► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 being good isn't good enough (marion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

being good isn't good enough (marion) Empty
MessageSujet: being good isn't good enough (marion)   being good isn't good enough (marion) EmptyMar 8 Jan - 18:43

ANNA MARION LACROIX


Nom complet ▲ Anna, un prénom simple et mignon que je n'utilise pratiquement jamais. Marion, mon prénom « principal », celui avec qui je me présente. Oui, il est répandu, oui, il n'est pas si original que ça, et alors ? Je l'aime, c'est ce qui compte. Lacroix, mon nom de famille, est typiquement français. Il n'évoque pas grand chose, puisque je ne viens pas d'une famille particulièrement célèbre. J'espère qu'il rentrera dans l'esprit des gens lorsque je serai grande comédienne. Lieu de naissance ▲ Je suis née ici même, à Paris. C'est la ville de mon enfance, de mon adolescence et maintenant de ma vie d'adulte. Je n'en connais pas tous les recoins et me surprends tous les jours un peu plus. âge ▲ J'ai vingt-deux ans. Je vous vois venir ! Je suis trop vieille pour devenir célèbre, ou quelque chose du genre ? Mais j'ai confiance en mon talent. nationalité ▲ Je suis française, uniquement française. J'aime mon pays, si ça intéresse quelqu'un. diplômes, études ▲ J'ai mon BAC et je serai bientôt diplômée de l'école internationale de comédie musicale AICOM. métier ▲ Je travaille dans un Starbucks à côté pour me faire un peu d'argent. Ce n'est pas idéal je l'avoue mais cela me convient. statut matrimonial ▲ Je ne suis pas fiancée ni mariée, non, je suis célibataire ..orientation sexuelle ▲ Je suis bisexuelle, enfin je crois .. situation financière ▲ C'est plutôt la galère il faut le dire. Je n'arrive pas à m'en sortir avec toutes ces factures, je n'ai jamais été très fortunée ni ma famille donc c'est compliqué. idole(s) de vie ▲ Mes idoles ? J'en ai tellement .. Judy Garland, barbra streisand, Liza Minelli .. nombre d'amis facebook ▲ Je dois en avoir une cinquantaine. Je ne les connais même pas tous. Vous voyez, c'est pas glorieux .. moyen de déplacement ▲ Je me déplace en scooter. Un cadeau pour mes dix huit ans dont je ne me suis pas séparée depuis. groupe ▲ gagnants perdantsavatar ▲ jennifer lawrence. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Marion rêve d'être une grande figure de la comédie musicale. Broadway, la West End .. Londres ou New York, elle ne saurait choisir. Elle baigne dans les chansons depuis son enfance, avec Marilyn Monroe et Barbra Streisand. Sa comédie musicale préférée ? West Side Story. Elle rêverait de jouer Anita mais elle sait bien que cela n'arrivera jamais avec sa blancheur de peau. deuxième point ▲ Marion est un peu .. fofolle. Disons qu'elle n'a pas la tête bien placée et qu'elle dit toujours n'importe quoi, n'importe quand. Elle n'a pas de filtre devant la bouche et ainsi, tout sort. Même si elle s’entraîne pour les futures interviews qu'elle pourrait donner, elle sait qu'elle ne pourra s'empêcher de sortir des idioties. Pourtant, c'est une jeune femme plutôt intelligente. troisième point ▲ Ce n'est pas une vraie brune. A vrai dire, elle s'est teint les cheveux pour ne plus être considérée comme la blonde idiote pour qui on la prenait. Cela lui prend beaucoup de temps de se refaire les racines régulièrement mais pour elle, ça en vaut le coup. quatrième point ▲ Même si son domaine de prédilection niveau musique se situe dans la comédie musicale, elle écoute également du rock et du classique. Elle adore particulièrement les beatles qu'elle peut écouter à longueur de journée. cinquième point ▲ Elle déteste les films romantiques. S'il n'y a pas de chansons dedans, bien entendu. A vrai dire, la plupart du temps, elle trouve ça niais et sans intérêt .. Elle préfère tout ce qui est décalé et un peu sombre. sixième point ▲ Elle adore manger. Donnez lui une boite de macarons Ladurée et elle se l'enfile en cinq minutes. Cela se voit sur sa silhouette, qui n'est pas exactement filiforme, mais elle est fière de son corps. Elle est en bonne santé et c'est tout ce qui compte. septième point ▲ Elle n'aime pas particulièrement faire la fête, boire comme un trou et ce genre de chose. Marion aime bien les dîners ou les brunchs mais cela s'arrête là. Elle n'est pas du genre à aller en boite, une soirée entre amies devant un bon film et avec du popcorn lui convient largement. huitième point ▲ Les animaux. Elle en est dingue. D'ailleurs, elle a un chat qui s'appelle Le Chat et qu'elle adore. Elle est également végétarienne depuis son adolescence. neuvième point ▲ Son gros point faible : la danse. Elle ressemble à un éléphant en patins à roulettes dès qu'elle essaie d'en faire. Alors, elle se repose beaucoup sur le chant pour briller lors de ses cours. dixième point ▲ Elle possède toujours une bouteille remplie de thé glacé dans son sac. Elle ne peut s'en passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

being good isn't good enough (marion) Empty
MessageSujet: Re: being good isn't good enough (marion)   being good isn't good enough (marion) EmptyMar 8 Jan - 18:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

being good isn't good enough (marion) Empty
MessageSujet: Re: being good isn't good enough (marion)   being good isn't good enough (marion) EmptyMar 8 Jan - 18:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

being good isn't good enough (marion) Empty
MessageSujet: Re: being good isn't good enough (marion)   being good isn't good enough (marion) EmptyDim 20 Jan - 19:17

Moiiiiiiii being good isn't good enough (marion) 239769179 Parce que Jenny est les HOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

being good isn't good enough (marion) Empty
MessageSujet: Re: being good isn't good enough (marion)   being good isn't good enough (marion) EmptyMar 29 Jan - 23:11

JE VEUX UN LIEEEEN AUSSIIIII
/me est très calée comédie musicale, et mon perso aussi, je pense qu'on peut trouver un truc super marrant. Ludwig a fait x factor uk et s'est illustré dans le bêtisier Arrow et comme il est de Londres, je sais pas il pourrait l'encourager à y aller et tenter sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

being good isn't good enough (marion) Empty
MessageSujet: Re: being good isn't good enough (marion)   being good isn't good enough (marion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

being good isn't good enough (marion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ give me one good reason
» #a. marion lacroix
» # a. marion lacroix
» FCS ♦ good times never seemed so good
» « where does the good go ? » (SADE H.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-