► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 5:32

ELSA JORES


nom complet ▲ elsa jores. lieu de naissance ▲ caen. âge ▲ 32 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ bac littéraire, diplôme de certificat d'étude en art dramatique (théâtre), bts design de mode, diplôme de professeur en voix Théâtre, années de médecine, années de droit, années de journalisme. métier ▲ chômage. statut matrimonial ▲ éternelle célibataire. orientation sexuelle ▲ homosexuelle. situation financière ▲ dans la merde. idole(s) de vie ▲ mélenchon. et didier drogba.  nombre d'amis facebook ▲ pardon ? moyen de déplacement ▲ le métro. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ milla jovovich. crédits ▲ bazzart & tumblr.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up.  sa réaction? ▲

"Et dire que la journée pouvait pas être pire." elsa soupire un bon coup, regardant le ciel -plafond du supermarché- avec l'un de ses regards blasés qui en dit long. puis elle pose son panier en plastique pour lever les mains en l'air, attendant que ça se passe comme si elle attendait son tour pour aller aux toilettes. c'est pas demain la veille que quelque chose la fera flipper. tout ce qu'elle fait c'est suivre les indications des hommes en cagoule, se demandant au passage à quoi ils ressemblent derrière. et là, le refrain de 'fous ta cagoule' lui revient en tête. merde alors. la voilà qui se met à dandiner toute seule dans son coin en soufflant le refrain. bah, c'est pour passer le temps.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne.  alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra.  sa réaction? ▲

"fermez vos putains de gueules" qu'elle crache aux gars à côté qui gueulent un peu trop fort à son gout. elsa restera pour son pote, ça lui fait trop plaisir, mais elle risque de passer la soirée à se faire chier dans le fond d'un fauteuil, et à dévisager le premier mec qui s'approche d'elle d'un "quoi toi!?" bien trempé. puis à jouer avec le mini parasol de son coktail, puis à lancer les glaçons par terre en essayant de faire tomber la meuf en talons. et puis à finir par s'endormir, attrapant fermement le poignet du premier qui ose trop en profiter. bref des soirées qu'elle déteste en perspectives.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui.  sa réaction? sa décision?  ▲

"je suis chaude là." elsa en a rien à faire de sa copine. elle verra la beauté face à elle et foncera sans réfléchir. sa meuf peut bien être juste à côté, elle n'hésitera pas à aller emballer la fille d'à côté. et après revenir vers sa copine en lui disant le plus naturellement du monde que c'est terminé entre elles. eh ouais, elle fonctionne comme ça. au pire c'est chiant d'être en couple.

île déserte.  pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine.  sa réaction?  se plaindre, se débrouiller? ▲

"qu'est-ce que je vais m'faire chier." dit-elle debout sur le sable chaud et face à la mer. à poil. ben quoi elle est toute seule ? c'est cool d'être nue. et vous l'aurez compris, le portable, l'ordinateur, les amis, les amoureux, le divertissement. elle s'en fout. déjà qu'à paris elle s'en passe très bien, alors sur une île déserte. par contre c'est vrai qu'au bout d'un moment ça devient chiant et elle s'ennuie vite. surtout qu'elle fera ennemis ennemis avec les singes, tuera toute une famille de crabes qui se vengeront durant son sommeil, et attrapera d'énormes coup de soleil qui la rendront toute rouge. la poisse.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲

"T'es moche. casse-toi. " et un bon coup de pied bien placé dans le derrière. elsa en a rien à faire des animaux. et encore plus les chats, ce genre de truc poilu la met hors d'elle tellement elle trouve ça con. en général elle regarde les chats de ses amis avec un air neutre, presque blasé. mais intérieurement elle rêve de le passer dans la machine à laver. en fait elle remonte le temps, et c'est elle qui a inventé la lessive 'Le chat' et a inspirée le sketch des Nuls. secrètement, elle fait partie du CCC, le Comité Contre les Chats.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue.  pas de job, pas d'appartement et pas d'argent..  et le tout du jour au lendemain.  sa réaction? ▲

" Fais chier. " de toute manière c'est ce qu'il risque d'arriver si elle ne trouve pas vite un job. ayant bossé quelques temps comme chorégraphe et mise en scène dans un théâtre miteux, elle s'est faite virée et jugée pour attouchements et agressions verbales sur ses élèves. allons bon. à présent elle vie du peu qu'elle a économisé et essaye de se démerder. mais si elle devait se retrouver sdf, elle finirait morte dans la Seine.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule.  deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

"Dégage. " et elle la pousse de nouveau dans la flotte. de toute façon elle aura bien vécue la vieille, ce sera une mort originale. quand à elle, elle a encore beaucoup à faire. cette vieille l'aurait gênée dans sa survie. non mais, boulets jusqu'au bout ces vieux. ça t'apprendra richouse de mes deux.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

" 20 000 !!? Désolée mec, tu n'avais qu'a pas faire le con. cassoooos. " et la voilà partie avec l'argent, et son 'meilleur pote' en taule. de toute façon c'est pas son problème, et elle aura au moins fait justice en mettant en prison un criminel. c'est la classe non ? maintenant il faut qu'elle aille s'acheter un aller retour pour l'île d'Hawaii. A bientôt.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ lola. pseudo ▲ lechii'. âge ▲ 17 ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ un partenariat. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ nouvelle :3. l'type de lien que je préfère ▲ euh. ma chanson du moment ▲ album up in the air de 30scds to mars. ma fréquence de connexion ▲ 7/7j. et mon super mot d'la fin .. ▲ lol. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">MILLA JOVOVICH</span> ▲ Elsa Jores


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 5:32

L'HISTOIRE DE MA VIE


Il est une heure et quinze minutes du matin, j’entame ma seconde nuit blanche, et je suis tellement pétée que je vais vous écrire n'importe quoi comme histoire pour ma petite Elsa que demain je la lirai avec de gros yeux en me disant que je suis folle quand je suis pas en état. Mais cet aspect de moi quand la nuit arrive, cette façon de parler, cette façon d'être .. Ben c'est tellement Elsa en fait. La femme qui reste dans l'ombre, qui n'est pas comme les autres, et qui du coup déteste les autres. Elle préfère rester dans son coin, à dormir sur son matelas à même le sol, entourée de cendrier pas lavés depuis des semaines, et des bouquins étalés partout autour lui servant de muraille contre une quelconque attaque surprise.
Avant, sa vie était normale. Pour le peu qu'elle le soit. Elle vivait dans une famille banale, avec deux parents et une sœur. Comme vous l'aurez pu deviner c'était l'amour fou entre les deux petites filles. Mais un jour sa sœur est morte. En jouant au policier/voleur. Elsa était fière de lui avoir tiré dessus avec un faux pistolet en plastique. Enfant prodige elle était toujours plus forte que les autres à l'école. Tout le monde l'enviait, mais elle ça la faisait chier plus qu'autre chose d'être la risée de tout ces jaloux, et adulée par ces professeurs qui puent de la gueule. A l'âge de 18 ans elle quitta son lycée où elle reçue son bac littéraire mention Bien avec option théâtre, et se lança dans l'une de ces écoles prestigieuses à Paris. Sa façon de ne jamais sourire horripilé son professeur d'art dramatique, qui s'en déchirait ses derniers cheveux sur la tête. Mais ça ne l'empêcha pas de recevoir son diplôme de certificat d'étude en art dramatique, merci monsieuuur. Et après ça, elle commença .. Un bts design de mode. Mais en milieu d'année ça commença à l'emmerder, et elle déchira la veste de sa camarade de classe, quittant officiellement de son propre gré l'établissement. Elle alla dans une autre école de théâtre, où elle reçue son diplôme de professeur en voix Théâtre. Puis elle alla à l'université de médecine, où elle arriva dans les 100 premiers, mais elle laissa sa place en se disant qu'elle pourra pas blerrer une année de plus son professeur de physique. En plus c'est nul les filières S. Alors autant... Tenter une année en droit ?! A l'âge de 26 ans ?! Et ce fut une année très enrichissante. Une seule, car elle tomba folle amoureuse pour la première fois. atchooum première fois. D'une ravissante jeune femme qui était en faculté option journalisme. Qui lui brisa le cœur en couchant avec ce type du cours du jeudi matin. Du coup elle ne se retrouva qu'avec un fichu brevet mention très bien, un bac mention bien, et deux diplômes de théâtre. Que diable peut-elle bien faire avec ça ? Surtout que pour ses années médecine, droit et. bref c'est trop long la liste. elle s'était bougée sur Paris .. Là voilà qui était dans de beaux draps. Enfin après ça relève d'une certaine feignantise. Elsa, 27 ans, pas encore de travail, vivait sous l'argent de ses pauvres parents. Peut-être était-il temps de se bouger un peu le fion ? Alors elle alla se renseigner sur des boulots. A cette époque elle vivait déjà dans son appartement dans le 3ème arrondissement, quartier jeune où tout le monde fait la fête très tard le soir et où Elsa se retrouve chez les flics pour tapage nocturne. Parce qu'elle aura réveillée tout le quartier à gueuler sur les jeunes qui crient dehors. Pourquoi elle ? .. Bref, un appartement très charmant mais dont le loyer doit être payé tout les mois. Et en plus, avec toute la nourriture qu'elle s'enfile, il faut bien trouver l'argent qui achète tout ça. Et c'est là que son travail de responsable d'un théâtre de jeune s'ouvrit à elle. Un endroit méconnu, avec des élèves complétement cons. Bref la joie. Elsa se souvient encore de la tronche qu'elle tira en regardant ses élèves des pieds à la tête. Qu'est-ce que c'est moche cette mode de se fringuer avec des casquettes, des jeans qui montre le cul, et ces slims pour les filles qui fichent des vergetures. Elsa était fière d'arriver avec ses vieux vêtements vintage qu'elle va s'acheter au petit magasin qui vend par rapport au poids, les vêtements. (ce magasin existe et se situe près du musée Pompidou et des Halles). Les années passèrent, elle arnaqua bon nombres de familles, s'en mit plein les poches, et dragua ses élèves de droite à gauche. Bref c'était une professeur tyrannique que personne ne rêve d'avoir. En ce merveilleux mois d'automne 2012, elle eu cependant plusieurs plaintes qui lui tombèrent d'un coup en pleine figure comme ce gros pot à cornichon que t'essayes d'attraper au dernier étalage du magasin. Elle perdit son job, beaucoup d'argent, et se retrouva dans la merde jusqu'au coup. Même sans être aux chiottes elle avait l'impression que toute sa vie était une immense cuvette des toilettes où elle tente de ne pas se noyer dans le trou.
Aujourd'hui elle a eu 32 ans, elle prend tout les jours le métro avec sa carte Navigo qui bug, car elle ne s'est jamais bougé le cul pour passer son permis. Excuse : elle est écolo. Même si elle privilégie le bon hamburger de McDonald avec les jolis papiers qui trainent partout par terre, que la jolie petite salade au restaurant russe d'à côté. Elle déteste tout ce qui est dans la protection de l'environnement et des animaux. Parfois quand elle est énervée, elle course une bande de jeunes en leur lançant sa bouteille de pinard dans leur figure. Prétextant ensuite que c'est un cadeau pour eux. Parce qu'Elsa elle fume, elle boit et elle dort. Elle fout plus rien depuis qu'elle a perdue son travail. De toute façon ça la fait chier de sortir aller à Pôle Emploi, ou même de voir des amis. En fait elle en a même pas, elle est beaucoup trop associable. Quelqu'un de bien sympathique lui aura proposé un chiot pour compagnie. Celui-ci a disparu le lendemain même, sans que personne ne sache où il est. Même pas de témoin. Du travail de professionnelle. Alors Elsa, faut pas venir la faire chier. Surtout qu'en ce moment elle vie une passe très difficile : en plus de chercher un boulot, elle se voit obligée de faire une annonce pour deux colocataires qui se mettrait dans la chambre vide remplis de bordel pas possible : matelas, linge, bouffe, cafards. Tandis que l'autre ira dormir avec elle le temps qu'ils fassent les travaux pour séparer en deux la chambre d'amis. Un travail, des colocataires, un chantier. Que la vie est belle et promet de grandes choses.
En attendant Elsa va aller se prendre un petit chocolat et le boire à poil face à sa fenêtre d'appartement. Elle est au dernier étage (même pas d'ascenseur hihihi), et de là elle peut avoir un grand et large panorama de la capitale. Très chouette quand le soleil se couche sur la ville. Cela lui ferait presque oublier que sa vie est à chier.♪


Dernière édition par Elsa Jores le Sam 15 Juin - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 5:59

je suis carrément fan du choix d'avatar, sans déconner elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  2763270137.
donc bienvenue, j'ai hâte de voir quel genre de personnage tu vas bien pouvoir nous faire avec milla elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  2892185779. (puis, si t'as des questions ou quoi, n'hésites pas mow de wiwe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 10:05


Ahah, mercii ! je cherchais une femme un peu garçon manquée, du genre blasée et quand j'ai vu ces avatars de Jovovich, j'ai eu une révélation. Cool
et tu dois bien t'imaginer que je vais faire une milla haute en couleurs. je compte bien m'amuser.

Encore merci ! elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 11:13

Bienvenue parmi nous. elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 11:41

bienvenue elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 12:24

Bienvenue parmi nous elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 12:45

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 13:10


merciiiii elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 17:15

oh jovovich rend bien.
bienvenue parmi nous elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 17:26

Bienvenue elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 19:00

bienvenue sur le forum. elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptyVen 14 Juin - 21:46

bienvenue parmi nous. elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptySam 15 Juin - 0:40

merci tout le monde !! elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptySam 15 Juin - 2:21

BIENVENUE SUR OLLP



je suis vraiment fan de ton personnage elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  2892185779 je m'attendais dès le départ à un truc méga intéressant, mais là, c'est encore mieux que ce j'ai espéré. va nous falloir absolument un lien entre elsa et ovide mow de wiwe relativement peu de mondes peuvent être compatible avec c'type, mais elsa, je la sens bien mow de wiwe. amuses-toi bien et attends-toi à un mp d'ma part elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  2892185779.

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  EmptySam 15 Juin - 17:23

bienvenue elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty
MessageSujet: Re: elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.    elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elsa jores ♣ la femme qui ne savait pas rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elsa jores ♣ Je t'encule putain d'public car je n'en veux qu'a ton fric.
» Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !
» Lena (+) Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
» elsa hosk
» (F) Elsa Hosk ϟ toi, tu es mon autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-