► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMar 24 Avr - 18:38


RILEY JEZABELL HUXTABLE

❝ Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à San Diego il y a 23 ans et on m'a appelé Riley Jezabell "R.J" Huxtable. Je suis d'origine Américano-Suedoise. Dans la vie de tout les jours, je suis barmaid. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Nina Agdal et je remercie PAPER STACK.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Riley J. Huxtable le Mar 24 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMar 24 Avr - 18:39



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMar 24 Avr - 18:48

Bienvenue à Paris Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMar 24 Avr - 18:48

Bienvenue parmi nous ! Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMar 24 Avr - 19:34

bienvenue à Paris ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMar 24 Avr - 19:46

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMar 24 Avr - 21:16

Welcoome parmi nous, j'espère que tu t'amuseras ! Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMar 24 Avr - 21:26

Bienvenue ici moh

Par contre, Nina est déjà prise :/

Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, hésite pas à demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMar 24 Avr - 21:26

Mh, bonsoir et bienvenue sur OLLP.
Mais, Nina est déjà prise par moi même. (:
Je suis en ce moment absente pour des raisons personnelles mais elle est pas libérable.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMar 24 Avr - 23:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMer 25 Avr - 11:33

Bienvenue ! moh
En espérant que tu te trouveras vite un nouvel avatar qui te convienne, n'hésite pas si tu as besoin d'aide/d'idée, etc. O/

Sinon, j'espère également que tu te plairas parmi nous, et que tu t'amuseras bien sur ce fofo' de tarés. En attendant, bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMer 25 Avr - 13:23

sublime avatar ♥ je l'ai déjà vu mais je ne sais plus ou Ö
bienvenue ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMer 25 Avr - 14:25

    Paris t'ouvre grand les bras Very Happy
    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMer 25 Avr - 19:59

Bienvenue parmi nous Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ 3681609067

Bonne chance pour ta fiche Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyJeu 26 Avr - 1:25

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyJeu 26 Avr - 9:31

Bienvenue Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyJeu 26 Avr - 18:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyVen 27 Avr - 0:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ EmptyMar 1 Mai - 13:08

Bienvenue ! Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ 675700275 Ton titre moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty
MessageSujet: Re: Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞   Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley ❝ ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !" ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et s’il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j’trouve. ϟ LUCKY
» Absence à cause de problèmes de famille, je suis désolé...
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Et s'il était allergique aux graminées, ça le rendrait plus attachant j'trouve.
» Euphorie et autres conneries _ Grayson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-