechament larguer zut :roll: xD

Ouais sa me va :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:22

Elliott L. Evans a écrit:
pourquoi personn veut etre mon ex qui se fait mechament larguer zut :roll: xD

Ouais sa me va :P

C'est pour pas se faire larguer justement Razz

D'accord, alors si sa te va, sa me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:56

je t'ajoute plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:58

Je ferais de même après mes rp's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:12

si tu veux bien de moi je veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:07

Bien sûr, je refuses jamais :)

Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:09

euh non .. sauf si ton perso est attirée par les femmes huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:12

Mon perso n'est pas attiré par les femmes Razz

Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:16

alors je n'ai pas d'idée :p

positif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:30

Tu peux me décrire un peu Maude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:34

elle a eu une enfance parfaite, à ses huit ans sa demi-soeur arrive à la maison, pour leur 18 ans elles emménagent à paris et commencent à s'éloigner à cause de la place qu'occupe l'alcool dans la vie de maude, son ex l'a abandonné le jour du mariage et elle s'est retrouvé aux urgences à cause d'un coma éthylique le même jour.
elle est attachante et gentille mais légèrement asociable sur les bords, elle se vexe très vite et .. voilà huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:46

Vu que Maëlys était aussi accro qu'elle à l'alcool, Maëlys peut être celle qui essaie de la faire arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:55

si elle y arrive oui pourquoi pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:27

Bien sûr qu'elle va y arrivait :)

Alors on fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 23:57

DP désolé

MAJ faites, MPotter moi si vous ne vous voyez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 1:18

MOUHAHAHA ! La folle vient t'embêter pour un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 1:21

Mais non t'es pas folle Razz et tu m'embêtes pas du tout MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 713858961

Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 1:29

J'en avais une, mais ça collait pas, vu que Maë a 21 ans. Il te reste rien de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 1:34

Sa dépend quel jour que tu es née?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:38

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:03

Avec plaisir :)

Tu as déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:32

Je vois que tu recherches une confidente, alors si tu es d'accord, pourquoi pas ? =D

Après à toi de voir, si tu penses à autre chose je suis preneuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥   MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MGJ ♥ Qu'est-ce que la vie sans l'amour ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abbygaëlle ♌ Une rose sans épine, c'est comme une vie sans bonheur, ça n'a aucun intérêt
» Abbygaëlle ♌ Une vie sans amis ça sert à rien, qui vous admirerez sans eux ?
» l'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum - brune
» C ♣ Mourir sans amis c'est comme mourir sans témoins.
» Lumen ♠ une vie sans amis, c'est comme un slip sans élastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-