► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Josh Hartnett ▲ Comme j'aime sentir ta respiration sur ma peau et les battements de ton coeur contre ma poitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Josh Hartnett ▲ Comme j'aime sentir ta respiration sur ma peau et les battements de ton coeur contre ma poitrine Empty
MessageSujet: (M) Josh Hartnett ▲ Comme j'aime sentir ta respiration sur ma peau et les battements de ton coeur contre ma poitrine   (M) Josh Hartnett ▲ Comme j'aime sentir ta respiration sur ma peau et les battements de ton coeur contre ma poitrine EmptySam 29 Juin - 19:07

Basile NOM(s)


nom complet ▲ Au choix, j'ai choisi Basile seulement pour le scénario lieu de naissance ▲ Comme vous voulez âge ▲ Étant donné que celui-ci est prof, il doit avoir au moins 22/23 ans, mais étant donné son âge réel, ça fait plus réaliste de lui donner 29/30 ans (agé de 34 ans IRL) nationalité ▲ Française et autre si vous voulez métier ▲ Professeur de français ou autre discipline que l'on fait étudier en section journalisme (si vous avez des idées) statut matrimonial ▲ A divorcé pour être avec Joceyne, son étudiante orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel groupe ▲ Au choix, mais sachez que je vois son caractère plutôt comme tel : Impatient, têtue, protecteur, Drôle, un peu lunatique, gentil quand il veut, directe, franche, honnête, il fuit quelque peu ses responsabilités amoureuse, parfois jaloux avatar ▲ Josh Hartnett avatar négociable? ▲ oui. Et bien j'aime beaucoup Josh, mais s'il vous ait insupportable de le voir faites-moi d'autres propositions, sachez tout de même que je garde mon droit de veto, c'est à dire que je ne suis pas obligée d'accepter, mais j'suis pas méchante, vous inquiétez pas  crédits ▲ Tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Et bien
Jocelyne a écrit:
Impatient, têtue, protecteur, Drôle, un peu lunatique, gentil quand il veut, directe, franche, honnête, il fuit quelque peu ses responsabilités amoureuse, parfois jaloux
Ensuite c'est comme vous le sentez 

précisions sur l'histoire?

Ooh la la Basile, en fait elle est assez libre.
Je ne veux pas vous imposer une histoire qui vous bloquera, alors je vous demanderais juste de respecter quelques petits points :
Premièrement, celui-ci était marié avant de rencontrer Jocelyne. Comme dit plus haut, étant donné son vrai âge, il serait préférable de lui donner la trentaine, ou un petit peu moins. Ce qui veut qu'il enseigne depuis pas mal de temps. Alors c'est à vous de choisir s'il a étudié autre part avant Paris ou s'il s'est toujours trouvé ici. Seulement, avant de rencontrer Joce, il avait une vie assez stable, une épouse, une maison (ou appartement), ce qui veut dire qu'il y réside depuis pas mal de temps déjà. En rencontrant Jocelyne, il pense avoir trouvé LA fille, celle qui le complète, mais avec leur différence d'âge c'est difficile de trouver les mêmes envies et surtout, cette relation ne semble pas pouvoir être éternelle. Basile a peur que Jocelyne tombe amoureuse d'un jeune de son âge ou qu'elle finisse par prendre conscience de la différence d'âge. Avant de se mettre en couple avec Jocelyne,, celui-ci était marié et il a même trompé son épouse avec Jocelyne.

les liens

Jocelyne N. Ferrandeau feat. Sasha Pieterse
My love

T'étais là, t'attendais. Comme chaque année depuis que t'avais choisi cette profession, tu te rendais là, alors que l'été venait tout juste de terminer, les vacances tout juste de se finir et le soleil qui t'avait réchauffé les jambes après t'être baigné dans l'océan Atlantique s'était presque métamorphosé, laissant place au vent et à la pluie. Les belles feuilles vertes qui garnissaient les arbres allaient peu à peu perdre leur couleur pour devenir terne, puis rejoindre le sol, pour enfin se dégrader. Telle était la nature, telle était la vie. Les choses allaient, venaient et repartaient. La nature perdait tout son feuillage de la saison dernière, pour se retrouver sans rien, seul, puis enfin les feuilles revenaient, embellissaient le paysage l'histoire de quelques mois, puis les feuilles repartaient. Un cycle sans fin, comme si l'on répétait toujours la même chose, sans s'en lasser pour autant. Tout comme le métier de professeur de français. On voyait les élèves arrivaient en septembre, complètement perdu,  qui reprennent confiance en cours d'année et qui finissent super joyeux, qui se sont fait des amis et qui doivent les quitter le temps d'aller s'évader un été, l'histoire de quelques mois.
Toi tu venais de passer par la salle des profs pour poser quelques affaires dans ton casier, puis t'étais revenus dans cette salle, celle qui allait bientôt être remplit d'étudiants. Prof dans une fac, y a du mauvais, mais aussi du bon.
Comme chaque année, t'as les étudiants qui se croient au-dessus de tout le monde, ou même qui te prennent juste toi pour de la m***e parce que t'es prof et tu leur racontes des trucs qui ne les intéressent pas, mais qu'ils sont obligés d'assister aux cours. Ils te parlent parle mal. Cela t'as envie de les jeter par la fenêtre, mais t'as pas le droit, tu peux pas. Alors tu te contentes de leur envoyer un pick qui les humiliera et qui les matera un peu. Souvent ils continuent à t'embêter, mais au bout d'un moment ils arrêtent, ils en ont marre de se prendre des picks à chaque fois, alors ils n'ont plus qu'à écouter tes cours. Et alors, t'as réussis la plus grosse partie de ton job, les faire écouter.
Puis t'as aussi les élèves modèles qui ont lu tout le manuel avant même la première leçon, ils savent déjà tout, du moins ils croient. Souvent ce n'est que du par cœur, alors toi, dans ce cas tu décides de na pas prendre les exercices du manuel et expliquer tes cours d'une autre manière, et là ils se sentent perdu, il ne comprennent plus rien. Ils paniquent, ils cherchent de quoi tu parles dans le livre, ils te disent que tu t'es trompé. Puis toi tu leur explique que c'est ton métier, tu sais très bien ce que tu as à faire, t'as simplement voulu changer le cours. Alors ils se taisent, ils écoutes, ils prennent des tonnes de notes pour pouvoir avoir une trace écrite de ce qu'ils on peur d'oublier, mais qu'ils n’oublieront certainement pas étant donné le nombre de fois qu'ils se le répèteront, alors là tu te dis que t'a aussi accomplie une certaine partie de ton boulot.
Pour ce qui se trouvent entre les deux, ils écoutent. Les filles t'admirent pendant tous le cour et les mecs rages parce qu'elles ne font pas attention à eux, mais ils t'écoutent tout de même.
Au bout de leur deuxième année d'étude, les élèves demandent souvent à être placés dans ton cours, ils t'adorent, tu les fais rire, ton cours les divertie, il change de tout ce que l'ont peut avoir.
Puis toi t'es content, tu reprends ta voiture avec le sourire et tu passes la porte de chez heureux, près à aller câliner ta femme.
Vous n'avez pas encore d'enfants, vous en voulez, mais ça peut attendre, vous avez envie de vous amuser, profiter.

Voilà comment se dérouler les années habituelles. Seulement, celle-ci n'était pas comme les autres. cette année là t'avais rencontré quelqu'un de nouveau. T'avais commis un interdit, quelque chose d'irréparable. T'avais cette étudiante dans ton cour, celle qui se trouvait au 5e rend, à peu près placée au milieu, pile en face de la place que tu adopté le plus souvent.{UNDER CONSTRUCTION}



Dernière édition par Jocelyne N. Ferrandeau le Mer 3 Juil - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Josh Hartnett ▲ Comme j'aime sentir ta respiration sur ma peau et les battements de ton coeur contre ma poitrine Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Hartnett ▲ Comme j'aime sentir ta respiration sur ma peau et les battements de ton coeur contre ma poitrine   (M) Josh Hartnett ▲ Comme j'aime sentir ta respiration sur ma peau et les battements de ton coeur contre ma poitrine EmptySam 29 Juin - 23:40

Message de la créatrice


Bonjour bonjour Very Happy 
Avant de passer aux choses sérieuses, voici quelques exigences moh

Avatar


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Josh Hartnett ▲ Comme j'aime sentir ta respiration sur ma peau et les battements de ton coeur contre ma poitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» les battements de mon coeur.
» elle avait une peau ambrée et savoureuse comme de la pâte d'amandes.
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-