► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ► on a besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

► on a besoin de vous. Empty
MessageSujet: ► on a besoin de vous.   ► on a besoin de vous. EmptyMar 11 Juin - 15:07

on a besoin de vous.

salut les amours ► on a besoin de vous. 3681609067
donc vous l'aurez sans doute remarquez, mais en ce moment, ollp traîne un peu de la patte. alors oui, avec les examens et compagnie, ce n'est pas facile de passer régulièrement. néanmoins, on voudrait savoir si le staff peut faire un truc pour dynamiser le forum et vous donnez envie d'y passer un peu de plus de temps (parce qu'on vous aime et qu'on ne veut pas vous voir vous éloigner de nous, nondedieu ► on a besoin de vous. 905474163). c'est donc là que ce sujet intervient.
de quoi avez-vous besoin concrètement ? de quoi le forum manque ? une intrigue, des animations ? un système qui nous manquerait et que vous voudrez bien voir en place ? une idée de génie qui nous a jamais effleuré l'esprit mais qui tourne en rond dans votre crâne à vous ? une maj ne va pas tarder à arriver et avec elle un nouveau design, une intrigue et quelques petit trucs, certes. mais c'est aussi votre forum et ainsi, nous voulons nous montrer à l'écoute (même de vos plaintes hein, c'est le moment mow de wiwe) n'hésitez donc surtout pas à poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

► on a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: ► on a besoin de vous.   ► on a besoin de vous. EmptyMar 11 Juin - 15:26

alors j'avais trouvé que les mini intrigues c'était une excellente idée, ça permettait de faire des rencontres et tout, mais je comprends pas pourquoi ça marche pas aussi bien que je l'esperais ► on a besoin de vous. 3997798681 ça devrait rouler, mais le problème c'est que les réponses n'arrivent pas rapidement, en période d'exam, ça se comprend en même temps. Mais j'adorais l'idée, ça me rend un peu triste que ça pédale dans la semoule. Bon c'est qu'un constat, je vous suis pas utile là Arrow

après je trouve qu'il y avait plus d'animations cb avant, mais peut-être qu'avec l'intrigue y aura moyen de faire des actions vérités dans le rp ► on a besoin de vous. 2684926262

bon j'ai pas d'autres idée qui me viennent, comme ça, mais à mon avis il faudra relancer les gens une fois la période d'exam passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► on a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: ► on a besoin de vous.   ► on a besoin de vous. EmptyMar 11 Juin - 15:33

ouai, les mini-intrigues, ça fonctionnait vachement bien au début mow de wiwe après, le truc c'est qu'avec les suppressions et les absences, il y a souvent des trous dans les groupes et du coup, on a beau attendre mille ans pour une réponse, ça ne vient pas. faut peut être qu'on complète les absences et suppressions avec ceux qui souhaitent participer à une nouvelle intrigue ou au contraire, replacer les gens qui n'ont pas eu l'occas' de profiter de leurs mini intrigues dans de nouvaux groupes. on se tâte vachement à ce niveau là.

et effectivement, on va essayer de faire un peu plus d'intrigues. le weekend par exemple, histoire que tout l'monde puisse en profiter, en prévenant en avance ou quoi.

et j'te rassure, des a/v in rp dans l'intrigue, il va y en avoir obligatoirement ► on a besoin de vous. 2684926262.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► on a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: ► on a besoin de vous.   ► on a besoin de vous. EmptyMar 11 Juin - 17:04

Personnellement, je pense que vous faites déjà du très bon boulot. angel Enfin, moi vous me donnez envie de rester, j'ai des liens, des partenaires de RP, j'aime beaucoup le forum, sa façon d'être, son image ... Bref, moi je vois vraiment pas ce que vous pourriez améliorer, parce que pour moi, OLLP c'est déjà très très très bien (bon, ok, c'parfait xD) comme ça. angel Après, c'est sûr que y'a les exams, et d'autres choses, donc les baisses de régime en ce moment sont pas à trop prendre au sérieux, normalement ça va mieux en juillet. Razz ► on a besoin de vous. 713858961 Bon courage. ► on a besoin de vous. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► on a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: ► on a besoin de vous.   ► on a besoin de vous. EmptyMar 11 Juin - 18:09

j'ai pas l'impression que l'activité du forum ralentit, plusieurs post sont écrit chaque jour et on a encore vu personne se plaindre de l'intégration. après c'est sûr que l'activité est différente de celle de d'habitude mais il faut penser qu'on est en pleine période d'examen et que donc beaucoup de membres sont absent pour se concentrer sur le bac / brevet / rattrapages ce qui est normal. honnêtement, je pense que vous faites du bon boulot puisque les mini-intrigues sont postés rapidement, de même pour les validations et il y'a toujours une ambiance de fou dans la cb ( bon ok, ça c'est surtout parce que je suis là - jetez moi des fleurs * pan * - (a) ) ; je pense pas que vous ayez des reproches à vous faire côté animation. bref, vous faite du bon boulot ► on a besoin de vous. 2892185779

alors je vais dire comme natasha, mieux vaux attendre juillet quand tous les cours seront terminés. on entre en période de grandes vacances qui est toujours une période difficile, suffit de pas se laisser démonter. c'est ollp, il retombe toujours sur ses pieds, peu importe les suppressions itou itou, on est un noyau solide à aimer le forum et ça changera pas. bref, no worry.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► on a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: ► on a besoin de vous.   ► on a besoin de vous. EmptyVen 21 Juin - 10:37

Les minis intrigues c'est bien moi perso ça m'aide à m'intégrer généralement: Les messages en masse sont génial la veille ou le lendemain des lancements Razz
Un truc qui serais sympa pour les rp privé en extérieur permettre occasionnellement (avec l'accord de ceux qui font le rp) aux petit nouveau de s'incrusté, genre pour demander du feu ou autres Razz
C'est le genre de truc qui peu réveiller se qui s'endorme où qui manque d'inspiration et permet de se faire des ennemis ou des amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► on a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: ► on a besoin de vous.   ► on a besoin de vous. EmptySam 22 Juin - 16:05

merci à vous trois moh
j'sais pas trop quoi dire de plus, merci et j'espère que vous avez raison ö

pour répondre à Amy, je trouve que ton idée de laisser les sujets "privés" un minimum ouvert au public est une bonne idée ► on a besoin de vous. 2892185779 je connais des forums qui ont utilisé ce principe, mais ça n'a pas vraiment marché... mais pourquoi pas, après tout ö pour une question de réalisme, c'est tout de suite mieux ö ceci dit, je ne suis pas sûre que faire un rp simplement pour demander un briquet soit très utile et permette vraiment de s'intégrer sur le forum... mais c'est une bonne idée, alors on va tâcher d'y réfléchir ► on a besoin de vous. 2892185779

en ce qui concerne les mini intrigues, en fait la chose qu'on déplore le plus, c'est simplement que lorsque quelqu'un cesse de répondre, ça bloque tout ► on a besoin de vous. 2892185779 il y avait 8 mini intrigues lors du premier mois, il ne reste plus que 3 sur les 8 (+ celle qu'on a rajouté pendant la maintenance) et c'est un peu... chiant dans l'sens où du coup, les personnes ne peuvent pas s'intégrer comme on le voulait...
et puis en ce moment, y'a pas d'inscriptions pour les mini intrigues. alors est-ce qu'il faut revoir le système ? c'est sans doute la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► on a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: ► on a besoin de vous.   ► on a besoin de vous. EmptyDim 23 Juin - 5:53

Le feu n'est qu'un exemple Razz
Et moi pour le moment j'évite les minis-intrigues mais dans 2 où 3 mois je pourais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► on a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: ► on a besoin de vous.   ► on a besoin de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► on a besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)
» Besoin de vous
» J'ai besoin de vous. (à)
» Rendez-vous pour finir un besoin artistique [ Jéricho ]
» Je vais avoir besoin de vous tous pour avancer... ♦ Candice L. De Robin ft Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: administration-