|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fien ☼ lost in memories Mar 24 Juil - 22:53 | |
| blablablablabla
précision : fien est amnésique, elle a perdu la mémoire suite à un coma :3
a garder : vegas, aaron, grayson, cassandre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Mar 24 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Mar 24 Juil - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Mer 25 Juil - 8:52 | |
| Ma fifi, on garde notre lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Mer 25 Juil - 19:18 | |
| Tu veux bien me le rappeller, j'ai un peu oublié Puis Fien est amnésique maintenant, donc elle se souvient surement plus de Cyp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Ven 3 Aoû - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Ven 3 Aoû - 23:01 | |
| haaaaaaan connexion, j'allais justement venir sur ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Ven 3 Aoû - 23:05 | |
| Entre amnésiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Ven 3 Aoû - 23:06 | |
| No way, t'es amnésiques :o haha c'est super, bon trouvons quelque chose alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Ven 3 Aoû - 23:11 | |
| HAHAHAHA, genre qu'on lit dans les pensées de l'autre. Je viens pas total touriste, je sais que je veux du positif. (j'aide, je le sais bien --->) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Ven 3 Aoû - 23:20 | |
| ouais t'as vu ça, on est connecté itout C'est déjà ça de fait, le positif Bleuet a des enfants, c'est ça? :o Vu que Fien en a aussi même si elle s'en rappelle pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Ven 3 Aoû - 23:27 | |
| Magie, magie. Ouais, Deer a un enfant de sept mois, bientôt huit et c'est l'enfant aussi de Gray, donc je sais pas si ça pourrait avoir un lien de plus. Est-ce Fien s'en occupe de ses enfants même si elle s'en souvient pas ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Ven 3 Aoû - 23:42 | |
| Roooh le méchant. Les bébés de Fien ont combien de mois ? Parce que j'ai une petite idée sinon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Ven 3 Aoû - 23:48 | |
| t'as vu ça Ils ont tout juste un mois Dis moi ton idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Ven 3 Aoû - 23:55 | |
| On va trouver un truc pour venger. Les deux filles auraient pu se connaître avant la perte de mémoire de Fien, dans le genre, Deer avait déjà Yannie au moment où Fifi était encore enceinte, donc Bleuet aurait pu aider la demoiselle dans sa grossesse sachant très c'est quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Sam 4 Aoû - 0:12 | |
| Se venger sur Gray, mais non, c'est pas gentil ça Oui, voilà, elles auraient peut-être pu se rencontre dans un magasin pour bébé et comme Fien est très jeune, je sais pas, elles auraient peut-être pu faire la conversation et devenir amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Sam 4 Aoû - 0:23 | |
| Mais, non, simplement l'enfermer dans des toilettes chimiques pas propre. Ouais, ça serait bien, Bleuet dit à Fien de ne pas acheter ce truc parce que ça pique et tout. Deer aurait pu donner son numéro de portable à Fifi en lui disant qu'en cas de problème, elle l'aurait qu'à l'appeler. Au fur et à mesure, elles auraient commencé à faire des sorties entre maman. (je sais pas pourquoi, mais je trouve ça drôle, bref ... ) Bref, après la perte de mémoire de Fien, Deer vient souvent la visiter avec Yannie ? :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Sam 4 Aoû - 1:01 | |
| Ahahahah c'est parfait comme vengeance ça Oui c'est parfait Et en plus, comme Fien ressent quand même un certain vide depuis qu'elle s'est réveillée et même si ne pas se rappeler de Bleuet et de Yannie, bah ça pourrait lui faire du bien et peut-être l'aider à se souvenir au moins de ses enfants si pas de tout le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Dim 5 Aoû - 16:16 | |
| Est-ce qu'elle voit ses enfants parfois ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Dim 5 Aoû - 20:56 | |
| Je sais pas. je crois que parfois, elle irait les voir à la maternité, mais elle les considéreraient pas comme ses enfants, justes des bébés sans maman :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Sam 11 Aoû - 2:33 | |
| Je reviens 45 ans plus tard, M'EXCUUUUSE. Alooors voilà, j'ai pensé à ça et je vais te revenir avec une idée bombeuse, parce que je trouve ça trop simple et j'aimerais bien un truc plus woah. (ça n'a pas de sens je le sais bien. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Mer 15 Aoû - 13:29 | |
| Mdrrr pas grave :p
Ok :o j'vais essayer d'reflechir a un truc aussi quand j'rentre de vacances :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Mar 21 Aoû - 23:11 | |
| Moi, moi, moi ! Mais je t'avoue, je suis venu sans idée ! De quoi à tu besoin poulette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories Mar 21 Aoû - 23:42 | |
| Corentin avec plaisir (: Alors, bah, j'ai un peu besoin de tout sauf petit-ami (de toute façon t'es pris ) et de quelqu'un qui la protège. Donc bon, j'ai de libre de meilleur ami à frère de coeur à personne qu'elle aurait pu détester. Par contre, vu qu'elle est amnésique, elle ne se souvient pas de certains évenements des 4 dernières années donc, là, elle ne se souviendrait soit pas de lui, soit on trouve un truc qui se passe après qu'elle soit devenue amnésique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fien ☼ lost in memories | |
| |
|
| |
|