► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 (m) dave franco ▶ Good job bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) dave franco ▶ Good job bro' Empty
MessageSujet: (m) dave franco ▶ Good job bro'   (m) dave franco ▶ Good job bro' EmptyVen 17 Mai - 23:51

Lilian Humphrey


nom complet ▲ Lilian Humphreylieu de naissance ▲ Paris âge ▲ 21 ansnationalité ▲ Françaisemétier ▲ étudiant en sportstatut matrimonial ▲ en couple orientation sexuelle ▲ hétéro groupe ▲ la javanaiseavatar ▲ Dave franco. avatar négociable? ▲ non. crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

très intelligent, aimable, fidèle, sportif, serviable, le copain parfait. Chiant, fan de rock qu'il écoute fort, sort avec la meilleure amie de River, le frère le plus chiant du monde. Il réussi ses études et travaille dur, il est très protecteur envers Olivia, sa copine, mais aussi envers ses frères et soeurs: River, Ambre et Alexandre. Il est également très jaloux: quiconque ose s'approcher d'Olivia et il entre dans une colère noire. 
précisions sur l'histoire?

il est né a paris il y a 21 ans, d'une famille aisée. Ses parents ont divorcé quand il avait 10 ans, seulement quelques mois après la naissance de son frère. Sa mère s'est remariée et il a une demie soeur, Casey, qu'il ne voit jamais. Son père, Henri Humphrey s'est déclaré comme homosexuel et il a rencontre le père de River: André Lecourt. Ils sont fiancés et projètent de se marier. Ils vivent dans le XVe. 
Lilian sort avec la meilleure amie de sa soeur, Olivia depuis quatre ans. Ils sont très amoureux, et comme les parents de Olivia ont déménagé dans le sud, elle vit chez les Lecourt-Humphrey. Il passe donc le maximum de temps et ils vivent une relation fusionelle. Lilian ne le sait pas mais Olivia est enceinte de 3 mois, elle n'ose pas lui avouer.

les liens

Seattle Riviera-Blanche Lecourt-Humphrey feat. Freya mavor

C'est son frère préféré, elle l'adore, il est toujours la pour la sortir de ces emmerdes et vice versa. Ils sont très proches et ils se confient tout, il n'ont pas le même sang, mais c'est tout comme. Elle adore son frère est n'est pas dérangée de voir que Olivia sort avec, car comme ça Olivia fait un peu parti de sa famille. Bref, dire qu'elle l'aime n'est pas assez, entre eux c'est bien plus fort que cela: ils se soutiennent ets'encouragent, les ames soeurs, mais par la famille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) dave franco ▶ Good job bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) dave franco ▶ Good job bro'   (m) dave franco ▶ Good job bro' EmptyVen 17 Mai - 23:53

MESSAGE DU CRÉATEUR

COUCOU! Merci de t'intéresser a mon scénario, ça me fait trop plaisir :3 je vous laisse regarder mes conditions, je dois aller chercher les briques de la fondation de ton temple si tu prends Lilian :)

pseudo ▲ Bon, vu qu'il partagent le nom de famille, c'est pas négociable, quand au prénom c'est celui de ma prez, et il lui va vraiment bien. Les autres prénoms et le nom de sa mère sont libres
avatar ▲ Pas négociable non plus, parce que Dave ceylavie, et mon futur mari numero deux. Non, sans déconner, freya et dave en frères et soeurs, ça nique tout. :)
histoire ▲ Pour l'histoire, c'est libre, respectez juste les points énnoncés, et ce sera parfait.
caractère ▲ pareil que pour l'histoire, mais je pense que vous avez cerné le personnage non?
présence/rp ▲ alors, tant que vous êtes libres pour le rp ça me va TOTALEMENT et pour la quantité... Pfooou... En fait, je privilège la qualité a la quantité, alors même trois lignes toutes bien me suffisent plutot que 30 lignes toutes pourrites

BREEEF. Merci d'avoir regardé, en espérant voir un Lilian Humphrey nous rejoindre :3 moh
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dave franco ▶ Good job bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» being good isn't good enough (marion)
» FCS ♦ good times never seemed so good
» « where does the good go ? » (SADE H.)
» Something's coming, something good ♠ Aspen
» CHARLIE ♆ good girl gone bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-