► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je ne suis pas une lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:22

ouais, j'en ai une maintenant mais j'ai laissé un message tellement méchant que seuls les courageux postent What a Face

so so, pour moi ça avait fini par " on casse le restaurant et on se barre ". elles auraient pu se revoir vite fait ( en tout bien tout honneur je ne suis pas une lady. - Page 2 2684926262 parce que parfois, je fais dans le tout bien tout honneur ) avant que Celestine ne recroise Raph et disparaisse. sinon, c'est comme tu veux. j'ai pas des masses d'idées, là, maintenant tout de suite. je pense trop à dodo. : :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:34

perso, tu me fais pas peur je ne suis pas une lady. - Page 2 431541920 

je sèche un peu aussi enfait .. elles auraient pu se revoir ouais (en tout bien tout honneur ? dis donc naïs respecte célestine un peu xD) avant l'épisode Raph, sa démission, la mort de sa cousine, et sa vie sous les ponts.
juste tout simplement et on peut faire un rp pour la suite. genre naïs voit célestine dormir dans la rue ou un truc du genre (même si c'est rare, elle va plus souvent dans un foyer, mais je vois pas ce que naïs fouterait là bas)
et après je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:35

moi, je veux. si je me souviens bien, théo et naïs se sont parlé à la soirée spacecakes, quand naÏs était déjà trèèèèès loin alors on pourrait poursuivre là dessus ? je ne suis pas une lady. - Page 2 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:38

j'ai pas l'intention d'faire peur. 

 naïs fait plein de boulot d'merde, elle peut très bien lui verser sa soupe.( elle lui donnera un deuxième morceau de pain à l'oeil Arrow )

 Théo mow de wiwe ( t'as pas peur toi non plus ? )
mais effectivement, peter pan, la fée clochette, toussa toussa. alors, tu as une idée de comment tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:39

ha tiens, pourquoi elle ne surprendrait pas célestine fouiller les poubelles du mcdo où naïs travaille ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:42

elle est pas chez mcdo je ne suis pas une lady. - Page 2 905474163  ( elle le fut, elle l'est plus, je tiens préciser elle sent pas la friture ) mais,  un boulot dans un restau quelconque peut s'faire, elle peut avoir pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:43

rah j'ai du mal lire. ouais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:47

je te pardonne, faut pas en vouloir aux analphabètes. en revanche, je préviens que je suis HYPER LENTE à rp actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:50

bah tant pis, je ferai avec, c'est pas comme si j'avais le choix si ? je ne suis pas une lady. - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 22:56

non je ne suis pas une lady. - Page 2 905474163 mais c'est pas voulu, c'est parce que je travaille et je dodo et que dans cet emploi du temps, j'arrive pas à caser le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 12:23

A. Naïs St-James a écrit:


 Théo mow de wiwe ( t'as pas peur toi non plus ? )
mais effectivement, peter pan, la fée clochette, toussa toussa. alors, tu as une idée de comment tu veux continuer ?

(non j'ai pas peur je ne suis pas une lady. - Page 2 4067425871 )
donc, ben là comme ça, je sais pas trop mais je pense que théo se souviendrait de naïs et que ça le ferai marrer de se souvenir de cette fille qu'était complétement défoncée. j'sais pas, mais je pense que vu dans l'état où elle était, y'a peu de chance que naÏs de son coté, elle, se souvienne de lui ? alors du coup, j'sais pas trop comment elle pourrait réagir s'il lui sort un truc genre "c'était toi la meuf hyper défoncée à la soirée spacecakes !" ?
et puis, j'pense que de toute façon, théo kifferait bien naïs parce qu'elle est "bizarre" (par là j'veux dire qu'elle est pas mme tout le monde, tvois mow de wiwe) et donc, je sais pas si elle de son coté pourrait apprécier théo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 15:53

avec naïs, je sais jamais si elle va apprécier les gens tant que j'ai pas rp avec en fait mow de wiwe  ( j'fonctionne trop au feeling en fait je ne suis pas une lady. - Page 2 3997798681 ) mais bon, avec théo ça s'était bien passé à la soirée. côté idée, elle pourrait l'avoir oublier tellement elle était jetée à la soirée, donc ça pourrait être plus intéressant à jouer, surtout je l'imagine bien lui demander "c'était toi la meuf hyper défoncée à la soirée spacecakes !" ? dans un moment où faudrait pas que ça s'ébruite, jor au boulot. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:29

je suppose que c'est pas toi qui commence le rp du coup ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:48

vaudrait mieux pas, ça risque d'être encore plus long. je reprend une activité normale et soutenue mi-septembre ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:54

ha c'est la période où je ralentirai un peu le rp Arrow c'est pas grave, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 22:00

haha, désolée, je fais rien comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:23

Va falloir redéfinir notre lien, maintenant que Raph' est sorti de taule. je ne suis pas une lady. - Page 2 2684926262
Raph' pourrait toujours lui servir de modèle (c'est cool, et il a besoin d'argent) et comme il cherche à crécher chez quelqu'un...

Par contre, faut voir si Naïs se souviendrait de lui, parce qu'il a passé pas mal de temps à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:30

naïs oublit jamais personne ( du moins pas quelqu'un qu'elle aurait peint et maté sous toutes les coutures. ) je pense que raph, elle aurait plus trop besoin de le peindre vu qu'elle doit avoir ce qu'il faut
après, elle peut être restée pote avec lui et lui proposer de vivre chez elle et ella en attendant qu'il trouve un truc. en plus, comme elles ont un bébé à la maison, elle peuvent même le rémunérer pour jouer le baby sitter. t'vois comme on est sympa. je ne suis pas une lady. - Page 2 277638789 ( enfin, c'est sous réserve que j'en parle à ella )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:57

Ah bah ça... Naïs l'a vu sous des angles que même Céles' n'a jamais vu. Arrow

Je suppose que Naïs aurait immédiatement su que Raph' a été arrêté pour avoir braqué un supermarché. Mais il ne voulait aucune visite durant son séjour là-bas, et n'aurait jamais dit qu'il est SDF. Du coup, officiellement, il aurait des travaux à faire chez lui et aurait besoin de loger chez quelqu'un le temps qu'ils finissent.

Du coup, si elle accepte, il me faudra aussi un lien avec Ella. Je vais poster sur sa fiche. je ne suis pas une lady. - Page 2 2684926262

Y aura pas de problèmes de confiance pour le gosse ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:07

quoi ? elle a les yeux qui se baladent la petite je ne suis pas une lady. - Page 2 2684926262

pas de soucis, Naïs gobera le mensonge de l'hébergement. pour le petit, faut que tu demande à ella vu que c'est elle la mère. organise toi avec mais elle est gentille comme tout donc bon, y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:46

disons que raph' ne s'est jamais exposé comme ça, nu comme un ver, devant céles. naïs est une petite chanceuse. je ne suis pas une lady. - Page 2 2684926262
je vais aller demander à ella alors. au pire, je lui dirai que je peux servir de jouet sexuel. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:38

A. Naïs St-James a écrit:
avec naïs, je sais jamais si elle va apprécier les gens tant que j'ai pas rp avec en fait mow de wiwe  ( j'fonctionne trop au feeling en fait je ne suis pas une lady. - Page 2 3997798681 ) mais bon, avec théo ça s'était bien passé à la soirée. côté idée, elle pourrait l'avoir oublier tellement elle était jetée à la soirée, donc ça pourrait être plus intéressant à jouer, surtout je l'imagine bien lui demander "c'était toi la meuf hyper défoncée à la soirée spacecakes !" ? dans un moment où faudrait pas que ça s'ébruite, jor au boulot. ö
jsuis trop désolé, j'avais lu ton post et j'ai oublié de répondre... je ne suis pas une lady. - Page 2 1448428924 

alors donc bon oui, ça pourrait le faire, c'est plutôt drole mow de wiwe mais théo est un type sympa, genre il va pas la foutre mal dans une situation où elle pourrait risquer des trucs (genre, au boulot de se faire virer). donc je pense que quand ils se reverront, ils s'entendraient plutôt bien ? (une fois que théo lui aura rappelé qu'elle était défoncée la dernière fois qu'ils se sont vus ? :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne suis pas une lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE
» (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers
» Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant!
» (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-