► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m) au choix ▲ big brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) au choix ▲ big brother. Empty
MessageSujet: (m) au choix ▲ big brother.   (m) au choix ▲ big brother. EmptyLun 20 Mai - 3:12

léandre maurin


Nom complet ▲ léandre maurin. Lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ vingt cinq ans. nationalité ▲ française. métier ▲ chasseur de tête junior pour une grande entreprise parisienne. statut matrimonial ▲ marié, négociable. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. groupe ▲ gagnants, perdants. avatar ▲ complétement au choix. avatar négociable? ▲ voir le message ci dessous. crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

Léandre est quelqu'un de plutôt intelligent (il a sauté une classe), qui sait ce qu'il veut dans la vie et qui se donne les moyens d'atteindre tout ses buts. C'est un mec qui a beaucoup de valeurs, tel que : le travail, le respect, le sens de la famille, le sens des responsabilités et j'en passe. De nature protecteur et en tant qu'aîné d'une famille nombreuse, il a toujours pris son rôle très à coeur et continu de le faire même si il ne vit plus au domicile familiale. Il est assez organisé, réfléchi et rationnel. Léandre est quelqu'un d'assez gentil mais qui ne laisse personne le prendre pour un con. Qui cherche, trouve. Il est plutôt facile à vivre, assez marrant et toujours soucieux du bonheur des gens qui l'entoure.

précisions sur l'histoire?

L'histoire est plutôt libre, mis à part quelques petits points essentiels concernant la famille Maurin et ses études. Donc, Léandre est né à Paris. Il est l'ainé d'une famille de 5 enfants (Laurine, Lisa-Rose, Léo et Lou). Et il est issu d'une famille aux revenus moyens, tendant vers le semi-pauvre. Il a sauté une classe, ce qui fait qu'il a obtenu son bac à dix sept ans. Il a ensuite intégré une prépa commerce HEC, passé le concours et intégré HEC dans la foulée. Il a passé son année de césure dans une grande entreprise parisienne qui lui a offert un poste de chasseur de tête junior dès qu'il fut diplômé, à ses vingt-trois ans. Côté coeur, je le vois bien marié depuis bientôt un an, casé depuis quatre/cinq ans. Mais ça reste négociable.


les liens

lisa-rose maurin feat. julija step

Léandre et Lisa-Rose ont sept ans d'écart mais ce n'est pas ce qui les a empêché d'être proche. En tant que frère aîné, Léandre a toujours gardé un oeil sur elle, s'assurant qu'elle aille toujours bien. Et si ce n'était pas le cas, ses bras étaient toujours ouvert pour qu'elle vienne s'y réfugier. Ses oreilles attentives à ses moindres maux car il le sait bien. De Laurine et Lisa-Rose, c'est cette dernière la plus fragile et la plus naïve. C'est pour ça que même en ne vivant plus à la maison familiale, il y revient très souvent pour jeter un coup d’œil sur sa petite sœur. Et pis, Lisa-Rose sait très bien que son appartement lui ai toujours ouvert si jamais elle a le moindre problème ou juste l'envie de lui rendre visite.
laurine maurin feat. célébrité

Léandre et Laurine sont les plus proches enfants de la famille Maurin. Enfants, il n'était pas rare de les voir toujours fourrés ensemble, à faire les quatre cents coups. Et même ce avec leur quatre ans de différence. L'ainé tire toujours les plus jeunes non ? Depuis l'enfance, le frère et la sœur, ont gardé ce lien fort qui les unissaient et ce malgré leurs différentes positions. Car si même tout deux semblent hypers proches, il n'est pas rare que leur point de vue diffère. Et ce, sur de nombreux sujets. Ce qui a donné lieu à de sacrées disputes et engueulades sous le toit des Maurin. Aujourd'hui, tout les deux plus posés, leurs discussions sont toujours aussi animées mais ne prennes plus d'aussi grosses proportions qu'autrefois. Comme pour Lisa-Rose, Léandre garde toujours un oeil sur Laurine. Jouant parfaitement son rôle d'ainé. Même si cette dernière n'en a aucunement besoin.
sephora d'abzac feat. holland roden

Sephora est donc sa cousine. Pour votre lien, j'vous conseille d'en discuter directement avec la joueuse. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) au choix ▲ big brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ big brother.   (m) au choix ▲ big brother. EmptyLun 20 Mai - 3:18

MESSAGE DU CRÉATEUR

déjà, j'te remercie toi qui est arrivé jusqu'ici. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978 c'est que t'es un minimum intéressé par le scénario et ça m'fait très plaisir. parce que c'est vraiment un personnage qui me tient à coeur et que j'ai pris plaisir à faire en scénario. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978 j'espère juste que ce qui va suivre ne va pas te faire peur, haha. j'le dis d'avance, j'suis gentille. très gentille. (m) au choix ▲ big brother. 2684926262

bref. Arrow

pseudo ▲ le pseudo est pas vraiment négociable dans la mesure où déjà le nom doit être le même que celui de lisa-rose puisqu'ils sont frères et soeurs. ensuite, j'dois avouer que j'aime beaucoup le prénom léandre et qui respecte ce que j'avais imaginé pour les maurin, que des noms en l. (oui, j'm'amuse comme j'peux. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978) mais si vraiment vous n'aimez pas le prénom, vous pouvez le changer. pour quelque chose en l, bien sûr. et de pas trop moche, de pas trop commun. oh et, si le pseudo pouvait être simple, genre juste prénom nom, ça serait cool. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978
avatar ▲ alors là, c'est un peu mitigé. d'où la demande de lire le message du dessous pour la négociabilité. il est négociable puisque j'n'ai indiqué personne, dans le soucis que le scénario soit pris pour son contenu. mais dans un autre sens, il n'est pas négociable parce que j'vais vous demander juste un petit truc : de prendre un mannequin. j'suis chiante mais vous allez m'aimer, vous allez voir. ;_; c'est juste que j'ai plus d'aisance avec les mannequins voilà tout. ensuite, si personne ne vous vient à l'esprit, j'peux d'or-et-déjà vous citer quelques noms que j'verrai bien pour léandre : simone bredariol (grosse grosse préférence pour lui m'voyez), federico cola (pour lui aussi en fait), jon kortajarena, casey taylor et tout les mannequins dans c'genre là. qui présente bien. (a)
histoire ▲ comme indiqué, l'histoire est plutôt libre et j'vous demande juste de suivre ce qui est indiqué pour la famille Maurin et ses études (parce que j'me suis fais chier à faire les recherches mdr). le fait qu'il soit marié est négociable mais je le voix vraiment bien être engagé sérieusement auprès de quelqu'un depuis un moment (vous pouvez embarquer quelqu'un pour la jouer avec vous, faire un scénario si vous voulez (m) au choix ▲ big brother. 3846838978). pour avoir une vision de la famille Maurin, j'vous conseille de lire ma fiche. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978 sinon, vous avez carte blanche pour tout ce qui concerne le reste. tant que ça respecte la trame du personnage. vous n'avez même pas besoin de demander mon avis, cela va être votre personnage, il faut donc que vous le personnalisez au maximum pour mieux vous l'apprivoiser. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978
caractère ▲ je pense que le caractère est assez bien décrit et c'est jor, l'image que j'me fais vraiment de Léandre quoi. vous pouvez bien entendu explorer plus encore son caractère, itout ça. tant que ça concorde avec l'image principale et que tout tient la route. ö
liens ▲ comme vous le voyez, Léandre a trois liens. les liens entre Maurin ne sont pas vraiment négociables comme vous vous en doutez bien. le seul lien qui n'a pas été écrit itout, c'est celui avec Sephora. la cousine. je vous conseille de la contacter la joueuse pour établir un lien avec elle. ö
présence/rp ▲ c'est peut être la partie où j'vais être la plus chiante. vous m'excuserez d'avance. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978 j'tiens d'abord à vous informer que j'aimerais que le scénario soit pris par quelqu'un qui est sûr de pouvoir le jouer. jor, j'ai pas envie de voir quelqu'un s'inscrire, terminer sa fiche et ne jamais réapparaître. c'est cool pour personne. donc, vraiment, soyez sûr d'avoir envie de le jouer et de ne pas me lâcher au bout de deux semaines. c'est vraiment là ma plus grosse requête. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978 question présence, j'demande pas la lune mais si c'est pour enchaîner les absences et les présences réduites, autant oublier. on a tous une vie, j'suis bien d'accord mais quand on prends un scénario, on peut pas se permettre d'être tout le temps absent. même si oui, ça arrive à tout le monde de l'être. soyez un peu présent quoi, c'est tout ce qu'on vous demande. concernant le rp, là, je ne saurai trop quoi vous dire. que vous faîtes court ou long, j'm'en fous un peu. à vrai dire. j'pense que le plus important, c'est le contenu/la qualité et pas la longueur/la quantité. donc bon après, c'est pas très important ça. juste on aime l'orthographe. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978 sinon une réponse par semaine suffit. mais si vous faîtes plus, on va pas se plaindre quoi. (a)

voilà, j'espère que j'vous ai pas fais peur. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978 j'ai essayé de faire court mais j'en avais des choses à dire. Arrow j'tiens à vous signaler qu'à la moindre question, suggestion ou demande, j'reste à votre disposition. et que vous allez faire des heureuses si vous comptiez nous rejoindre. OLLP tue, ce scénario tue, j'ai envie de dire : rejoignez nous quoi ! oh et, si t'aimes le flood, les jeux et la cb, c'est bonus quoi. (m) au choix ▲ big brother. 2892185779 pis, voilà. j'vais m'arrêter là et juste te dire que j'te fais des enfants, si tu prends mon scénario. (m) au choix ▲ big brother. 2684926262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) au choix ▲ big brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ big brother.   (m) au choix ▲ big brother. EmptyMer 12 Juin - 23:37

(m) au choix ▲ big brother. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) au choix ▲ big brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ big brother.   (m) au choix ▲ big brother. EmptyMar 18 Juin - 23:32

scénario pris. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) au choix ▲ big brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ big brother.   (m) au choix ▲ big brother. EmptyDim 7 Juil - 13:33

scénario remis en jeu. (m) au choix ▲ big brother. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) au choix ▲ big brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ▲ big brother.   (m) au choix ▲ big brother. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ▲ big brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ▲ o' brother, you mean the whole world to me.
» (M) Tim Borrmann ▲ Worst little brother, ever.
» (M) Bruno Mars ϟ Little brother, don't cry
» (m) joseph morgan ▲ hello brother...
» (M) Louis Tomlinson ▲ You ? My brother ? Never.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-