► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody   (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody EmptyDim 2 Juin - 19:28

Lucrèce De La Fontaine


nom complet ▲ Lucrèce De La Fontaine. lieu de naissance ▲ au choix (mais pas à Paris). âge ▲ 27-28 ans. nationalité ▲ Franco-italienne. métier ▲ Traiteur et propriétaire d'un restaurant réputé de la capitale. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ au choix. groupe ▲ Un autre monde. avatar ▲ Eliza Dushku. avatar négociable? ▲ oui avec Hilary Burton et d'autres femmes de cet âge. crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

▲ Lucrèce est une jeune femme pétillante, amoureuse de la vie et des voyages. Si elle le pouvait, elle partirait à l'autre bout du monde à peine rentrer chez elle d'une autre excursion. Fraîche, amusante, délirante et futée, elle ne rêve que d'évasion et de fête et croit dur comme fer que la vie ne vaut pas d'être vécu sans écart de conduite, sans se laisser aller à ces pulsions. Fêtarde, elle assume complètement son extraversion et en joue particulièrement avec les introverti pour les sortir de leur timidité.
▲ Dirigeante et propriétaire d'un restaurant réputé de Paris, elle est aussi extraverti dans sa vie privée qu'au travail. Pour elle, satisfaire les palets est un plaisir avant et elle n'hésite pas à accentuer ses propos pour vendre ces plats. Déterminée et ambitieuse, elle ne s'avouera jamais vaincu et adore par-dessus tout relevait des défis.
▲ Malgré tout, Lucrèce reste une femme anxieuse, à la limite de la paranoïa. Elle est jalouse et possessive et aime être au courant de tous les ragots de son quartier. Malicieuse et têtue, elle ne laisse personne indifférent. On l'aime ou on la déteste. Elle le sait et ne changera pas de comportement pour autant. Elle a également une image d'elle-même négative, même si depuis qu'elle a rencontré Hermès ce dernier n'arrête pas de lui répéter qu'elle ne devrait pas être aussi pessimiste à son sujet.

précisions sur l'histoire?

Je n'ai pas d'idée précise pour son histoire personnelle. Je préfère la laisser libre même s'il existe quelques points que j'aimerais voir apparaître.
▲ La jeune femme est montée sur Paris suite à un coup de tête à l'âge de 20 ans. Perdu dans cette immense ville, elle trouva refuge dans un club gay : le Queer & Folk où elle rencontra Hermès, stripteaseur, qui se faisait appelé Durand. Ce dernier la prit sous son aile, lui donnant un toit sur la tête, un lit et de la nourriture pour survivre dans la capitale.
▲ Lucrèce trouva rapidement ces repères et démarra en tant que serveuse dans un grand hôtel de la capitale, en sachant pertinemment qu'elle terminerait par avoir son restaurant.
▲ Elle est la seule à connaître tous les secrets inavoués d'Hermès et travaille aujourd'hui avec lui pour ces mariages en tant que traiteur.


les liens

Hermès S. Saint-Clair feat. matthew bomer

Aujourd'hui meilleurs amis, Lucrèce et Hermès sont pourtant complètement différent. Elle est pétillante et fêtarde, lui est manipulateur et méfiant. Deux caractères opposés menant à une forte amitié que même les ouragans ne pourraient briser. Chacun n'ayant aucun secret pour l'autre, ils savent que chacun peut compter sur l'autre en cas de difficultés et que cet autre sera prêt à tout pour aider.



Dernière édition par Hermès S. Saint-Clair le Sam 27 Juil - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody   (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody EmptyDim 2 Juin - 19:30

message du créateur

Je recherche en priorité quelqu'un de motiver, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription Razz
Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody 239769179
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! De plus l'avatar est négociablecomme le pseudo. Demandez et je vous dirais si cela me convient. (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody 2486224328
Pour information et c'est la dernière que je délivrerais en public (et ouaiiis (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody 675700275 ), je construirais un temple au membre qui prendra ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody   (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody EmptyLun 10 Juin - 13:26

Me voilà moh (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody 3692275797 (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody 3597338277 (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody 3302147091 (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody   (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody EmptyJeu 13 Juin - 0:10

Ooooooh ouiiii ! Merci de prendre mon scénario. Je n'avais pas vu avant, j'étais occupé. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas  me MPotter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody   (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody EmptyMar 9 Juil - 10:37

Hey Potos !! me voilà !(F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody 4218649218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody   (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody EmptyMar 9 Juil - 12:56

Hey ! Coucou ! Merciiiiiiii de prendre mon scénario. Si tu as la moindre question je suis là pour te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody   (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody EmptyMer 31 Juil - 10:15

scénario pris (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody 713858961.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody   (F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ELIZA DUSHKU ▲ a little party never killed nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Eliza Dushku Ϟ je vais lui foutre dans le pif mon mégot allumé.
» birdie stella → I already killed your heart once, I can easily do it again.
» Pizza party ; ft Lux
» Let's get the party started ! [Pv Aiden]
» Let's get this party started ϟ Najia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-