► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANTE ∞ Live your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 19:18

Moi? DANTE ∞ Live your life. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 20:00

alors alors.
as-tu des meilleures amies ? confidentes ? des liens compliqués ? amoureux ? (bien que je suis pas fan des couples de séries, mais bon ian quoi bave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptySam 15 Juin - 20:40

Je ne pouvais pas ne pas venir !
Spoiler:
tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 0:16


    Bien sûr Marie, une idée ? DANTE ∞ Live your life. - Page 2 239769179

    Dolce, pareil je suis pas fan des couples séries mais bon (a) J'ai tout ça de libre Razz

    Lou', t'as bien eu raison va, Kiki est à tomber :syncope:Une idée, une envie ?


Dernière édition par Dante B. Hamilton le Dim 16 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 0:21

Tu préfère quoi (dans mes propositions) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 0:32

et que dire de ian quoi bave pas réellement d'idée à dire vrai ! j'ai totalement TOUT de libre, donc c'est se que tu veux , je prend tout se que tu me donnes ! DANTE ∞ Live your life. - Page 2 891098728 moh DANTE ∞ Live your life. - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 0:34

J'ai tout de libre je veux du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:01


    Marie : Vas-y propose (a)

    Lou' : Arf aide moi parce que, je suis, en fait, le plus nul des hommes pour trouver des idées de lien xD

    Dolce : Parle moi un peu de Dolce Very Happy


Dernière édition par Dante B. Hamilton le Dim 16 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:02

je te mpotte tout de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:03


    Parfait DANTE ∞ Live your life. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:05

Elle a été adopté à l'âge de 5 ans, née en russie, mais elle a grandi dans une famille anglaise. Elle a beaucoup souffert d'un manque d'affection parental. Actuellement, Vita est en étude de médecine, comme je l'ai déjà dit. Elle en est déjà à sa 4ème année (sachant qu'il faut qu'elle en fasse 9 ans), elle a donc réussi son concours d'entrée. Afin de ne pas trop dépenser l'argent de ses parents et faire preuve d'autonomie, V. a réussi à être infirmière, en temps que stagiaire/étudiante pour avoir un bon salaire et payer ses études. Elle fait des stages l'après-midi, vu qu'en médecine, on choisit d'avoir des cours soit le matin, soit l'après-midi. V. a choisi le matin, comme ça elle peut aller à l'hôpital le reste de la journée en tant que stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:08


    Hum d'accord. Elle est à Paris depuis quand ? Ils auraient (parce qu'il faut bien un début) se rencontrer à l'hôpital ? Dante fait de la boxe en pro, et il est très sanguin, il aime chercher la merde. Donc il n'est pas rare (même s'il préfère se soigner seul), qu'il aille là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:09

Il y a 4 ans. Wink Ah ouais, Vita aurait pu le soigner ? En gros, il se serait rencontrer là-bas, et à plusieurs reprises V. l'aurait soigner et avec le temps ils se seraient revus en dehors de l'hopital pour finir meilleurs amis ? Qu'en dis-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:12

    C'est parfait ! Elle serait un peu la "sœur chiante" de Dante, celle qui lui gueule dessus dès qu'elle le voit débarquer à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:15

Alors née en Russie j'ai débarqué à Paris à l'âge de cinq ans adoptée par des français les Dupontel.
Amoureuse de mon demie frère on m'a découvert une maladie, une malformation cardiaque. Donc je vais aussi à l'hôpital pour des scanner, des radio, des test sanguins sachant que ma santé se dégrade. J'ai été foutue dehors par ma famille. Et je n'ai plus donné de nouvelle à mon aimé. Je suis maquilleuse pro, aux allures de garce mais super attachante. Je me fous de mon état de mourante et refuse d'admettre que je suis malade. Et je suis vierge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:23


    Vierge, intéressant (a)
    On pourrait trouver un truc par rapport à ta sœur, Dante aurait pu la prendre pour Dolce un jour, alors qu'il était à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:24

Oui il aurait pue s'inquiéter et elle aurait fait un truc du genre: -Attend mais t'es qui toi?
Après ça serait avant ou après ma rencontre avec Dolce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:27


    Est-ce que ton perso est du genre fleur bleue ?
    Avant je dirais. Dante n'aurait pas compris sur le coup, mais disons que Rose aurait pu apprécier le fait qu'il soit tendre avec elle (il est proche de Dolce donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:29

Fleur bleus c'est à dire?
En faite je t'explique. Elle est du genre à repousser les gens pour se protéger et les protéger.
Donc si il l'a prend pour une autre elle fera pas genre ok c'est pas grave. Ça va la toucher mais c'est tout.
Elle est folle et drôle mais c'est une fille super attachante et fragile elle se donne des airs mais en réalité elle est blessée. Elle cherche l'affection inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:32


    Romantique, à tomber facilement amoureuse.
    Sinon j'avais une idée en tête, qui aurait créé un lien assez étrange. Je pensais que Dante aurait pu la confondre avec sa sœur, et au détour d'une soirée, ils auraient pu coucher ensemble. Du coup, étant donné que Dolce et sa meilleure-amie, il aurait pu l'appeler pour s'expliquer à propos de cette soirée, et Dolce n'aurait évidemment pas compris. Du coup, Dante aurait pu faire le lien entre vous deux ?
    Mais ça ne marche pas apparemment alors réfléchissons DANTE ∞ Live your life. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:35

hum pas con. Non elle tombe pas amoureuse facilement.
On peux dire que suite à cet incident, il l'aurait retrouvé on ne sait comment. Et ils auraient pue apprendre à se connaître. Elle se confierait à lui. Etc... Et du coup de temps à autre ils pourraient coucher ensemble. Par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:36


    Oui par exemple !
    Du coup, Dante aurait pu, en vous connaissant toutes les deux, faire le lien entre vous ? Après que cette relation ait créé la gène bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:37

Exactement. Du coup ils seraient très proches tout les deux. Genre confident/Sex friend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:38


    Exactement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 1:39

parfait! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANTE ∞ Live your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANGE ∞ if you wanna live your life, live it all the way and don't you waste it
» Candice ♫ Live your life as if everyday was the last ♫
» ANDY | ☮ Live for free & live for peace
» (+) i can live without money, but I cannot live without love.
» Dante → Tea or coffee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-