► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je suis née sous une pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Parce que je suis née sous une pluie Empty
MessageSujet: Parce que je suis née sous une pluie   Parce que je suis née sous une pluie EmptyMar 25 Juin - 20:23

Danièle Bonnet


nom complet ▲ Danièle Bonnet. lieu de naissance ▲ Montelimar. âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ Française. diplômes ▲ Baccalauréat. métier ▲ Serveuse. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Normale. idole(s) de vie ▲ ici. nombre d'amis facebook ▲ 100. moyen de déplacement ▲ Moto. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ Megan Fox. crédits ▲ ici.

en savoir plus

premier point ▲  Danièle est orpheline et a une soeur : Coraline.  Elles ont 4 ans de différence et ont perdu leurs parents il y a 4 ans, lors d'un accident de voiture. Cette épreuve les a rapproché. deuxième point ▲ Elle a arrêté ses études supérieurs pour s'occuper de sa petite soeur.  Elle les a mené sans savoir réellement pourquoi elles les faisaient. Inconsciemment, elle a du les faire pour que ses parents aient une meilleure opinion d'elle. troisième point ▲ Elle s'est faite tatouer durant son adolescence. Elle n'en a jamais parlé à ses parents, ni à sa soeur. C'est son petit secret. quatrième point ▲ Elle vit au jour le jour pour elle, mais pense au futur de sa petite soeur. C'est un peu antagoniste, mais c'est sa psychologie qui veut ça.  cinquième point ▲ Elle a décidé de tout faire pour que Coraline réussisse, quitte à sacrifier sa vie. Elle pense au confort de sa petite soeur en premier. Elle n'a eu ce comportement que depuis la mort de leurs parents. Ce jour-là, elle est devenue adulte. Ce n'est plus elle en premier, c'est sa soeur en premier.  sixième point ▲ Elle ne fait pas confiance aux autres. Elle pense que cela est dû à ce qui lui est arrivée durant son adolescence, mais elle ne préfère pas en parler.  septième point ▲ Elle n'a jamais eu de petits copains et cela ne lui manque pas. Mais qui sais si un jour un beau jeune homme lui fera tourner la tête. huitième point ▲ Cette jeune femme a un fort caractère. Elle adore sa petite soeur. Elle reste discrète sur sa vie. Danièle n'a pas confiance en elle. neuvième point ▲ Elle a fait les quatre cents coups durant son adolescence, mais elle ne préfère pas en parler.  dixième point ▲ Elle rêve d'avoir un meilleur job, même si elle sait que se sera dur comme elle n'a qu'un baccalauréat. DERNIER point ▲ Danièle a su que sa petite soeur était homosexuelle le jour où leurs parents ont disparu. Elle l'a accepté, contrairement à ses parents. Elle comprend cela. Cela a du être un choc pour eux. Mais la jeune femme ne sait pas que Coraline s'en veut de la mort de leurs parents.


Dernière édition par Danièle Bonnet le Mar 25 Juin - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que je suis née sous une pluie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis née sous une pluie   Parce que je suis née sous une pluie EmptyMar 25 Juin - 20:23


les liens

Mathilde S. Maurel feat. Scarlett Johansson

Amie - On s'est rencontré dans le restaurant où je travaille. Tu es une habituée de ce restaurant.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Danièle Bonnet le Dim 7 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que je suis née sous une pluie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis née sous une pluie   Parce que je suis née sous une pluie EmptyMer 26 Juin - 9:40


les liens

Dante B. Hamilton feat. Ian Somerhalder
Un problème de moto, je suis allée chez Dante. En plus d'un professionnel, j'ai trouvé un homme qui était mignon. Je lui ai tourné autour et quelque temps après, on s'est revu pour faire plus ample connaissance. J'ai confiance en lui, ce qui est rare.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que je suis née sous une pluie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis née sous une pluie   Parce que je suis née sous une pluie EmptyDim 7 Juil - 13:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que je suis née sous une pluie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis née sous une pluie   Parce que je suis née sous une pluie EmptyLun 8 Juil - 11:51

Moi ? J'aimerai bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que je suis née sous une pluie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis née sous une pluie   Parce que je suis née sous une pluie EmptyLun 8 Juil - 20:25

Oui je serai ravie Parce que je suis née sous une pluie 992622194 . Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Copain 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Parce que je suis née sous une pluie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis née sous une pluie   Parce que je suis née sous une pluie EmptyMar 9 Juil - 9:44

J'aime pas venir en touriste mais j'avoue que cette fois pas spécialement :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que je suis née sous une pluie Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis née sous une pluie   Parce que je suis née sous une pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis née sous une pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Maureen; N'ayez pas de méprise, je suis sous son emprise.
» Fiche de lien, parce que je suis nulle T.T
» (M) Liam Hemsworth ϟ Il me regarde et je suis sous l'charme comme si tout à coup je n'étais plus un homme.
» CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-