► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 moment entre filles w/nais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

moment entre filles w/nais Empty
MessageSujet: moment entre filles w/nais   moment entre filles w/nais EmptyDim 19 Mai - 17:53

Ella regarda son reflet dans le miroir de la salle de bain en attachant d’un geste sur cheveux. Elle relâcha sa queue de cheval en la laissant tomber sur ses épaules avant de sortir de cette petite pièce. Il était aux alentours de 21 heures, la jeune femme venait tout juste de coucher son fils, et malgré l’appartement calme elle avait la sensation de pouvoir enfin prendre du temps pour elle. Elle enfila son short noir et son débardeur jour avant de fermer la porte de sa chambre. Comme souvent à cette heure-là Nais n’était pas encore rentrée, il était rare qu’Ella la croise avant 22 heures. En ce moment, elle lui manquait, plus que d’habitude du moins. Commençant à avoir faim, la jeune femme se mit derrière les fourneaux décidé à se faire un plat de pâte accompagnés de poivrons et de courgettes grillées. Alors qu’elle se perdait dans ses plats et ses épices la jeune femme se tourna en entendant la porte d’entrée, elle savait déjà parfaitement bien qui se trouvait derrière la porte. Rapidement le visage angélique de sa meilleure amie apparut et un sourire sur le visage d’Ella suivit « Tu as faim j’espère ? » dit-elle en souriant tout en gardant sa cuillère en bois dans la main. La jeune italienne baissa le gaz de la gazinière alors qu’elle s’installa sur le plan de travail en regardant son amie qui avait l’air d’aller bien. Depuis l’arrivée à Nais dans l’appartement une réelle complicité c’était nouée entre les jeunes femmes, Ella n’aurait pas imaginé une seule seconde que la jeune femme qu’elle avait accueilli deviendrait sa meilleure amie. L’italienne regarda son amie de haut en bas en affichant un petit regard malicieux qui en disait long sur ses pensées « Ou étais-tu ? Avec un garçon ? » d’une certaine façon, Ella souhaitait qu’elle lui réponde oui, elle avait grand besoin d’entendre quelque choses dans ce genre. Parfois, Ella jalousait la vie sentimentale de Nais, elle avait envie de piment et de vibrer pour quelqu’un. Depuis sa rupture avec Celestin, elle avait changé mais elle avait surtout pris conscience que c’était une chose tout à fait normal de se faire briser le cœur, de se tromper, de tomber et de recommencer. Elle allait mieux maintenant et voyait toutes ses histoires d’une manière différente. En s’appuyant sur ses mains, elle descendit du plan de travail afin de se rapprocher de sa meilleure amie « Dis-moi que tu viens de vivre quelques choses d’épic » elle lui sourit en attrapant une bouteille d’eau fraiche dans le frigo, elle en bu une gorgée en la regardant une nouvelle fois. Je passais ma main dans mes cheveux en la regardant « J’ai cuisiné, il y a de quoi boire dans le frigo et je suis quasiment sure qu’on peut se trouver un truc à la télévision alors ça te dis une soirée avec moi ? Ou tu préfères qu’on s’envoie en l’air dans ma chambre ? « elle rit ne pouvant se retenir face à l’absurdité de ce qu’elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

moment entre filles w/nais Empty
MessageSujet: Re: moment entre filles w/nais   moment entre filles w/nais EmptyVen 24 Mai - 21:12

Merci seigneur, la journée est pliée et rangée. Je m’étonne moi-même, me voilà qui maintenant rentrer après les heures de pointes à la maison. Je suppose que c’est ça qu’on appelle être une business woman, sauf que j’suis mal payée, je suis sûre qu’avec un peu plus de moyen je pourrais me balader avec un café à la main. Au lieu de ça, je suis dans le métro en train de donner mon peu d’économie à un sdf pour qu’il puisse sûrement s’offrir une bouteille de vin. Je devrais me sentir hyper bien dans mes baskets à l’idée d’entretenir l’alcoolisme de quelqu’un. Même pas. Je rentre juste contente que la journée soit terminée, à moi de profiter un petit peu de la vie. Après avoir monté quatre à quatre les escaliers, j’arrive dans l’appartement, notre petit nid. Ca y’est, c’est l’heure de plus rien foutre. « Tu as faim j’espère ? » Ella m’attend dans la cuisine où j’arrive avec le sourire. J’aime bien ces petits moments-là, où on mange, où on a un petit peu de temps à parler, où on fait les filles quoi’ C’est pour ce genre de petits moments qu’il est bien de vivre avec sa meilleure amie. « Oh putain oui. J’ai pas mangé eu le temps à midi parce que l’autre con voulait que je joue les coursiers. Ca sent bon ? qu’est-ce que c’est ? » Je demande en soulevant le couvercle pour sentir. J’espère qu’elle en a fait pour un régiment pour le coup. Ainsi tout passerait dans mon ventre et je m’endormirais après au paradis, le ventre plein et complètement ballonné. Le rêve quoi’ « Jonah dort pas encore ou il est trop tard pour que je passe lui dire bonne nuit ? » Je demande au cas où je puisse encore lui raconter une histoire. Je suis sûre qu’il comprend rien des livres que je lui lit, et pourtant il écoute. Ça doit l’assommer, comme la philo au lycée. Je me défais de ma veste que je pose sur le dossier d’une chaise et m’y assieds par la suite. « Ou étais-tu ? Avec un garçon ? » Je marque une seconde de surprise après la question d’Ella. On aurait dit ma mère, enfin dans l’hypothèse que celle-ci se soit un jour intéressée assez à ma vie pour poser cette question. « Mais non maman, je travaillais sur mon exposé à la bibliothèque tu sais bien. » je réponds avec des manières d’adolescente prise sur le fait avant d’exploser de rire. Puis avec un faux sérieux démontrant que je dis une nouvelle fois n’importe quoi’ « Oui, j’étais avec un homme. Parce que je dois t’avouer Ella, si mon patron me fait travailler autant c’est parce que nous avons une liaison. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il quitte sa femme et que nous ayons trois enfants que nous appellerons : Julie, Julien et Juliette. » Je suis désolée de devoir la décevoir. Je ne vis pas des trucs de fou tous les jours. Encore heureux tiens. « Dis-moi que tu viens de vivre quelques choses d’épic » J’hausse les épaules tandis qu’elle boit de l’eau. Je sais pas trop quoi dire. « Et bien, ce soir j’ai donné un peu d’argent à un sdf. Si j’avais su que tu me poserais des questions, j’aurais accepté sa proposition de me dédommager en nature. » Le ton est ironique, j’ai peut-être juste envie de rire. « Oh si ! Il s’est passé un truc aujourd’hui. Un type que je ne connais pas m’a envoyé des texto. C’est pas epic mais bon … tu me prends à court là. Et toi ? qu’est ce qui s’est passé aujourd’hui ? T’as craqué sur le facteur et tu veux enclencher une conversation « garçon » pour m’en toucher deux mots ? T’inquiète, j’avais remarqué y’a un moment qu’il était canon le petit’ » Oui, enfin si c’est ça. Ce soir, j’ai la manie de plaisanter trop. Je commence à mettre la table pour manger. « J’ai cuisiné, il y a de quoi boire dans le frigo et je suis quasiment sure qu’on peut se trouver un truc à la télévision alors ça te dis une soirée avec moi ? Ou tu préfères qu’on s’envoie en l’air dans ma chambre ? » Oh ! Elle m’aguiche. Ou alors on en est à jouer au couple marié. « Oh mais bien sûr bébé. Que dis-tu de remplir d’abord ton homme qui est affamé, et après ça je remplirais mon devoir conjugual. Mais bébé avant ça, tu me masseras les pieds. » dis-je en prenant une voix de gros beauf aant de me mettre à rire avec Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

moment entre filles w/nais Empty
MessageSujet: Re: moment entre filles w/nais   moment entre filles w/nais EmptyDim 26 Mai - 18:21

La jeune brunette regarda son amie avec un large sourire sur le visage, les manières et la façon de parler de Nais étaient sans aucun doute la chose la plus drôle du monde, après quelques secondes de silence, elle ne put s’empêcher d’imaginer son amie courir dans toute la ville pour satisfaire les besoins de son patron sans aucun doute un peu trop exigeant. Ella lâcha un soupire en la regardant de haut en bas avec un sourire amusé sur le visage qui à cet instant en disant long sur ce qu’elle pensait « Fais gaffe, le gars c’est peut-être un fan du diable s’habille en Prada et il va te faire faire toutes sortes de trucs bizarre » dit-elle en riant doucement. La jeune italienne déposa son verre d’eau sur le bar qui se trouvait au centre de la cuisine alors qu’elle balada son regard dans toute la pièce durant quelques petites secondes avant de poser son regard sur la grosse horloge métallique qui se trouvait au-dessus d’elle « Tu as vu l’heure ? Il dort depuis une bonne demi-heure. Il va falloir rentrer plus tôt ma petite » elle lui sourit étant plus qu’heureuse de voir qu’un lien fort existait entre son fils et la jeune femme. L’absence d’un père pour un enfant n’était pas facile à surmonter mais Ella savait parfaitement que si elle n’était pas toujours à la hauteur, Nais était là pour lui tendre la main dans n’importe qu’elle situation. Au-delà d’une amitié forte entre deux copines qui pourtant ne durerait que quelques années, elle considérait la jolie blonde comme un membre de sa famille. Alors qu’elle apporta son verre à sa bouche elle ne put retenir un rire qui lui fit presque recraché toute l’eau qu’elle avait dans la bouche, après l’avoir avalé difficilement, elle la regarda d’un regard accusateur tentant de se concentrer afin de rester la plus sérieusement possible « Tu n’es pas possible comme fille, tu es intenable, et je dois dire que tu as vraiment mauvais gout pour les prénoms » elle déposa à nouveau son verre sur le bar en jouant avec ses cheveux durant quelques secondes. Rire avec elle était bon, sourire avec elle était bon et être son amie était sans aucun doute la meilleure chose au monde. Ella se pencha l’espace d’un instant afin de sortir les cookies au chocolat au lait qu’elle avait préparé dans la soirée. L’odeur envahi la pièce alors qu’elle regarda son amie de façon à lui faire comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à y toucher maintenant. Elle agissait parfois voir très souvent avec elle comme une maman, son coté maternelle avait du mal à se mettre de côté mais au fond elle cherchait juste à protéger la jeune femme de toutes les souffrances que le monde offrait. Ella se mordit la lèvre haussant les épaules « Puisque tu en parles, ce n’était pas le facteur mais mon prof d’histoire, il était tellement sexy si tu savais … et c’est un genre de dieu au lit » bien entendu ceci était un réel mensonge mais durant l’espace d’une seconde elle se surpris à imaginer cette scène et à l’apprécier surtout. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux en affichant un large sourire « J’envisage de m’amuser, j’ai été invité à une soirée par des garçons de ma promo, j’espère que tu viendras avec moi » elle sourit ayant besoin de sa moitié pour ce genre de moment. Après tout, s’amuser, vivre et être ivre n’avait pas d’intérêt si Nais n’était pas à ses côtés pour rire de ses frasques. La jeune femme attrapa un saladier afin d’y déposer le diner, elle suivit son amie qui était en train de mettre la table avant d’arquer un sourcil en la voyant faire ce qu’elle était en train de faire. Ella déposa le plat sur la petite table basse en la regardant dans les yeux « Tu sais que la drogue c’est mauvais pour la santé et tout ça ? » elle lui fit la gros yeux pendant une dizaine de seconde avant d’attraper une bouteille de vin blanc et de se jeter presque dans le canapé, les jambes l’une sous l’autre, elle servit deux verres de vin. Elle n’avait pas l’habitude de boire mais elle avait cependant un faible pour la délicatesse de cette boisson. Elle s’appuya contre le dossier du canapé en regardant son amie dans les yeux « Je crois que je ne t’ai pas encore dit que j’ai eu mes premiers résultats d’examen et figure toi que je m’en sors très bien » elle sourit, elle était vraiment sur de ce qu’elle était en train de faire, elle était pleinement heureuse dans sa vie, sa troisième année de faculté se passait vraiment bien et elle savait qu’elle avait vraiment trouvé sa voix. Elle plongea son regard dans celui de sa meilleure amie en se mordant la lèvre « Oh d’ailleurs maintenant que la loi pour le mariage gay est ok, j’ai pensé qu’on pourrait commencer les préparatifs du notre bébé ? » elle rit doucement, bien entendu ce n’était pas du tout sérieux mais dans tout le bordel de sa vie, elle était plus qu’heureuse d’être tombé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

moment entre filles w/nais Empty
MessageSujet: Re: moment entre filles w/nais   moment entre filles w/nais EmptySam 1 Juin - 0:27

M’entendre me plaindre de mon travail n’est pas chose rare dernièrement. A vrai dire, j’ai pris la fâcheuse manie d’accueillir chacune de mes conversations avec deux-trois mots sur mon sadique de patron. Dire que je déteste ça chez mes proches, je me sens comme la reine des hypocrites maintenant de faire le coup à mon entourage. Heureusement, cette nouvelle manie amuse plus Ella qu’autre chose, et je préfère qu’elle se moque de moi pour m’aider à faire passer ça avant que ça ne devienne une habitude. Mon Dieu, j’en mourrais si jamais un jour je deviens ennuyeuse. « Fais gaffe, le gars c’est peut-être un fan du diable s’habille en Prada et il va te faire faire toutes sortes de trucs bizarre » C’est que ça sonnerait presque pervers dit comme ça, mais bon je ne pense pas qu’Ella pensait ça comme ça. « Huuum et tu crois que j’aimerais ça ? » je réponds d’un air aguicheur avant de rire. « Nan mais c’est peut-être un truc que partage les patrons dans le monde de la mode : tortionner les assistants. » Je ne serais même pas étonnée que ce soit le cas au final, même si j’aurais préféré être la victime d’Anna Wintour. Au moins, j’aurais eu des vêtements gratuit. « Tu as vu l’heure ? Il dort depuis une bonne demi-heure. Il va falloir rentrer plus tôt ma petite » Je fais une légère grimace, un peu déçue par le fait de ne pas avoir vu Jonah aujourd’hui, ni même hier. Après tout, on est comme une famille. Il va finir par se demander si j’aurais pas disparu tiens’ « Ouais, je sais. Je vais essayer de me libérer pour passer un peu de temps avec lui. Tu devrais avoir du temps à toi aussi. » dis-je en culpabilisant un peu. Bon je sais qu’Ella adore être une maman, mais agir en étudiante, c’est bien aussi. Enfin, au moins je ne manque pas de la faire rire avec mon humour à prendre absolument au second degré. S’il n’est pas agréable au travail, au moins mon patron est une bonne source de blague. Et j’espère que ses oreilles sifflent à en saigner. « Tu n’es pas possible comme fille, tu es intenable, et je dois dire que tu as vraiment mauvais gout pour les prénoms » On dirait qu’elle me gronde, c’est pas crédible. Mais c’est vrai que j’ai cité des prénoms moche, je ris avec elle. « Ouais, je sais qu’ils sont moche. Mais bon, tu parles à une fille que sa mère a appelé Alabama alors on ne peut pas espérer que je donne un jour de beaux noms à mes enfants. C’est mort. » Et encore, ça c’est si j’ai des enfants un jour. La blague serait que ça arrive. Je finis de parler pour regarder Ella qui sort ses cookies du frigo. J’ai l’air comme captivée par le plat tout chaud en dehors du four. En v’là une qui sait charmer les serpents. Lorsqu’elle le pose, je m’avance et tend la main pour en attraper un. Puis Ella me fait son regard désapprobateur. Je me stoppe, même si bordel j’en mangerais bien un là. « C’est cruel de pas me laisser toucher. Tu sais ça ? C’est de la maltraitance. » Je dis en riant, avant que la conversation ne reprenne. « Puisque tu en parles, ce n’était pas le facteur mais mon prof d’histoire, il était tellement sexy si tu savais … et c’est un genre de dieu au lit » L’espace de trente secondes, je me demande si je dois prendre cette confession comme authentique ou non. Quand on regarde Ella, on se dit forcément que c’est impossible que cette histoire soit vraie. Mais c’est justement pour ça qu’on peut douter. En tout cas, elle cache bien son jeu la petite. « Oh ? Je devrais peut-être prendre des cours d’histoire alors. » dis-je en riant. Finalement, je choisis de pas la croire. « J’envisage de m’amuser, j’ai été invité à une soirée par des garçons de ma promo, j’espère que tu viendras avec moi » « Ouais bien sûr. Tu me laisseras pas seule hein ? Parce que je vais encore connaître personne. » Non pas que je pense être abandonnée, mais je préfère toujours m’en assurer avant la soirée. Des fois que les choses se passent bien avec l’un des garçons. Je commence à mettre la table, parce que l’heure tourne et que j’ai toujours la dalle. Je précise hein’ Puis je vois Ella qui se place devant la télé avec la bouffe. « Tu sais que la drogue c’est mauvais pour la santé et tout ça ? » Je la regarde sans trop comprendre au début. Ah ! Ca veut dire que je suis en train de mettre le couvert pour rien c’est ça ? « Ah en effet. Je suis conne des fois. Tu vois ? C’est l’hypoglycémie. T’aurais du me laisser un cookie. » Sur un ton faussement accusateur, je plaisante encore plus qu’autre chose. Je me précipite pour la rejoindre, je retire mes chaussures précipitamment une fois le cul au fond du fauteuil. « Je crois que je ne t’ai pas encore dit que j’ai eu mes premiers résultats d’examen et figure toi que je m’en sors très bien » On aurait du sortir du champagne pour le coup. « Ah ça ne m’étonne même pas. Ca veut dire que le mois prochain on aura une licence à fêter. Félicitations. » dis je en faisant semblant de trinquer. Tout ce à quoi je pense là, tout de suite c’est à faire sa fête à ce saladier de bouffe et à jouer au mari macho. « Oh d’ailleurs maintenant que la loi pour le mariage gay est ok, j’ai pensé qu’on pourrait commencer les préparatifs du notre bébé ? » Hum. Je pensais pas les choses si sérieuses. Quoique, si je devais épouser quelqu’un ça serait Ella. Pas de mauvaise surprise avec elle. « Bien sûr bébé. Mais je croyais qu’on attendait que Jonah soit assez grand pour porter les alliances. » Puis je me fais une réflexion. « Tu sais ? Des fois, quand on fait les courses tous les trois. Je me dis que les gens doivent nous prendre pour une famille homoparentale. Et j’trouve ça drôle de voir leur tronche. » Ouais, des tronches de coincés. « Bon allez ! On regarde quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

moment entre filles w/nais Empty
MessageSujet: Re: moment entre filles w/nais   moment entre filles w/nais EmptyVen 5 Juil - 1:15

y'a t'il des âmes qui vivent ici ?

Yo. moment entre filles w/nais 2684926262 Désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre RP. Mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 05/06, on voulait savoir si ce rp était toujours actif? Dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. moment entre filles w/nais 3846838978 Ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. Sans aucune réponse d'ici le 11/07, votre rp atterrira automatiquement dans la corbeille. Ce qui serait dommage. ;_; Alors manifestez vous mes amours! moment entre filles w/nais 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

moment entre filles w/nais Empty
MessageSujet: Re: moment entre filles w/nais   moment entre filles w/nais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moment entre filles w/nais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confidences entre filles. (Antigone)
» Soirée entre filles ★ Chloé & Maëlys
» HOGWARTS CHRONICLES ✎ the moment to live, the moment to die
» Candice : For me a moment, a lifetime in a moment.
» (M) Zac Efron ϟ On dit qu'il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour ? Et si, c'était le cas entre l'amitié et l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: abandonnés-