► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer. Empty
MessageSujet: (lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer.   (lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer. EmptyDim 26 Mai - 12:01

Olympe Lou Dupont


nom complet ▲ Olympe Lou Dupont lieu de naissance ▲ premier janvier âge ▲ vingt cins anq nationalité ▲ franco-anglaise diplômes ▲ BAC littéraire métier ▲ barmaid statut matrimonial ▲ fiancée orientation sexuelle ▲ bisexuelle situation financière ▲ très bonne idole(s) de vie ▲ Lady Gaga, Jared Leto. nombre d'amis facebook ▲ 600moyen de déplacement ▲ vélo et métro. groupe ▲ hymne à l'amour avatar ▲ Carey Mulligancrédits ▲ tumblr.

en savoir plus

PREMIER POINT ▲ Lorsqu'elle n'est pas de fermeture de bar, elle prend l'habitude de rentrer chez elle pour aller se changer afin d'aller courir sur les quais de Seine. Parfois, elle part en métro, parfois elle part en courant. Vu que Gaspard n'est pas souvent à la maison le soir, elle combat la solitude par la course. Elle a d'ailleurs participer au marathon de Paris cette année. DEUXIÈME POINT ▲ Vu que le bar est fermé le dimanche, elle a prit l'habitude de se caler dans son canapé avec un film et un pot de glace ben & jerry's. Sauf quand elle a des partiels, la, elle va se poser sur les Tuileries quand il fait beau et elle rédige ses fiches de révisions. TROISIÈME POINT ▲ Elle est à l'écoute des autres, elle ne laissera jamais quelqu'un dans la panade, elle fera tout son personne pour aider la personne qui est dans le besoin. C'est pour ça qu'elle est partie a Haïti lorsque les ouragans ont frappés. QUATRIÈME POINT ▲ Elle ferme les yeux sur l'aventure extra-conjugal de son fiancé, parce qu'elle ne veut rien savoir. CINQUIÈME POINT ▲ Elle passe au starbuck tout les matins avant d'aller au bar quand elle est d'ouverture. SIXIÈME POINT ▲ On ne peut pas dire que la jalousie est un de ses principal défaut mais elle peut s'énerver très vite quand elle soupçonne que son fiancé était avec une autre fille ce qui provoque parfois des crises phénoménale dans l'appartement (cachez les assiettes !) SEPTIÈME POINT ▲ Elle ne se sépare pas de son iPhone, elle l'a toujours avec elle. Si elle pouvait se le faire greffer elle le ferait. HUITIÈME POINT ▲ Elle est végétarienne, elle ne mange pas de viande ni de poisson. Ce qui a le don d'énerver son fiancé parfois. Quand il arrive qu'ils sortent tout les deux.NEUVIÈME POINT ▲ Elle a un tatouage dans la nuque avec l'initiale de sa Maman et sa date de naissance qui est aussi la date de décés de sa maman. DIXIÈME POINT ▲ Elle rêve d'aller a New York, pour travailler pour le New York Times, mais il faudrait déjà qu'elle décroche son diplôme.


Dernière édition par O. Lou Dupont le Sam 1 Juin - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer. Empty
MessageSujet: Re: (lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer.   (lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer. EmptyDim 26 Mai - 12:02


les liens

natasha k. belskaia feat. kristen stewart

Elle était la, dans mon lit. Son corps nu se mêlait au drap et moi je rentrais de mon week-end. Je ne savais pas ce qu'elle faisait la, si elle a eu une aventure avec Gaspard ou non. Je ne sais rien, mais je ne veux pas savoir, je ne veix pas savoir si je vis dans le déni ou non. Si il a eu le culot de coucher avec une autre femme que moi. Je ne veux rien savoir, mais pourtant, je sens que cette fille va m'apporter énormément de réponses.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par O. Lou Dupont le Sam 1 Juin - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer. Empty
MessageSujet: Re: (lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer.   (lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer. EmptyDim 26 Mai - 12:03


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer. Empty
MessageSujet: Re: (lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer.   (lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer. EmptyDim 26 Mai - 12:04

A AJOUTER :

- Natasha : i hate you but i don't know why.
- Hermès : ami qui essaye de lui faire ouvrir les yeux
A vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer. Empty
MessageSujet: Re: (lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer.   (lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lou) Le monde trouvera sa vérité quand l'homme saura aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua K. Harter ♦♦ « La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment. »
» MAXENCE → j'dis toujours la vérité. même quand j'mens c'est vrai.
» (LUMEN) ▼ toute la vérité, rien que la vérité.
» Petit, il nous tarde d'être des adultes, mais quand on rentre dans le monde des adultes, on rêve de redevenir enfant...
» [CHANGEMENT FAIT !] Petit, il nous tarde d'être des adultes, mais quand on rentre dans le monde des adultes, on rêve de redevenir enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-