Invité Invité
| Sujet: (M) Harvey Newton Haydon + lost in translation Ven 31 Mai - 17:39 | |
| nom complet ▲ Jules Maxime -aka Max- Cardinal (c'est négociable). lieu de naissance ▲ au choix. âge ▲ 27 ans. nationalité ▲ français au minimum, autre chose si vous voulez. métier ▲ Policier. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro. groupe ▲ libre. avatar ▲ Harvey Newton Hayden. avatar négociable? ▲ oui mais avec Alfred Kovac ou Arthur Sales ou de beaux mannequins qui doivent me plairent crédits ▲ tumblr gif.
précisions sur le caractère? → Il a un humour très particulier, il adore l’auto dérision comme de se moquer des autres et d'ailleurs, il a tendance à avoir beaucoup de faciliter à se foutre de la gueule du monde. → Il a peur de rien, il est le premier à sortir, il adore se voir comme celui qui sauve la demoiselle et l'orphelin. Il a fait le boulot de policier parce qu'il est comme ça, il s'en fout de sa vie, seuls les autres comptent. → Il déteste l'idée que quelque chose lui passe sous les mains: possessif et un peu jaloux, il a un égo qui l'empêche de s'avouer perdant, c'est pour ça qu'il est un mauvais joueur. → C'est un homme à femme et il aime encore plus lorsqu'elles lui résistent, ça lui donne encore plus envie de les avoir. → Même s'il fait semblant, il croit quand même en l'amour mais il veut pas se l'avouer, c'est pour ça qu'il a tendance à coucher avec n'importe quoi pourvu que ça ait une paire de seins.
| | précisions sur l'histoire? → J'aime pas faire des histoires complètes lorsqu'il s'agit des scénarios alors voilà un peu les idées que j'avais pour lui mais je compte laisser de la liberté à la personne qui le prendra: Je le vois d'une famille modeste, sa mère est morte quand il est né et son père a toujours été flic, c'est la raison pour laquelle il est devenu policier lui aussi. Il a toujours été un peu solitaire, il a jamais connu le vrai amour, il le cherche pas vraiment, il sait qu'il lui tombera dessus un jour sans se laisser la chance d'y croire.
|
| nausicaa m. laurent feat. isabelle cornishIl l'a arrêtée. Ouais, c'était un de ces fameux soirs où elle s'est battue dans la rue, il était de service et l'a attrapée et l'a menottée, ça meilleure prise depuis pas mal de temps. Il aimait bien son côté rebelle et la trouvait plutôt charmante. Une fois arrivée au poste, elle a passé la nuit dans une jolie cellule de dégrisement et le lendemain, il est venu lui taper la causette. Il a apprit très peu de choses: qu'elle était française, qu'elle avait deux chiens et qu'elle n'aimait pas vraiment les hommes... Rien de mieux pour lui donner envie de se la faire.... C'était décidé, il allait la mettre dans son lit même s'il devait en perdre toute dignité ! Et joueur comme il est, il ne risque pas d'accepter un "non" très longtemps. |
|
|