► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANTE ∞ Live your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 19:25

J'aimerais beaucoup un lien DANTE ∞ Live your life. - Page 4 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 23:57

    Mais avec plaisir, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 21:23

Dante pourrait-il par hasard donner des cours de boxe, ou d'auto-défense ? Hermès aimerait bien apprendre à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptySam 20 Juil - 23:41

    Si Hermès vient le débusquer, tout à fait. Il a appris à se défendre seul donc il n'aurait aucun soucis à enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 10:21

Hermès pourrait très bien aller le chercher Razz C'est bien son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 18:03

    Très bien. Dante aurait pu prendre à la rigolade le fait qu'il lui demande des cours, mais il se serait pris au jeu et lui aurait donné rdv ? Au départ il aurait été un coach très agressif, mais au final ils auraient fait plus ample connaissance et s'entendraient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyMar 23 Juil - 11:02

Ouaip ça me convient très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyMer 24 Juil - 1:05

    Parfait Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 12:45

Hey !

Sexy Ian ! Sexy Billie aimerait se lier avec toi très cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 23:59

    Oh yeah, un sexy lien pour les sexy parfait Billie&Ian (a)

    Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyLun 29 Juil - 0:00

Not really je viens parce que je sais que monsieur semblait bien intéressé mais je peux aller lire l'intégralité du cv s'il le faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 2:10

    Ah bah pourquoi pas parce que je suis le plus nul des hommes pour trouver des liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 2:59

T'as besoin de quelque chose de précis sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 0:17

    Hum... Je n'ai pas vraiment d'ex, enfin pas assez à mon goût, de simples amies aussi, une sorte de meilleure amie, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 0:34

Hum ex ça pourrait être possible elle est a Paris depuis trois ans avec ses gosses et elle aurait pût avoir une relation avec beaucoup plus jeune je pense. Mais oui sinon meilleurs amis aussi ça peut le faire faut trouver un truc cohérent sinon pour la rencontre et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 18:22

    Va pour ex alors. Dante n'est pas là depuis si longtemps, enfin moins de trois ans. Avant il était à la Nouvelle-Orléans mais il est venu à Paris pendant son service militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 18:39

Du coup qu'est-ce qui aurait plus à l'un chez l'autre et qu'est-ce qui aurait été cause de rupture. Une idée de combien aurait put durer la relation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 8:41

je ne peux resister a ian je veux un lien mais j'avoue que je viens un peu en touriste lol tu m'en veux pas DANTE ∞ Live your life. - Page 4 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 23:24

    Al : Ils auraient pu se charmer tout naturellement, mais Dante est un coureur de jupons, et le fait qu'elle est des enfants.. C'est un motif de plus pour qu'il parte. Une relation de courte durée je pense.

    Charlie : Paas bien, vilaine fille ! Bon, une idée, une envie tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 23:25

C'est entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 0:02

    Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 12:51

Je suis prête a être puni mdr
une envie de positif forcement avec ian
de quoi a tu besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 19:50

j'viens faire la queue pour un lien Arrow

je cherchai un riche, ça tombe bien :face:célestine est à la rue en ce moment, même si elle dort plus souvent dans des foyers ou chez paco. fin bref, elle a besoin de thune. alors à partir de là plusieurs solutions, soit elle cherche à séduire dante pour lui soutirer de l'argent, soit (et je préfère) célestine aurait essayé de le voler. en mode furtif ou comme une bourrine. tout dépend de comment réagira dante lorsqu'il s'apercevra ce qu'elle essaye de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 0:47

J'adore l'idée qu'elle tente de le voler comme une bourrine x)
Dante l'aurait arrêté, se mettant à rire de sa technique, du coup comment elle aurait réagi ? En s'énervant, en se mettant à pleurer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 EmptyMer 14 Aoû - 17:32

Charlie est infirmiere ils aurait pu se rencontrer a l'hôpital non vu que Dante est boxeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANTE ∞ Live your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANGE ∞ if you wanna live your life, live it all the way and don't you waste it
» Candice ♫ Live your life as if everyday was the last ♫
» ANDY | ☮ Live for free & live for peace
» (+) i can live without money, but I cannot live without love.
» Dante → Tea or coffee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-