► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) Je suis libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m/f) Je suis libre  Empty
MessageSujet: (m/f) Je suis libre    (m/f) Je suis libre  EmptyMar 25 Juin - 22:13

titre descritif et court

Lien du RP : (s'il est déjà crée) http://www.oohlala-paris.com/t8098-mettre-sur-pause-sa-vie-pour-un-instant-de-bohneur#188534
Lieu du RP : Le parc des buttes Chaumont
Nombre max de participants : Un se serait bien pour commencer en douceur
Idée de RP : (le scénario que vous vous êtes imaginé quoi) Je n'ai pas d'idée précise. Pour moi un RP est un échange, comme ce qui arriverait dans la vraie vie quand deux personnes échangent.
Préférence : (que ce soit physique, en rapport avec le caractère du perso ou alors le niveau du joueur et son activité) Aucune préférence, je suis libre à toutes personnes qui voudra RP avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/f) Je suis libre  Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je suis libre    (m/f) Je suis libre  EmptyMer 26 Juin - 0:51

Coucou, si tu veux de moi, je veux bien échanger avec toi, que mon personnage échange avec le tien, sans vraiment encore savoir quoi, mais cela viendra au fur et à mesure je pense (m/f) Je suis libre  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/f) Je suis libre  Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je suis libre    (m/f) Je suis libre  EmptyMer 26 Juin - 9:01

Oui je serais ravis que nos personnages fasse connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/f) Je suis libre  Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je suis libre    (m/f) Je suis libre  EmptyMer 26 Juin - 19:11

Bah d'accord, je répondrai à ton premier message ce soir ou demain alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/f) Je suis libre  Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je suis libre    (m/f) Je suis libre  EmptyMer 26 Juin - 19:41

Ok super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/f) Je suis libre  Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je suis libre    (m/f) Je suis libre  EmptyVen 5 Juil - 1:21

bonsoir, la recherche est-elle toujours d'actualité ? (m/f) Je suis libre  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/f) Je suis libre  Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je suis libre    (m/f) Je suis libre  EmptyDim 7 Juil - 9:50

Non, elle ne l'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/f) Je suis libre  Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je suis libre    (m/f) Je suis libre  EmptyDim 7 Juil - 13:42

j'archive alors. (m/f) Je suis libre  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/f) Je suis libre  Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Je suis libre    (m/f) Je suis libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) Je suis libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE
» (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers
» Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.
» Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-