► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.   moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. EmptyJeu 23 Mai - 16:03

garance aka romane

PSEUDO : motel.honey.
PRENOM : romane.
JOB/ÉTUDES : étudiante en droit, pour le moment.
PAYS : france.

► tes plus grandes passions? j'ai pas vraiment de passions en fait, mais y'a surtout tout un tas de choses que j'aime. en particulier le cinéma et la musique. et j'aime bien l'histoire (même si j'étais nulle en histoire au lycée)
► tu as voyagé où? en angleterre, en italie, en allemagne, en suisse (c'est facile j'habite à coté en même temps)
► t'aimerais voyager où? normalement cet été je vais en espagne, sinon, j'aimerais bien aller à new york, c'est trop mon rêve. et puis aussi en afrique du sud...
► ta plus grande peur? j'ai la phobie des clowns et des maquillages, genre vous savez, les gens qui font la statue dans la rue... impossible, je change de rue.
► tatouages, piercing? j'ai un tatouage dans la nuque, un triangle avec des initiales dedans.
► tes groupes/chanteurs préférés? LOUISE ATTAQUE LOUISE ATTAQUE, haha. et aussi... no doubt, fauve, lana del rey, crystal castles, the xx, kid cudi, johnny cash, hurts, the gathering, florence and the machine, the doors, m.i.a, massive attack, metronomy... (je peux continuer longtemps comme ça, hein...)
► tes séries/films préférés?en séries euh.... ahs, new girl, FRIENDS, misfits, skins uk... et en film PULP FICTION, c'est trop le film de ma vie, tarantino quoi... sinon y'a aussi marie-antoinette, parce que sofia coppola, les harry potter je suis fan, fight club, l'amour dure trois ans, les jolies choses, polisse, THIS IS ENGLAND...
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG?hm....un paquet quand même, surtout des filles. je suis très mannequins... zippora seven, la femme de ma vie, josh beech, ash stymest... sinon willa holland, kaya scodelario, daisy lowe, kate harrison, kate moss, kristina romanova...
► ton premier forum RPG?ohla... un rpg harry potter je crois, mais je sais plus le nom..
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement?
► ton smiley préféré? moh moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. 3846838978 moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. 2684926262
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? parce que ollp roxxes !
► ton juron préféré? fait chier.
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? un short, mais vu le temps, ça me fait pas envie.
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? je suis insomniaque... je dors difficilement avant 3-4 heures du matin.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? euh, là comme ça je vois pas...
► le nom de ton animal de compagnie? j'en ai pas.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? la vie en rose, édith piaf.
► la chanson qui te rend joyeux(se)? suddenly i see, kt tunstall.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
► mozilla, chrome, explorer ou opera? safari et chrome
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? louise dessertenne parce que le prénom louise c'est le plus beau !
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? ondine des pokemons haha
► tes idoles de vie? ma grand mère.
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? ma famille et mes amis. franchement, c'est le principal pour moi.
► tu pratiques des sports? non aucun
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? mafieuse... ouais ouais ouais, j'y ai cru pendant longtemps même.
► t'aimerais te marier? non pas du tout. enfin si ça se trouve ça m'arrivera quand même haha
► un beau moment dans ta vie?
► un commentaire pour la fin?
peekeeboo !
portrait chinois

UN OBJET : ici.
UN LIVRE mon portable.
UNE COULEUR : bleu.
UN FILM : pulp fiction.
UN TABLEAU : snow storm, TURNER.
UN PARFUM : la petite robe noire.
UNE SCULPTURE : la vénus de milo.
UNE FLEUR : une tulipe.
UN PLAT : des pâtes au thon.
UNE BOISSON : un coca.
UN ÉLÉMENT : l'air.
UN ANIMAL : un chat.
UNE SAISON : l'été.
UN MONUMENT : l'arc de triomphe.
UNE ANNÉE 1992.
UNE VILLE lyon.
UN PÉCHÉ CAPITAL : la gourmandise.
UNE PLANÈTE : saturne.
UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : jacky o.
UN PERSONNAGE DE FICTION : ici.
UNE ARME : un couteau.
UN SENTIMENT : l'incertitude.
UN SPORT : natation.
UN MYTHE : le mythe d'orphé.
UN MÉTIER : notaire.
UNE CHANSON : lana del rey, national anthem.
UN CHIFFRE : 7.
UNE LETTRE : L.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. Empty
MessageSujet: Re: moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.   moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. EmptyDim 26 Mai - 20:52

tes films préférés. moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. 2892185779
et puis 1992, la meilleure année au monde. moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. 2684926262
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.   moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. EmptyDim 26 Mai - 21:20

Lisa-Rose Maurin a écrit:
et puis 1992, la meilleure année au monde. moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. 2684926262
un cru de dingue. moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. 2684926262

et ouais, louise c'est cool. moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. 2812818868
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.   moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. EmptyLun 27 Mai - 19:08

mais oui, le cru 1992 reste le meilleur, de loin moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. 2684926262 moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. 277638789 moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. 3997999705
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.   moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. Empty

moi j'm'en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1