► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 14:41

GASPARD EDOUARD DE LEPUY


Nom complet ▲ Gaspard Edouard De Lepuy. Lieu de naissance ▲ Paris, France. âge ▲ 26 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Diplômé en gestion et communication métier ▲ Serveur dans un starbuck sur les Champs Elysée. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuel. situation financière ▲ Moyenne. idole(s) de vie ▲ Chaussette, mon poisson rouge. nombre d'amis facebook ▲ 32 amis. moyen de déplacement ▲ Principalement le vélo mais également le métro. groupe ▲ La Javanaise. avatar ▲ Andrew Garfield. crédits ▲ Avatar : LJ Shiya // Gif : Tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Gaspard est quelqu’un de très sociable. Il se fait rapidement des amis. C’est quelqu’un de calme, intelligent, attentionné, respectueux, travailleur, sans préjugés. deuxième point ▲ Il peut également se montrer très rancunier envers quelqu’un qui lui a fait du mal. Quand on le cherche, on le trouve. troisième point ▲ Gaspard n’est pas quelqu’un de violent. Généralement, quand il voit deux personnes se battre, il s’en va, mal a l’aise. Séquelles de son passé. quatrième point ▲ Il adore les lieux en hauteur. Etre perché et observer le monde de là haut, c’est son dada. cinquième point ▲ Gaspard aimerai ouvrir son propre commerce : un café, un bar ambiance ou quelque chose de ce genre. Pour le moment, il n’en a pas les moyens. sixième point ▲ Son oncle et sa tante sont la seule famille qui lui reste. Ils n’ont jamais eu d’enfants. septième point ▲ Gaspard vit seul dans son appartement. Il lui arrive d’héberger quelques-uns de ses amis parfois mais pas pour plus de 3 ou 4 nuits. Il a besoin de se retrouver seul. huitième point ▲ Il a un poisson rouge pour animal de compagnie. C’est un poisson clown qu’il a nommé Chaussette. Parfois quand il se sent un peu seul, il lui parle. Gaspard sait que c’est débile mais ça l’amuse. neuvième point ▲ La plus longue relation de Gaspard a durée 1 an. C’était avec une fille. Il l’a quitté pour un garçon. Gaspard ne se préoccupe pas que ce soit une fille ou un garçon. Il aime la personne pour ce qu’elle est a l’interieur, pas pour son sexe. dixième point ▲ Gaspard adore le cinéma. Même si ses revenues son assez faible, il essaye d’y aller une fois par semaine.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Elodie. Pseudo ▲ Aucuns. âge ▲ 23 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ des partenariats sur d'autres forums. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une tite nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ des liens que l'on peut jouer en RPs et qui ne se règles pas en 2 posts. . ma chanson du moment ▲ You're not alone de MJ. ma fréquence de connexion ▲ 7/7 en temps normal. et mon super mot d'la fin .. ▲ Si c'est un quelconque code dans le règlement, je ne l'ai pas encore lu . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Andrew Garfield</span> ◈ Gaspard Edouard De Lepuy



Dernière édition par Gaspard E. De Lepuy le Lun 12 Nov - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 14:42

L'HISTOIRE DE MA VIE


Pour moi, la vie n’a pas été toujours bien rose. D’une part, je suis un enfant voulu par ma mère mais mon père ne m’a jamais accepté. C’est, je pense, ma venu au monde qui a déclenchée le malaise chez mon père et qui l’a poussé à faire tout ce qu’il a fait.
Il en a voulu à ma mère de lui avoir donné cet enfant qu’il ne désirait pas. Il n’avait pas la fibre paternelle, on ne peut pas lui en vouloir. Ce pendant, au lieu de faire comme tous les autres, partir, lui, il a commencé à boire.
Quelques vers au début, puis la bouteille et une seconde. Au final, je crois que je l’ai toujours connu soul. Mais sous l’emprise de l’alcool, mon père devenait violent. Jamais il ne m’a touché, jamais, ma mère prenait les coups pour moi, tous les jours, sans exceptions.
Quand je dis que jamais il ne m’a touché, c’est un mensonge. Il y a eu cette fois, cette seule et unique fois où je me suis interposé entre mon père et ma mère pour la protéger. J’avais quatre ans. A cet âge là, que peut-on bien comprendre ? Je n’avais qu’une idée en tête, défendre ma maman. Ce soir là, mon père m’a frappé pour la première fois. Un seul coup, au visage, tellement violent que je suis tombé au sol pour ne plus me relever. Il m’a ensuite attrapé par le bras et m’a emmené dans ma chambre. Le tour de clé lancé, les cris derrière la porte pouvait recommencer.
A partir de ce soir là, mon père m’enferma tout les soirs dans ma chambre pour que je ne puisse pas intervenir dans leurs petites « affaires ». J’entendais mais je ne pouvais rien faire…

Le jour de mes 8 ans, j’étais comme a mon habitude, caché sous ma couverture, lorsque la porte de ma chambre s’est ouverte. J’ai cru que c’était mon père, qu’il venait pour moi, que mon tour était arrivé.
En réalité, ce n’était que ma mère. Elle était paniquée et couverte de sang, en larme. Elle m’a murmuré que tout était fini. Elle m’a également murmuré qu’elle m’aimait, plus que tout, et que jamais je ne devais la juger pour ce qu’elle avait fait. Que ce soir, il avait en tête de me tuer moi, et qu’elle avait choisi de me protéger. Je ne comprenais pas très bien mais je savais que quelque chose d’important était arrivé et que toute ma vie allait changer.

La suite non plus, je ne l’ai pas très bien comprise. J’ai était placé chez mon oncle et ma tante, qui eux, m’ont expliqué ce qui était arrivé. Mon père était mort, et ma mère était en prison pour l’avoir tué. C’était tout ce qu’il y avait à savoir.

Aujourd’hui, j’ai grandi et je comprends mieux les choses. Ce qui est arrivé par le passé m’a aidé à devenir ce que je suis aujourd’hui. Le début n’a pas été facile, surtout lorsque j’allais voir ma mère en prison. Je pensais qu’elle était là a cause de moi, que c’était de ma faute, tout ce qui était arrivé, mais elle m’a bien fait comprendre que je n’y étais pour rien dans cette histoire.
Je voyais bien que son état ce dégradait a chacune de mes visites. Son visage était creusé et son teint était pâle mais à chaque fois, elle cachait tout sous un immense sourire. Je ne pouvais rien dire. Elle a supporté la prison 2 ans, puis elle est morte. Ce n’est pas la prison qui l’a tué mais bel et bien mon père, a petit feu, pendant 8 ans.

Je crois que c’est après ça que ma vie a réellement commencée. Mon oncle et ma tante sont des parents formidables, je ne peux rêver mieux.
A l’école, je suis devenu un des meilleurs élèves de ma classe, poussé par mon oncle a toujours donner le meilleur de moi-même. J’ai commencé à m’ouvrir aux autres également et à me faire des amis. Je me suis découvert.

Ce n’est que sur le tard que j’ai découvert ma bisexualité, vers 21 ans. Je n’étais sorti qu’avec des filles avant cela, puis a l’université, il y a eu ce garçon, beau comme un dieu. Tout de suite, je me suis senti attirer vers lui, comme un électrochoc, un coup de foudre. Même si j’avais déjà une copine, je ne pouvais m’empêcher d’aller vers lui. J’étais attiré, comme un aimant. C’est lui qui m’a tout appris.
Ma copine de l’époque a plutôt mal prit le fait que je la quitte pour un homme, et je ne peux que la comprendre, ça ne doit pas être facile a encaisser. Moi, je l’ai toujours bien vécu et je n’ai pas honte de dire que je suis bi.

J’ai obtenu mon diplôme à 24 ans. Fini l’école, je ne voulais plus continuer. Pour quoi faire de toute façon. Mon désir était de vivre, de profiter de ma jeunesse. Je me suis donc trouvé un petit boulot sur les champs Élysée. Je suis serveur dans un Starbuck. Je m’occupe aussi bien de la caisse que du servie en salle, du service au comptoir ou du rangement et du nettoyage. Je suis comme on dit « multitâches ». Mon travail me plait. Il me permet de rencontrer beaucoup de personne, de payer mon loyer, parce que bien entendu, je ne vis plus chez mon oncle et ma tante, même si je reste très proche d’eux, et de passer mon temps. Si les choses marches bien pour moi, j’espère pouvoir à mon tour créer mon commerce, mais ça, c’est pour plus tard.




Dernière édition par Charles-Simon E. De Lepuy le Lun 12 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 14:45

andrew. andrew. andrew. andrew. andrew. andrew. andrew. andrew. Evanoui Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1564138967 tu m'épouses ? Arrow
bienvenue parmi nous. Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3681609067 Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 14:47

Bienvenu sur le forum Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 15:02

Sephora d'Abzac a écrit:
andrew. andrew. andrew. andrew. andrew. andrew. andrew. andrew. Evanoui Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 1564138967 tu m'épouses ? Arrow
bienvenue parmi nous. Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3681609067 Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 277638789

Oh ! Miss Roden Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3475408126
Merci Wink

Dante Angel E. Massarelli a écrit:
Bienvenu sur le forum Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 713858961

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 15:11

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 713858961 Bienvenue sur OLLP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 15:27

Andreeeeew, il est trop sex. Je t'aime Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2006429247 Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 444366788 Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 891098728
Bienvenue à Paris, beau gosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 15:53

Andrew Garfield moh Ce type est génial moh

Welcome here Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 16:14

bienvenue parmi nous mon beau moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 17:36

On a le même prénom et tu as pris Andrew *saute partout partout*
JE TE SURVEILLE C'EST BON (a)

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 18:05

ohmondieu.

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 18:07

bienvenue ♥️
bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 18:11

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3458505197 Merciiii ! Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 713858961
Je vois qu'Andrew a du succès !! C'est mon mien, il est trop Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2176505670 Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 18:39


Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 18:45

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'ava *-*
Oh tu t'appelles Elodie ! Comme mouah Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 22:09

Merci moh

Encore une Élodie ?! 8) Eh beh, on va se donner RDV ici non ?? Arrow


Dernière édition par Charles-Simon E. De Lepuy le Dim 11 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 22:10

Y'a tellement d'Elodie ... pff xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 22:13

Bienvenuuuuue Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3846838978!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyDim 11 Nov - 22:25

    bienvenue sur ollp. Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyLun 12 Nov - 1:23

LE GARFIELD CE SEIXY BG bave Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3458505197
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyLun 12 Nov - 7:48

Marchii ! Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3987303152
NINA !! Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3458505197 Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2176505670


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyLun 12 Nov - 20:05

DEARLORD, pardon pour le faux espoir mais j'dois attendre mercredi avant de te valider, simplement parce que y'a un scénario avec Andrew. (d'ailleurs, j'espère que t'étais l'invité qui avait demandé Andrew Arrow) et donc, en attendant mercredi, j'te mets en attente et j'suis désoléééée Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3846838978 mais mercredi, j'viens te valider Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyLun 12 Nov - 20:14

Oui c'était bien moi. J'ai posté dans la partie « Fiche terminée » car la personne qui m'a répondu a dit que la créatrice du scénario devait se connecter avant mardi. Comme c'est demain, j'ai posté. C'est une erreur ?

EDIT : Quand je regarde les DC, c'est toi cette personne Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyLun 12 Nov - 20:36

ANDREWWWW Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 675700275 bave moh angel Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 239769179

Bienvenue sur OLLP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. EmptyLun 12 Nov - 20:40

V HUDGENS !! Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. 2176505670
Elle est canon s'te fille ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty
MessageSujet: Re: Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.   Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaspard ⊱ je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est bizarre ce sol, il est pas palpable... C'est par où ? U.C
» ✚ le beau est toujours bizarre. (sal)
» Petite question, un peu bizarre je l'accorde.
» (TESS) on est tellement nombreux, à être un peu bancal, un peu bizarre.
» Gaspard * notebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-