► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein Empty
MessageSujet: (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein   (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein EmptyMar 9 Juil - 15:43

eh mais je te connais!

Lien du RP : //
Lieu du RP : peu importe, mais dans la rue ou un lieu publique (genre un bar)
Nombre max de participants : un
Idée de RP : J'ai eu une idée de rp, où votre personnage aurait aperçu Aerin dans la rue (difficile de la louper avec ses cheveux) et l'aurait reconnue, car elle possède une page facebook et un compte twitter qui commence à se faire connaître sur le net grâce à ses vidéos de chansons etc. Donc votre personnage serait un "fan" d'Aerin et serait allé l'intercepter dans la rue, pour prendre une photo avec elle, discuter, etc. Aerin serait un peu timide, mais vous voudriez devenir ami avec elle, donc vous lui proposeriez d'aller boire un verre ou un truc du genre. Après technique de drague ou pas, à vous de voir mow de wiwe
Préférence : je sais pas pourquoi mais dans ma tête ce serait plutôt un mec, je vois pas trop bien ce que ce rp pourrait donner avec une fille. Et pis la timidité d'Aerin est encore pire avec les hommes, donc ça promet d'être drôle. Au niveau du rp en lui même je ne suis pas exigeante, juste une bonne orthographe et un peu de contenu, et je m’adapterai. Je sais que vous avez une vie en dehors du forum donc je ne vous impose pas de délai de réponses, évitez juste que notre sujet parte à la corbeille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein Empty
MessageSujet: Re: (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein   (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein EmptyDim 14 Juil - 20:22

Hiii, ben écoute si tu veux bien de moi j'suis preneur, ce serait vachement le genre de marty en fait What a Face
(bon, du coup on évite peut-être le côté drague, ça ferait pédophile quand même sinon Arrow)

voilààà (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein Empty
MessageSujet: Re: (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein   (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein EmptyDim 14 Juil - 20:51

(la flemme de changer de compte Arrow )
ah ouaiiis ça me plairait trop de le faire avec toi en plus What a Face donc oui on oublie le plan drague (c'était facultatif de toutes façons mow de wiwe ) J'suis déjà en retard dans mes rps avec mes persos mais je te demande quand même qui fait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein Empty
MessageSujet: Re: (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein   (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein EmptyLun 15 Juil - 10:24

Oh, trop bien si ça te fait plaisir moh
baah, j'peux le commencer si tu veux, mais ce sera pas avant quelques jours, ouais, on fait des travaux chez moi là Arrow
(ouais, ça leur fait pratiquement vingt ans d'écart, bon, okay, marty il est jeune dans sa tête mais tout de même, ça ferait très glauque quoi mow de wiwe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein Empty
MessageSujet: Re: (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein   (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOU Ҩ « BREF, je suis née dans les années 80 »
» « Un jour, je suis né. Depuis, j'improvise. »
» ANTIGONE ▼ un jour je suis née, depuis j'improvise.
» MATTEO † un jour j'suis né, depuis j'improvise.
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-