► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et dans nos têtes y’a un blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:49

avec plaisir et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 2684926262 tu aurais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:50

Que te reste t-il de libre en positif?
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 21:52

éh bien, un peu de tout à part meilleure amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:13

Il est jeune et elle, en manque d'affection et mourante.
On peux dire qu'ils se sont rencontré un soir lors d'une fête elle s'est évanouis et a fais une crise et tu as été le seul a l'aider. Elle t'a retrouver a ton Lycee ta remercier et depuis ce jour vous vous voyez souvent. Elle est la grande sœur que tu as toujours voulut avoir folle et franche. Mais fragile et tendre à la fois. Vous passez votre temps ensemble et tu las pousse a se faire opérer d'ailleurs a chaque vous vous embrouillez a cause de ça. Tu dors souvent chez elle les gens croient parfois que vous êtes ensemble et vous ça vous amuse. Tu sais pour son histoire d'adoption et sa liaison avec son demie frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 16:06

Me?
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:53

marie, ça me va sauf que je suis pas sur que théo dormirait chez elle, parce qu'il vit tout seul chez lui et il aime bien son indépendance !
alexandre, avec plaisir tu aurais une idée déjà ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 19:58

Théo est accroc à Marijeanne? Car Alexandre oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 20:38

On peux retirer l'idée de l'appartement pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 11:57

Alexandre N. Chiffre a écrit:
Théo est accroc à Marijeanne? Car Alexandre oui...
oui ça lui arrive assez régulierement, mais je sais pas si j'irais jusqu'à dire qu'il est accro et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 3997798681

A. Marie-Rose Dupontel a écrit:
On peux retirer l'idée de l'appartement pas de soucis <3
ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:38

http://31.media.tumblr.com/f48a8716d70f539a5d940d23e84815fb/tumblr_mpvpqa1jlc1s8iiapo1_500.gif

comme tu l'avais si bien dit dans ma fiche, ça mérite un lien et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:29

mouhahaha
t'as déjà une idée ou bien ? et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:35

ou bien non Arrow j'vois bien un lien hyper fort de pote, genre basé sur la musique, j'vois sur ta fiche qu'ils sont tous les deux fans de morrison itout itout, enfin bref, voilà, un truc à partir de la musique, une amitié super forte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:40

ah ben ouais carrément ! théo manque cruellement de pote mecs. donc c'est tout à fait possible ! il est comment alex du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:41

euuuuh... je ne peux que t'encourager à aller lire le début de ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:43

haha d'accord, je vais faire ça.
et du coup, si alex a pas de meilleur pote, théo peut l'être. je suppose qu'ils sont/étaient dans le même lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:44

ouais, je pensais bien à meilleur pote mow de wiwe ça dépend dans quel bahut est théo, alex est à victor-hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:48

théo y était aussi, mais il a eu son bac en juin donc il y sera plus à la rentrée (d'ailleurs faut que je m'affole pour lui trouver un truc à faire à la rentrée... et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 3997798681 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:52

alex a redoublé une classe, j'sais plus laquelle Arrow mais bref, il rentre en term à la rentrée. ça empêchera pas qu'ils se verront toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:54

ouais ça marche, on fait comme ça et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dans nos têtes y’a un blizzard.   et dans nos têtes y’a un blizzard. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et dans nos têtes y’a un blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dim. mes fantasmes? collectionner les têtes coupées de jeunes femmes.
» Y avait d'la coke dans les yeux, y avait d'l'héro dans l'sang, y avait tout son corps qui penchait par en avant, y avait l'goût d'vomir, y avait envie d'mourir. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là? Moi j'avais l'goût d'm'enfuir.
» BLIZZARD. || Marine.
» NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD
» nique sa mère le blizzard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-