► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. Empty
MessageSujet: (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.   (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. EmptyMer 16 Nov - 15:55



Pandore au choix Burgess-Coal

DATE DE NAISSANCE : 06/04/89
LIEU : Londres, Angleterre.
MÉTIER : au choix, mais je la vois bien étudier la danse classique au conservatoire.
TYPE DE LIEN : Sœur jumelle.
SECRET : Au choix, sachant que Pandore est tout le contraire de sa sœur : une fille bien.

biographie
Vous êtes libre de faire ce que vous voulez de Pandore. Mais il vous faudra respecter quelques points suivants : les jumelles sont nées à Londres et ont déménagé à Paris, lors d'une mutation de leur père, elles avaient 12 ans. Si l'intégration s'est bien passée pour Calie, il n'en est pas de même pour Pandore. Beaucoup plus discrète, moins exubérante, ce fut difficile. Elle a quinze ans quand sa mère quitte la maison, c'est la seule qui a un contact plus ou moins régulier avec elle. Elle voit sa soeur devenir n'importe quoi et tente tant bien que mal de la remettre sur le droit chemin. Elle est au courant pour l'overdose mais n'en a jamais parlé à personne. Pandore est une tombe lorsqu'il s'agit de sa sœur, elle essaye de faire au mieux, pour elle. Mais c'est difficile de s'occuper de la jumelle et du père, en même temps. Lorsque Calie se met en couple et commence ses études d'architecture, elle pense que tout est finit, que sa mission est achevée. Elle lâche un peu de lest, laisse plus ou moins vivre sa soeur. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que la mascarade à duré quelques mois, et Calie a reprit ses vieilles habitudes. Ce fut donc une très mauvaise surprise quand sa soeur plaqua son (ex)futur-mari devant l'autel. Voilà, après, vous en faîtes ce que vous voulez moh
AVATAR : Elsa Hosk.
NÉGOCIABLE : OUI NON

c.r. 'calie' burgess-coal
Calie et Pandore sont jumelles. Elles sont les filles uniques des Burgess-Coal. Très soudées, très liées, elles n'ont jamais été séparé plus d'une semaine. Sans même se téléphoner, s'envoyer des sms ou mails. Les deux jeunes femmes ne peuvent imaginer une vie l'une sans l'autre. Elles sont pour chacune, un point de repère, un appui, une épaule. Calie a toujours pu compter sur Pandore, jamais elle ne l'a lâché. Elle a toujours été limite comme une mère, surveillant ses faits et gestes, évitant qu'elle ne dérape trop. Mais même si elles sont si soudées, si liées, si proches, il n'en reste pas moins qu'elles sont très différentes l'une de l'autre. Calie c'est la mauvaise fille, tandis que Pandore, c'est la fille bien. Elle est aussi discrète que sa jumelle est exubérante. L'une est protectrice, gentille, attentionnée, honnête. Tandis que l'autre peut s'avérer être la pire des garces, est une véritable manipulatrice et une menteuse de première. Mais elles ont grandi ensemble, tout partager et c'est ce qui fait la force de leur lien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. Empty
MessageSujet: Re: (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.   (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. EmptyMer 16 Nov - 15:55



note de l'auteur
Message du créateur du scénario, avec ses remerciements, ses conditions, les avatars avec lesquels le scénario est négociable, etc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. Empty
MessageSujet: Re: (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.   (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. EmptyMar 22 Nov - 20:25

Saaaaalut jumelle Very Happy
C'est un gros coup de coeur pour Pandore, j'ai pas hésité Evil or Very Mad : j'aime les blondes et les filles sages Razz (mais j'la vois bien avoir un ptit secret quand même :roll: )
enfin, voilà, si tu veux bien de moi moh
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. Empty
MessageSujet: Re: (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.   (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. EmptyMar 22 Nov - 20:50

han, comment je suis trop contente que tu sois là moh
of course que je veux de toi, voyons '-' !
aha oui, tu me dira ce fameux petit secret alors (a)
hâte de voir ce que tu va faire de la jolie pandore (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. Empty
MessageSujet: Re: (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.   (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. EmptyMar 22 Nov - 21:03

Pas plus belle que toi quand même /SORS/ Arrow

ba je commence ma fiche, on verra bien (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. Empty
MessageSujet: Re: (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.   (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. EmptyMer 7 Déc - 22:11

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. Empty
MessageSujet: Re: (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.   (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. EmptyJeu 29 Déc - 5:01

SCÉNARIO REMIS EN JEU. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. Empty
MessageSujet: Re: (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.   (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elsa hosk
» (f) elsa hosk ▲ bonsoir, je voudrais partager tes nuits
» elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.
» elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric.
» Un autre monde ◈

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-