► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriella Force is in Paris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Gabriella Force is in Paris ♥ Empty
MessageSujet: Gabriella Force is in Paris ♥   Gabriella Force is in Paris ♥ EmptyDim 25 Sep - 17:19



Gabriella Noemie Force

« fiche technique »

▪️ Date de naissance : 18/10/1991
▪️ Ville natale : Rome, Italie
▪️ Surnom : Gaby'
▪️ Emploi : Etudes de vétérinaire
▪️ Statut : Célibataire
▪️ Groupe : L'hymne à l'amour à consulter ici
▪️ Avatar : Alessandra Ambrosio

▪️ Pseudo : Moi cool
▪️ Note du forum : 17/20
▪️ Validation : partie pour le staff


Gabriella Force is in Paris ♥ Alessandra_Ambrosio_041 Gabriella Force is in Paris ♥ Alessandra-ambrosio-1152x864-19030
Gabriella Force is in Paris ♥ Photo_73429303_1 Gabriella Force is in Paris ♥ Alessandra-ambrosio-enflamme-plage-L-1_s100


« il était une fois... Moi »



Je suis née en 1991, c'est-à-dire il y a 20 ans. Ma mère à donc accouché un 18 octobre 1991 de deux enfant; des faux jumeaux à l'hôpital de Rome. Elle décida de me nommer Gabriella Noémie Force, et appela mon frère Matthew Davon Force. Elle nous éleva donc avec mon père à Rome. Mon frère et moi étions très proche, normal pour des jumeaux en même temps. On ne s'est jamais séparer plus de 2jours. Quand l'un voulait faire quelque chose, l'autre suivait. Nous avons beaucoup voyagé. Nos parents bougeaient beaucoup pour leur travail et nous nous suivions. La ville qui nos a le plus marqué est Paris, les gens y sont peut être exécrable pour la plupart mais la ville est tellement belle qu'elle éclipse ces personnes. C'est pourquoi Matthew et moi avons décidé de rester la bas pour nos études. J'entrais donc dans un lycée très réputé de Paris avec mon frère. La dernière année, celle du bac Matthew et moi n'étions pas dans la même classe. Nous n'avions plus les mêmes fréquentation et on ne se voyait que le soir à notre appartement payé par nos parents. Mais à peine 6mois après la rentrée, je ne voyais quasiment plus mon frère, il se laissait entrainer. Il sortait jusqu'a pas d'heure le soir, sécher les cours, ou encore rentré complètement bourrer. J'assistais à la déchéance de mon frère et je ne pouvais rien faire pour l'arrêter. J'espérais qu'il se reprendrait vers la fin de l'année pour le bac, mais ça ne faisais qu'empirer. Je passais mon bac pendant que lui séchait ses épreuves. Il était recalé mais n'en avait rien à faire. Pendant les vacances j'étais dans l'appartement quand le courrier arriva, j'allais le chercher et je trouvais une lettre disant que j'avais passé mon bac scientifique haut la main; tandis que Matthew devait repasser son année. Je n'ai même pas eu le temps d'appeler mes parents pour leurs annoncer, ni même de leurs envoyer un texto que quelqu'un frappa à la porte.

J’allais ouvrir et tombais nez a nez avec la police. Un des deux agents m’annonça que mon frère avait eu un accident de voiture dans la nuit et qu’il était a l’hôpital. Après cette nouvelle, je passais tout les jours a l’hôpital, au chevet de mon frère. Son état était critique. Et au bout de quelques jours mes parents arrivèrent a Paris et passèrent voir Matthew. Une semaine après, les médecins ont appelait chez moi en pleine nuit; 3h40 si je me souviens bien; pour annoncer que mon frère avait fini par succomber à ses blessures. Je suis partie en dépressions pendant 3mois. Je ne voulais pas croire que mon jumeaux était mort. Dès que je fus sortis de ma dépression, mes parents m’ont emmener en Espagne avec eux. Je ne me suis jamais remise de la mort de mon frère. J’ai fini par enfouir ca au fond de moi et de revenir a Paris pour mes études. Depuis la mort de Matthew, je suis plus renfermer; j’ai peur de reperdre quelqu’un de cher. Mais je veux a tout pris trouver un petit ami, quelque chose de sérieux. Un homme qui me ferait sourire, rire et peut être oublier un peu mon frère; pas l’oublier totalement bien sur mais oublier la douleur que sa perte m’a causé. Enfin, juste un homme que j’aimerais et qui m’aimerais pour ce que je suis.. Après tout, on peut espérer trouver « le prince charmant » non?







Dernière édition par Gabriella Force le Dim 25 Sep - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force is in Paris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force is in Paris ♥   Gabriella Force is in Paris ♥ EmptyDim 25 Sep - 17:39

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force is in Paris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force is in Paris ♥   Gabriella Force is in Paris ♥ EmptyDim 25 Sep - 17:43

meci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force is in Paris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force is in Paris ♥   Gabriella Force is in Paris ♥ EmptyDim 25 Sep - 18:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force is in Paris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force is in Paris ♥   Gabriella Force is in Paris ♥ EmptyDim 25 Sep - 18:50

Merci! Very Happy
Bon je pense avoir fini ma présentation moi Very Happy Si quelqu'un voit une erreur, dite la moi svp! Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriella Force is in Paris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force is in Paris ♥   Gabriella Force is in Paris ♥ EmptyDim 25 Sep - 19:04

Alessandra ♥️♥️

Bienvenue parmi nous :)

Pour ta fiche il faut aller le signaler dans fiche terminée ici et après tu attends un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Gabriella Force is in Paris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force is in Paris ♥   Gabriella Force is in Paris ♥ EmptyDim 25 Sep - 19:13

Bienvenue sur le forum ♥️ moh
Très bon choix d'avatar ma douce :) tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Gabriella Force is in Paris ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Force is in Paris ♥   Gabriella Force is in Paris ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriella Force is in Paris ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriella Force~Tu m'aime un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout? ♥
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» et paris qui bat la mesure, paris qui mesure notre émoi
» pauline béa bourgeois ϟ force to understand;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-