► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANTE ∞ Live your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 1:40


    Faudra prévenir Dolce du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 3:26

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 12:15

tu me parles de dante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 12:45

Dante B. Hamilton a écrit:

    C'est parfait ! Elle serait un peu la "sœur chiante" de Dante, celle qui lui gueule dessus dès qu'elle le voit débarquer à l'hôpital ?


parfait. ❤de plus j'ai lu le lien entre ma soeur et toi, ça va être super amusant. moh
on se fait un rp ? on pourra en faire à trois avec rose.DANTE ∞ Live your life. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:24


    Dolce : Han ouais un RP à trois (a) On voit ça par MP avec Rose ?

    Ella : Né à la Nouvelle Orléans ▲ Très bon en combat ▲ Déteste son père ▲ A un casier judiciaire ▲ Ferait tout pour sa mère ▲ A fait des études pour devenir avocat ▲ Aime par-dessus tout Paris ▲ Est tombé amoureux une fois ▲ Possède plusieurs voitures ▲ Adore la moto ▲ Fait du circuit ▲ Supporte beaucoup l’alcool ▲ Fume parfois ▲ Aime se battre pour rien ▲ A découvert Paris grâce à son service militaire ▲ S'est fait viré pour insubordination ▲ A un garage populaire dans Paris ▲ Continue la boxe en compétition ▲ Grand séducteur ▲ Caractère bien trempé ▲ Présentation ▲ What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:59

oh ouiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 23:10

on voit ça par mp :)enfin je ne peux pas le commencer par contre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 23:45


    Moi non plus, j'ai déjà pas mal de retard là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 23:46

moi non plus j'ai le bac. A part si vous me laisser jusqu'à mercredi et m'envoyer par mp vos idées. ça sera fait peut-être demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 0:16


    On n'est pas pressé au pire hein. & Merde pour le BAC ! Ouais on fait ça par MP sinon ma pauvre fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:13

merde pour le bac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:35


    Heureusement que j'ai dit qu'on ne faisait pas ça sur ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 14:41

coucou. angel
je viens te prévenir que je t'ai ajouté à ma fiche de lien, j'espère que la description que j'ai faite te plaira et correspondra bien à ce qu'on avait dit. Wink
Viens jeter un œil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 9:40

Un lien ?moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 21:43

    Dolce : c'est parfait DANTE ∞ Live your life. - Page 3 4218649218

    Danièle : Han MEGAN bave Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 10:12

J'avais une idée mais je ne sais pas si ça te plairas. Depuis la mort de ses parents, elle enchaîne les boulots qui ne la pationne pas. Depuis un an, elle est serveuse, mais ce job ne lui plait pas. Elle cherche un autre job. Je pensais, on peut dire que mon perso a un problème avec sa moto et qu'elle a dû aller la réparer à ton garage et pourquoi pas, qu'elle s'est passionnée pour ton métier. C'est une idée, après à toi de voir ou non si ça te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptySam 29 Juin - 1:55

    Oui pourquoi pas. Elle aurait pu venir au garage et tourner un peu autour de Dante ? Ils se seraient ensuite revus pour boire un verre et faire plus ample connaissance ? Ils pourraient se tourner autour parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptySam 29 Juin - 10:17

Oui, je pourrais dire que pour (sans doute) la première fois de sa vie, Danièle n'est pas insensible au charme d'un garçon, au charme que dégage Dante. On pourrait même dire que Danièle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, elle qui n'avait plus confiance en personne à part en sa petite soeur, si ça te conviens bien sûr Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 2:32

    Ah oui ça me va parfaitement ! Du coup elle viendrait souvent le voir pour se confier à lui, ce genre de chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 21:05

Oui :) , tout en essayant de séduire celui-ci Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 2:29

    ça marche DANTE ∞ Live your life. - Page 3 3397774782 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 13:29

Je te rajoute. Si tu veux on pourrait se faire un RP ?

*Désolée du retard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 0:22

    Alors pour être franc pas là maintenant tout de suite xD Car je suis hyper débordé et j'ai déjà pas mal de retard en RP. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 18:39

OK. Ben quand tu auras le temps tu m'enverras un MP Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 0:45

    Pas de soucis Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANTE ∞ Live your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANGE ∞ if you wanna live your life, live it all the way and don't you waste it
» Candice ♫ Live your life as if everyday was the last ♫
» ANDY | ☮ Live for free & live for peace
» (+) i can live without money, but I cannot live without love.
» Dante → Tea or coffee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-