► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) Empty
MessageSujet: that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)   that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) EmptyMar 18 Juin - 13:38

Elsa eléonore ducret
<


nom complet ▲ elsa éléonore ducret. lieu de naissance ▲ bordeaux. âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ seulement le bac, le bafa et le permis de conduire. métier ▲ barmaid et danseuse dans des clubs. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ marion cotillard  nombre d'amis facebook ▲ 204. moyen de déplacement ▲ voiture. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ amanda seyfried. crédits ▲ unknown.


dix points sur ton personnage

premier point ▲ Elsa a commencé à toucher à la drogue alors qu'elle n'avait que 17 ans, lors d'une soirée où elle avait beaucoup discuté avec un gars plus âgé. Complètement aveuglée par le charme du garçon, elle l'avait suivi dans tous ses délires. C'est ainsi qu'il lui présenta cette jolie poudre blanche qu'est l'héroïne. Amoureuse de ce gars, il mourut cependant après deux ans qu'ils étaient ensemble. Overdose. Elsa avait quitté la maison familiale pour s'installer avec son gars alors qu'elle n'avait que 17 ans. Son frère jumeau, Max, lui en voulu pendant longtemps, mais ils restèrent tout de même proches. deuxième point ▲ Suite à la mort de son copain, Elsa était complètement dévastée. Elle ne savait plus quoi faire, et sombra complètement dans la drogue. Elle se mit à fréquenter des gens plus bizarres les uns que les autres. On lui faisait des trucs louches alors qu'elle était à moitié inconsciente. troisième point ▲ C'est quand Max la retrouva évanouie sur un trottoir, une mini robe sur le dos et la gueule complètement à l'ouest qu'elle commença à prendre conscience de la merde dans laquelle elle était. Max la ramena de force à la maison, et lui paya une cure de désintox. Elle suivit tous ses ordres à la lettre, trop faible pour réagir.  La cure dura une demi-année et même si elle n'en pouvait plus, elle continua tout de même à suivre les ordres de son frère.quatrième point ▲ Elle allait beaucoup mieux, et resta clean pendant presque 6 mois. Aujourd'hui elle continue à prendre de l'héro. Pas autant qu'avant, mais il lui faut sa petite dose pour tenir.  cinquième point ▲ A côté de ça, Lula aime chanter, même si personne ne le sait vraiment. Avant de partir en cacahuète au lycée, elle faisait partie de la chorale et même si elle n'était pas une nouvelle Christina Aguilera, elle était plutôt douée.  sixième point ▲ Elle n'a jamais vraiment été douée à l'école, et ses problèmes de drogue ne l'ont pas aidée. Elle a tout de même essayé de rester dans la moyenne, même si c'était plutôt compliqué jusqu'à ses problème. Ensuite, ce fut très compliqué d'obtenir son diplôme. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle n'a aujourd'hui aucun boulot fixe et qu'elle ne fait que du service dans plusieurs bars ainsi que de la danse dans des clubs.septième point ▲ Elle a peur de perdre Max car il est au courant qu'elle continue à prendre de la drogue, et qu'il lui pose un ultimatum. Elle n'a jamais été séparée de son jumeau et ne sait pas comment elle ferait si cela venait à arriver.  huitième point ▲ Elle va beaucoup mieux dans sa tête mais reste accro à son ex décédé, c'est ainsi qu'en amour, c'est pas la joie. Elle a enchaîné les conquête d'un soir, s'amusant avec eux comme ils s'amusaient avec elle, mais rien de sérieux. Il y a tout de même le petit frère de son ex qui l'obsède un peu..  neuvième point ▲Elsa est une fille pleine de joie malgré ce qu'on a pu dire avant, elle adore déconner et aime sa bande de pote par-dessus tout. C'est-à-dire qu'elle cache la dépression qu'elle a au fond d'elle pour ne montrer qu'un sourire, certes fake mais bien représentatif. dixième point ▲  Elle a du mal à discuter avec ses parents. Ils n'ont pas digéré tout le remue ménage qu'elle leur a fait subir quelques années auparavant et ainsi lui en veulent. Elsa n'a jamais vraiment cherché à demander leur pardon non plus.


l'heureux propriétaire
prénom ▲ agathe. pseudo ▲ madder red. âge ▲ 19 ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ une pub sur facebook. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ nouvelle that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 166564858. l'type de lien que je préfère ▲ compliqués, familieux. ma chanson du moment ▲ hide and seek - ingrid michaelson. ma fréquence de connexion ▲ tous les jours en principe. et mon super mot d'la fin .. ▲ boomchikinawaaa. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">AMANDA SEYFRIED</span> ▲ Elsa E. Ducret


Dernière édition par Elsa E. Ducret le Mar 18 Juin - 16:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) Empty
MessageSujet: Re: that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)   that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) EmptyMar 18 Juin - 13:38

Hello moh

Je recherche un jumeau, déjà présent sur le forum. Si cela vous intéresse, faites-le moi savoir that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) Empty
MessageSujet: Re: that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)   that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) EmptyMar 18 Juin - 14:09

bienvenue that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 3846838978 
j'espère que tu trouvera ton jumeau Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Corentin-C. Lefèvre-Utile
membre
Corentin-C. Lefèvre-Utile
✧ ÂGE : 25 ans.
✧ COEUR : Dans le pantalon.
✧ MESSAGES : 50
✧ HERE SINCE : 17/06/2013

that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) Empty
MessageSujet: Re: that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)   that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) EmptyMar 18 Juin - 14:47

Amanda *.* Bienvenue et bon courage pour ta fiche that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) Empty
MessageSujet: Re: that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)   that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) EmptyMar 18 Juin - 16:22

merci vous deux moh
personne pour jouer le jumeau de ma blonde ? that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) Empty
MessageSujet: Re: that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)   that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) EmptyMar 18 Juin - 16:50

BIENVENUE SUR OLLP



j'me suis permise de changer ton code parce qu'il a un peu foiré. ö d'ailleurs, petite astuce pour que les codes ne buguent plus et que ça soit plus facile. that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 3846838978 bref, sinon ta fiche est nickel. on en apprends pas mal sur ton personnage. j'ai juste noté un "lula" qui s'est perdu mais je pense que c'est un ancien perso non ? that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 3997798681 bref, sinon c'est parfait alors j'te valide. bon jeu parmi nous. that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 3846838978 et en te faisant valider, tu fais déjà gagner 50 points à ta team. that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 2892185779

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) Empty
MessageSujet: Re: that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)   that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) EmptyMar 18 Juin - 16:56

raaah c'te maj that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 3073926290
Et oui effectivement j'ai adapté le personnage d'après un ancien Razz Merci beaucooooup that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) Empty
MessageSujet: Re: that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)   that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) EmptyJeu 20 Juin - 23:31

bienvenue that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) Empty
MessageSujet: Re: that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)   that's the way, huhu huhu, i like it (elsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» that's the way, huhu huhu, i like it (elsa)
» elsa hosk
» (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.
» elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.
» (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-