► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez

Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:52

Et bien j'ai toutes sortes de liens mélangés, invraisemblables, farfelus ! Tu as besoin de quelque chose toi en particulier ? Qui te ferais envie ? :)

Maëlys ! Je ne t'ai point oublié, c'est juste que j'étais occupé ! Très très occupé ! Mais j'ai toujours pas réfléchis ! MDRR Tu n'as pas par hasard une idée ingénieuse pas comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:57

Si seulement c'était aussi simple. J'ai TOUT de libre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 21:06

Confident, ami proche, ami ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 8:38

Toi si t'étais pas mon frère je te boufferais tout cru ! Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 675700275
j'te nem mon pâcochou d'amour Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:33

XD Adam on va s'en sortir je le sens ! J'ai la foi XD
Et bien dans tout ce que tu as de libre MDR Il y a t-il une chose qui te tente plus que d'autres ?

Maë
pourquoi pas confident ! Je pense que malgré son côté un peu folâtre et démesuré, Pacô est très attentif aux besoins des autres et surtout très à l'écoute ! :)

Elisa, je crois que c'est plutôt moi qui te mangerais Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 675700275
Et moi je te NEM ENCORE PLUS !!!! moh Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 2176505670
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:35

baby, va nous falloir un lien qui déchire autant que l'ancien que nous avions Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 1001256540
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:39

S'il vient d'une famille bourgeoise, ils ont pu se connaître gamins. Amis d'enfance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:40

Pacooooooooooooooo Flafla n,existe plus il nous faut un autre lien !! Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 426192085
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:13

Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 583886846 Cheschire je suis déjà excité ! *out* Oui cela se soigne mais pas dans mon cas ! C'est clair un lien de malade !!!!!!!! Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 1743600346 Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 4134762613 Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 4134762613 Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 3458505197 Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 1473895523

Amis d'enfance, pourquoi pas cela me convient parfaitement ! Oui une famille bourgeoise qu'il n'aime pas trop à part sa sœur ! Adam vient d'une famille bourgeoise ? :)

Haaaaaaaaaaan Flafla faut que je me remette à jouuurrr !!!
Ta un new compte ? Hannn il déchire !! Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 3458505197 Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 3458505197 Trouvons trouvons ! Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 2110133377

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:15

Son père est milliardaire xD Elle, c'est une petite princesse. Elle se soucie pas vraiment de l'argent mais elle est contente quand même de pouvoir compter dessus. Mais elle est du genre à donner sans compter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:16

Ta lu ma fiche de mon new compte ? x) Very Happy
Héhé 8DD ouiiii faut trouver Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 3458505197 Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 1743600346
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:53

Patient et ami (proche) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:07

Mwaaaaah Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 2113965524
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:55

Ma Flafla faut que je lise ta sublime fiche ! *_* Mon dieu que ton avatar est beauuuuu !!!
Je la lis et ensuite on voit ensemble pour notre lien ? *_*

Maëlys je suis d'accord pour ami proche Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 675700275 Un ami qui te veux du bien et qui te soutien ! Pacô à la classe dans ce genre de domaine :P

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIIINNN LADY GAGAAAAAAAAAAAA je veux! je veux! je veux !!!! Un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Leath je t'aime déjà tu sais !!! Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 4134762613 Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 3458505197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:12

Ma sublime fiche voyons xDD ta vu :O le tiens aussi d'ailleurs *-* bave
Oui parfait mon pacô chouuuuux ! Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:01

Mooooiii je te veuxxx!!! Razz comme j'ai pas pu t'avoir pour un petit rp, je te fais la demande de lien?!!! En attendant que tu sois libre pour un rp 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:28

jveux un lien What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:02

Je suis en retard franchement je mérite des coups de fouet !
Bref ma petit Flafla ( Ce surnom va rester XD ) Je pense qu'un lien d'amitié un peu farfelu nous conviendrais bien (aaaa) Je serais le genre d'ami unique un peu fou :) Il faut que je réfléchisse par la suite XD Oui mes neurones sont mort !

Adam je ne t'ai pas oublié hein ! On fait comme on n'en a convenu ou pas ?

Michelle, oui je ne peux pas en Rp, mais je suis tellement gentil, beau et compréhensible que je ne refuserais pas un lien avec une aussi jolie demoiselle :) Blonde en plus :P ( Ta signature fait trop peur ! :O Je l'ai vu ce film j'ai pas dormis pendant une semaine ! )

Maude, Maudy bien sur avec joie :) Tu désires quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:12

OOOhhh trriiipp bien, j'ui si chanceuse Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 713858961 allloorrs par contre je n'ai pas d'idée particulière, si tu as une idée de ce que tu veux faire de moi, je t'écoute :roll: du positif!!!! évidemment!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*   Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT* - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:11

un lien ?

Je suis aussi Sexe que la Plus Bonne de tes Copines *OUT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2