► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 fien ☼ lost in memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyMar 24 Juil - 22:53

blablablablabla

précision : fien est amnésique, elle a perdu la mémoire suite à un coma :3



a garder : vegas, aaron, grayson, cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyMar 24 Juil - 22:54

+1 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyMar 24 Juil - 22:54

+2

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyMer 25 Juil - 8:52

Ma fifi, on garde notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyMer 25 Juil - 19:18

Tu veux bien me le rappeller, j'ai un peu oublié mow de wiwe

Puis Fien est amnésique maintenant, donc elle se souvient surement plus de Cyp fien ☼ lost in memories 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyVen 3 Aoû - 22:55

Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyVen 3 Aoû - 23:01

haaaaaaan connexion, j'allais justement venir sur ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyVen 3 Aoû - 23:05

Entre amnésiques fien ☼ lost in memories 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyVen 3 Aoû - 23:06

No way, t'es amnésiques :o haha c'est super, bon trouvons quelque chose alors fien ☼ lost in memories 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyVen 3 Aoû - 23:11

HAHAHAHA, genre qu'on lit dans les pensées de l'autre. :Olee: Arrow

Je viens pas total touriste, je sais que je veux du positif. fien ☼ lost in memories 3997798681 (j'aide, je le sais bien --->)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyVen 3 Aoû - 23:20

ouais t'as vu ça, on est connecté itout :Olee:

C'est déjà ça de fait, le positif Arrow Bleuet a des enfants, c'est ça? :o Vu que Fien en a aussi même si elle s'en rappelle pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyVen 3 Aoû - 23:27

Magie, magie. Super Moutmout

Ouais, Deer a un enfant de sept mois, bientôt huit et c'est l'enfant aussi de Gray, donc je sais pas si ça pourrait avoir un lien de plus. Est-ce Fien s'en occupe de ses enfants même si elle s'en souvient pas ? fien ☼ lost in memories 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyVen 3 Aoû - 23:39

Non elle s'en occupe pas, vu qu'elle nie tout fait d'avoir été enceinte et d'avoir des enfants. Mais Fien est encore en soin à l'hôpital, donc je sais pas. Peut-être qu'elles se connaîtraient d'avant ou soit on peut trouver quelque chose maintenant. fien ☼ lost in memories 3846838978
En fait, le truc, c'était que gray devait s'occuper de ses enfants mais monsieur est parti Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyVen 3 Aoû - 23:42

Roooh le méchant. fien ☼ lost in memories 905474163

Les bébés de Fien ont combien de mois ? Parce que j'ai une petite idée sinon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyVen 3 Aoû - 23:48

t'as vu ça fien ☼ lost in memories 905474163

Ils ont tout juste un mois fien ☼ lost in memories 3681609067 Dis moi ton idée moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyVen 3 Aoû - 23:55

On va trouver un truc pour venger. :Olee:

Les deux filles auraient pu se connaître avant la perte de mémoire de Fien, dans le genre, Deer avait déjà Yannie au moment où Fifi était encore enceinte, donc Bleuet aurait pu aider la demoiselle dans sa grossesse sachant très c'est quoi ? fien ☼ lost in memories 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptySam 4 Aoû - 0:12

Se venger sur Gray, mais non, c'est pas gentil ça fien ☼ lost in memories 1564138967

Oui, voilà, elles auraient peut-être pu se rencontre dans un magasin pour bébé et comme Fien est très jeune, je sais pas, elles auraient peut-être pu faire la conversation et devenir amie fien ☼ lost in memories 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptySam 4 Aoû - 0:23

Mais, non, simplement l'enfermer dans des toilettes chimiques pas propre. Arrow fien ☼ lost in memories 2732560352

Ouais, ça serait bien, Bleuet dit à Fien de ne pas acheter ce truc parce que ça pique et tout. Deer aurait pu donner son numéro de portable à Fifi en lui disant qu'en cas de problème, elle l'aurait qu'à l'appeler. Au fur et à mesure, elles auraient commencé à faire des sorties entre maman. (je sais pas pourquoi, mais je trouve ça drôle, bref ... Arrow ) Bref, après la perte de mémoire de Fien, Deer vient souvent la visiter avec Yannie ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptySam 4 Aoû - 1:01

Ahahahah c'est parfait comme vengeance ça fien ☼ lost in memories 2684926262

Oui c'est parfait moh Et en plus, comme Fien ressent quand même un certain vide depuis qu'elle s'est réveillée et même si ne pas se rappeler de Bleuet et de Yannie, bah ça pourrait lui faire du bien et peut-être l'aider à se souvenir au moins de ses enfants si pas de tout le reste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyDim 5 Aoû - 16:16

Est-ce qu'elle voit ses enfants parfois ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyDim 5 Aoû - 20:56

Je sais pas. je crois que parfois, elle irait les voir à la maternité, mais elle les considéreraient pas comme ses enfants, justes des bébés sans maman :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptySam 11 Aoû - 2:33

Je reviens 45 ans plus tard, M'EXCUUUUSE. fien ☼ lost in memories 905474163


Alooors voilà, j'ai pensé à ça et je vais te revenir avec une idée bombeuse, parce que je trouve ça trop simple et j'aimerais bien un truc plus woah. (ça n'a pas de sens je le sais bien. fien ☼ lost in memories 3997798681 ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyMer 15 Aoû - 13:29

Mdrrr pas grave :p


Ok :o j'vais essayer d'reflechir a un truc aussi quand j'rentre de vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyMar 21 Aoû - 23:11

fien ☼ lost in memories 3232987807 Moi, moi, moi ! Mais je t'avoue, je suis venu sans idée ! De quoi à tu besoin poulette fien ☼ lost in memories 3397774782 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories EmptyMar 21 Aoû - 23:42

Corentin avec plaisir (:

Alors, bah, j'ai un peu besoin de tout sauf petit-ami (de toute façon t'es pris mow de wiwe ) et de quelqu'un qui la protège.

Donc bon, j'ai de libre de meilleur ami à frère de coeur à personne qu'elle aurait pu détester. fien ☼ lost in memories 1885677968

Par contre, vu qu'elle est amnésique, elle ne se souvient pas de certains évenements des 4 dernières années donc, là, elle ne se souviendrait soit pas de lui, soit on trouve un truc qui se passe après qu'elle soit devenue amnésique fien ☼ lost in memories 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fien ☼ lost in memories Empty
MessageSujet: Re: fien ☼ lost in memories   fien ☼ lost in memories Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fien ☼ lost in memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» From Paris with memories. NB.O
» thanks for the memories even thought they aren't so great
» christophe ►memories fade like photographs
» Fien - UC àlarechercheduntitre
» Fien - UC àlarechercheduntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-