► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 DANTE ∞ Live your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 23:15

elle aurait été complètement déstabilisée, et après ouais, elle se serait énervée. elle aurait pu le menacer même. genre donne moi ta thune ou j'te bute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 2:11

    Charlie : effectivement, elle aurait pu lui faire quelques points de suture What a Face 

    Célestine : Oh la vilaine fille Cool  Dante se remettrait à rire en la voyant s'énerver. Puis il aurait essayé de la clamer en l'invitant à boire un verre histoire qu'elle lui explique pourquoi elle fait ça. Il aurait pu rire en lui apprenant quelques techniques pour être plus discrète (il était vachement "filou" à l'époque de son adolescence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 11:32

apres je sais pas a quoi tu veux que sa mene
amitié? Attirance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 13:17

boire gratos, elle accepterait ouais. elle ne dirait pas grand chose sur sa situation. elle lui avouerait quand même qu'elle est à la rue, sait-on jamais, il pourrait prendre pitié et lui donner de l'argent What a Face j'pense aussi qu'elle lui proposerait de venir voler du coup. (pour voir ce côté "filou" Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 23:20

    Charlie : Pourquoi pas une attirance simple, Dante aime bien les infirmières, il pourrait essayer de te séduire DANTE ∞ Live your life. - Page 5 2732560352 

    Cél : Il déclinerait l'invitation sachant qu'il a de l'argent de côté, une vie bien remplie etc, mais lui proposerait son aide en cas de besoin mow de wiwe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 23:22

elle insisterait xD elle en a besoin What a Face les sous c'est pour elle, pas pour lui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 5 EmptyLun 19 Aoû - 12:23

ca me va parfaitement
un sujet te tenterais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 5 EmptyMar 20 Aoû - 0:07

    Cel : Ouais mais Dante n'a pas pour habitude de se mettre à profit donc elle pourra toujours courir What a Face 

    Charlie : Désolée mais en ce moment c'est tendu pour les sujets, je te préviendrais quand je pourrais Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANTE ∞ Live your life. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 5 EmptyDim 22 Sep - 16:13

ok pas de soucis fait moi signe quand tu pourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DANTE ∞ Live your life. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANTE ∞ Live your life.   DANTE ∞ Live your life. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANTE ∞ Live your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ANGE ∞ if you wanna live your life, live it all the way and don't you waste it
» Candice ♫ Live your life as if everyday was the last ♫
» ANDY | ☮ Live for free & live for peace
» (+) i can live without money, but I cannot live without love.
» Dante → Tea or coffee?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-