► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMar 13 Sep - 20:29

Hello mes amours ♥
J'vous passe un petit coucou en coup de vent parce que j'suis carrément crevé. j'ai passé toute la journée dehors à bosser sous le soleil @_@ c'est S.U.P.E.R surtout quand tu observes les autres faire les magasins pendant que tu souffres. J'ADORE LES STAGES BORDELDECHIOTTE ♥ *joke*
Sinon j'vais essayer de voter ce soir, histoire de rajouter quelques points...
ah & puis j'vous aime èé
surtout toi aaron -avoue ça faisait looooongtemps :clown: -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMar 13 Sep - 20:32

OWEN ♥️

Tu nous manque :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMar 13 Sep - 20:37

Vous me manquez aussi @_@
Là j'ai VRAIMENT l'impression d'être mort tient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMar 13 Sep - 20:38

Comment j'aime pas cet impression :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 19:32

Citation :
surtout toi aaron -avoue ça faisait looooongtemps Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 1280623809 -

Owi, j'avoue. Sad

Tu manques ♥️


Dernière édition par Aaron J. Welter le Mer 14 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 20:06

Aller tous le monde se réveil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 20:09

Pfuh avec les cours JE RAME.
Logiquement je pourrais squatter samedi aprèm, enfin normalement o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 20:10

Han que j'aime pas les normalement =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 20:23

ALLER TOUS EN FORME LA! PLUS VITE QUE CA! HOP, HOP, HOP èé
J'ai ENFIN fais ma journée d'appel aujourd'hui.....ah elle brille par son inutilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 20:31

J.B Owen Tendosk a écrit:
ALLER TOUS EN FORME LA! PLUS VITE QUE CA! HOP, HOP, HOP èé
J'ai ENFIN fais ma journée d'appel aujourd'hui.....ah elle brille par son inutilité Very Happy

Je confirme, journée d'appel inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 21:41

Jl'ai pas encore fait What a Face

Bébébilly tu m'enverra un texto hun ? fuh. x')

Bonne nuit mes lapins, & encore désolé d'être si peu actif depuis la rentrée *pars se cacher*

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyMer 14 Sep - 22:22

Carrément! j'ai même pas put mater de sexy militaire ;___;
j'suis dégouté!

Vi', je t'enverais un sms bébé (aa) si j'oublie pas par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyJeu 15 Sep - 19:45

Aller mes chéri(e)s ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptySam 17 Sep - 18:01

BON, pendant que mes cookies cuisent, je vais essayer de répondre aux RPs :')
- Je garantis pas de faire 50 lignes par contre o/ #sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptySam 17 Sep - 18:15

cookies **
Ouai je sais, je sais, ce n'étais pas une remarque utile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptySam 17 Sep - 18:22

Non, mais c'est pas grave. What a Face ♥️
Dis dis dis dis, t'as pas oublié notre RP hein ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptySam 17 Sep - 19:18

Non, non du tout. j'pas oublié. C'est juste que là j'suis carrément tirailler entre plusieurs forums, j'ai du mal à tout géré .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptySam 17 Sep - 19:29

D'accord, pas de soucis. ♥️

Cycy, je t'ai répondu & OUI j'ai réussi à faire plus de 50 lignes *-* (fier de soi (a) Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptySam 17 Sep - 19:50

Je suis entrain de le lire ♥ Et il y a un passage que tu as oublié de mettre en gras Ronron ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptySam 17 Sep - 19:56

Anw, lequel ? Oo'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptySam 17 Sep - 19:58

Non c'est bon tu as remit en gras ce que tu avais oublié xD

Sinon je kiff *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptySam 17 Sep - 20:12

Oui j'ai vu finalement (a) - Mais je l'avais pas mis en gras sur mon fichier word, c'est pour ça qu'après j'ai oublié o/ Bref n_n

Content que ça te plaise :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptySam 17 Sep - 20:13

J'ai des idées que pour la fin -_-' ça m'énerve

On a une animation à faire les gens :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptySam 17 Sep - 20:32

Y'a une anim ? han :'o *pars sur la CB en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Notre team c'est la plus sexy.    Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 EmptyLun 26 Sep - 6:54

J'suiiiiis nulllllllllllllll . J'oublie toutes les anims et ça fait une éternité que je n'ai pas répondu à mes RP . J'ai supprimé Jersey qui me servait à rien depuis longtemps, je l'ai remplacé par evan (a) , ancien perso de mon coeur préféré plus plus à vie. J'imagine que ça va me motiver à redevenir accroc à OLLP . Et je travaille le nouveau design .. Ça aussi ça va aider . Hum . C'est ça. Je vous aime, équipe, vous avez fait du beau boulot. Notre team c'est la plus sexy.  - Page 22 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre team c'est la plus sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garance C. Fontaine ♠“Notre existence est un point, notre durée un instant, notre globe un atome. ”
» Eden « On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra. »
» Team 4, here we go ! ☼
» (axelle&ella) ∞ we're team sparia.
» Super TEAM à l'attaque 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-