► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch Empty
MessageSujet: (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch   (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch EmptyDim 1 Avr - 17:10


Manech P² Nom

❝ IL Y A DES JOURS OÙ JE PENSE QUE JE VAIS MOURIR D'UNE OVERDOSE D'AUTOSATISFACTION. ❞




J'suis né(e) à Londres il y a environs 26 ans et on m'a appelé Manech. Je suis d'origine anglaise ( or not d’ailleurs ). Dans la vie de tout les jours, je suis pyromane à temps plein, adepte des petits boulots, dealer et proxénète pour arrondir les fins de mois.. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle à tendance gay, j'suis également arracheur de boxer professionnel et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Joshua Kyllian Rolling j'dirais Ex violent. J’suis genre le mec qui va lui faire regretter d’s’être barré avec mon fric et j’viens récupérer mon jouet favoris par la même occasion..

avatar : Harvey Newton Haydon ou Vinnie Woolston
négociable : oui non
Biographie

Honnêtement, je me fiche de son histoire, tant que le lien et que les quelques points du caractère et de l'histoire commune sont respectées. D'ailleurs, j'aimerais que le joueur puisse s'approprier au mieux le personnage, donc s'il veut modifier les quelques points imposés, il n'a qu'à me demander. Enfin, je vous laisse lire tout ça.

« Moi c'est Manech. Celui qui a baisé ton frère, ton père, ton oncle et ton grand-père. Je suis né il y a environ vint-six ans à Londres alors la capitale britannique est un peu la mienne, tu vois ? En fait, je m'en fous un peu, tant que tu n'as pas l'audace de venir me chercher des merdes dans mon royaume. Je suis le connard de base, stéréotype fait de chair et d'os, je suis le genre de mec qui enchaîne les conquêtes avant de les jeter après avoir pris soin de les détruire. Que voulez-vous ? On s'occupe comme on peu. J'peux honnêtement dire que je ne suis pas un bisounours. Ouais, pas de sensibilité cachée, pas même de doutes ou de peurs sur quoi que ce soit. Je me considère comme l'équivalent de Chuck Norris, tu vois chéri ? Pas une trace de côté efféminé, non plus. Vingt-huit centimètres en dessous de la ceinture en toi et pas ailleurs bitch. Ma gueule d'ange est un attrape-couillon, mes coups d'reins un châtiment divin. Pas besoin de déclarations sulfureuses pour te mettre dans mon lit, essaye même pas d'y rester d'ailleurs. C'est fini l'époque du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", babe. Je crache à la gueule des passants, j'hésiterais pas à te passer sur le corps si t'oses me regarder de travers. Maintenant, dégage et agenouille toi lorsque tu t’adresses au roi. »

→ Il a sorti Josh de la rue lorsque ce-dernier n'avait que dix-sept ans. En voyant que le gamin n'était que l'ombre de lui-même, il a rafistolé son coeur à l'acier pour mieux le détruire ensuite. Rolling est rapidement devenu son jouet favoris. Étant donné que Joshua ne pouvait pas payer le loyer, il lui demandait de payer en nature. Plus tard, il se mit à le vendre à des amis à lui pour arrondir les fins de mois.

→ Un un ans et quelques mois après l'arrivée de Joshua, ce dernier prit finalement la fuite en prenant soin de voler quelques centaines d'euros à Manech. Pas vraiment inquiet par la disparition de Josh', il ne se lance même pas à sa recherche, il sait pertinemment que le gosse finira pars revenir.

→ Deux-trois ans plus tard, Joshua reprend contact avec Manech. Le jeune homme est au bord du gouffre et revient limite en rampant vers le seul mec qui le reprendra. Sans trop savoir pourquoi, certainement parce qu'il n'avait rien d'autre à faire et qu'il aime voyager, il s'envole pour Paris dans le but de reprendre ce qu'on lui a volé avec intérêt.

→ C'est le genre de mec qui vide ses conquêtes de quelque chose ( fric, naïveté, ... ). Un véritable sadique. Ses coups de poings sont aussi percutant que son cynisme. Il est vulgaire, égoïste, possessif. Lorsqu'il décide qu'il veut quelque chose, il l'aura, qu'importe le prix à payer ou faire payer.

→ C'est un enfoiré. et il peut se le permettre, à l'aise.

→ Il ne sait pas quoi faire de sa tune, alors il la fume, la boit, se l'injecte.

→ Manech est déjà allé en prison une fois, il en est d'ailleurs très fier et s'en vante.


Joshua Kyllian Rolling

❝ Ça m'excite ça me défonce juste à te voir danser à mes genoux. Comme un ange en danger. ❞

Sublime, magnifique. Il tousse, se tord de douleur sur le sol dégueulasse de l'appartement. Sa lèvre est en sang, son nez certainement cassé, son âme en cendre. Merveilleux, jouissif, sensationnel. La folie me gagne, me transporte dans un univers trash où les chiens et les chats s'envoient en l'air, où les putains sont des anges, où nos chimères se déglinguent aux rythmes de nos battements de coeur. Un rire proche de l'hystérie se fait entendre, l'adrénaline court dans mes veines, la drogue me monte à la tête. No control. Un sourire acide s'étire sur mes lèvres, nos regards se croisent. L'expression qu'il affiche m'arracherait presque un orgasme ; je dois faire peur, c'est sûr, j'ai la gueule d'Hannibal Lecter. Tremble, babe, l'Diable te met à terre, l'outrage à l'état brut te viole. Douce euphorie. Son poing se referme, sa mâchoire se crispe, la rage l'envahit. Cette fois, c'est son tour ; deuxième round. Violemment, il m'empoigne par le col, me crache à la gueule, plaque une lame glacée contre ma gorge. J'me marre doucement, essuie mon visage du revers de la manche. Tu ne me tueras jamais Joshua. Pas assez d'cran, c'est moi qui porte les couilles dans ce foutu couple ; c'est moi qui t'achèverais. Sans compter que t'as besoin de moi. Ouais, je suis son enfer, son paradis, sa putain d'obsession. Et c'est jouissif de le voir se débattre, fuir, avant de revenir en rampant. Joshua c'est mon jouet, mon gagne-pain, mon ange déchu. Le bâtard se retrouve plaqué contre le mur. Retournement de situation. « Lâche ça mon coeur, tu vas finir par te faire mal. » Ironie sans fin. Son assurance, disparait, j'en profite pour lui arracher l'arme des mains. Soupir. « Va t'faire foutre. » J'y compte bien. Mes lèvres s'écrasent contre les siennes, je lui arrache ses vêtements, le pousse sur le canapé. Ouais, Joshua m'appartiendra toujours.





Dernière édition par Joshua K. Rolling le Dim 1 Avr - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch Empty
MessageSujet: Re: (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch   (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch EmptyDim 1 Avr - 17:14


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Alors voilà, si tu prends ce scénario, je t'aimerais pour l'éternité et bien plus encore. Je te ferais l'amour jusqu'à l'épuisement, je t'érigerais un temple en chocolat, je décrocherais la lune pour tes beaux yeux, j't'épouserais de nombreuses fois, je te ferais une armée d'enfants, je m'occuperais de toi comme il se doit, je me mettrais à quatre pattes pour te baiser les pieds, je me ferais tatouer ton nom sur mes fesses, ... Bref. Tu seras aimé ici. (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch 891098728

Pour commencer, je sais que le personnage et le lien peuvent paraître tordu ou pas franchement intéressant à première vue, mais justement, je cherche un joueur qui saura rendre Manech exceptionnel. Tout est négociable chez ce personnage, le nom, l'avatar, ... Bref. Tant qu'on me demande mon avis avant, ce qui me semble logique, je suis prête à modifier un certain nombres de points. Enfin, je veux pas non plus que Manech devienne un sentimental bisounours What a Face Si t'avais pas compris avant, Manech c'est le pire bâtard de la terre. Il se fiche des autres, pisse à la gueule du monde, crache sur les passants, bute la voisine qui se refuse à lui, crève une de ses putes parce qu'il est de mauvaise humeur, ... Bref, il est capable de tout. C'est pas le genre de mec qu'on veut énerver. Au niveau du lien, Joshua l'amuse, le fait doucement rire. Bien que le fait que Josh lui ait piqué du fric avant de se barrer l'agace au plus haut point, Manech sait très bien qu'il finira par revenir en rampant. Il sait que Joshua a besoin de lui pour tenir debout et il compte lui faire payer amèrement ce qu'il lui a fait.

Bref, pour le reste, si tu as des questions, harcèle moi, ma boîte mp est grande ouverte à tes questions, propositions, fantasmes et je ne sais quoi encore  (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch Empty
MessageSujet: Re: (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch   (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch EmptyJeu 3 Mai - 0:15

Je vais te briser le coeur, encore et encore jusqu'à ce que tu m'aimes, babe. Et je te ferai tellement hurler de plaisir que tu pleureras en me remerciant, et tu en demanderas davantage (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch 516676228 ; tu peux me décrocher la lune, m'ériger un temple en caramel et une statue à mon image, je te ferai connaître à la fois la paradis et l'enfer (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch 713858961

Tu l'as compris, si tu veux toujours de moi, je suis là ! Pour te desservir, mon beau. (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch Empty
MessageSujet: Re: (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch   (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch EmptyJeu 3 Mai - 23:02

    Je t'attendais avec impatience mon p'tit. (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch 3846838978 Et je m'en vais tout de suite ériger le temple que je t'ai promis. D'ailleurs, je t'offrirais bien plus encore mon beau... J'saurais te rendre heureux (a) Brise moi donc le coeur, ça me fait limite jouir, masochiste certifié ouais. (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch 2684926262

    Bref scénario pris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch Empty
MessageSujet: Re: (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch   (m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Harvey N. Hayden ϟ be my bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Harvey Newton Haydon + lost in translation
» Hayden ☼ Let's talk
» Hayden ♪ Nevermind the bollocks
» Hayden K. Sullivan ~~ Rolling in the deep
» (M) Hayden Christensen ϟ J'aime ton mensonge mais j'aime lorsque tu m'embrasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-