► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MARCUS HEDBRANCH ▲ un passé bien envoûtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) MARCUS HEDBRANCH ▲ un passé bien envoûtant Empty
MessageSujet: (M) MARCUS HEDBRANCH ▲ un passé bien envoûtant   (M) MARCUS HEDBRANCH ▲ un passé bien envoûtant EmptyVen 17 Mai - 14:50

HIPPOLYTE (négociable) NOM AU CHOIX


nom complet ▲ Hippolyte pour le scénario, mais il reste totalement négociable tout comme le nom de famille qui est libre. Il faut juste que tout soit de consonance française. lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ Vingt-trois ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ Au choix. statut matrimonial ▲ Au choix. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. groupe ▲ Au choix. avatar ▲ Marcus Hedbranch. avatar négociable? ▲ Oui, faites vos propositions. crédits ▲ TUMBLR.

le personnage

précisions sur le caractère?

La fidélité n'a jamais été quelque chose de concret chez lui, jusqu'à maintenant, puisqu'il a décidé de se comporter en homme. Avant ça, briser les cœurs était quelque chose de normal pour lui et il a fait un paquet de malheureuses. Malgré cela, c'est quelqu'un de très loyal en amitié et qui s'est se montrer présent en cas de besoin. De ses années en banlieue, il a gardé son côté un peu je-m’en-foutiste et surtout bagarreur, Hippolyte n'est pas le dernier pour se lancer dans une bagarre et cela même si ça ne le touche pas de près. C'est aussi quelqu'un de sensible, mais il ne le montre pas, ça lui vient de l'abandon de son père et de la situation dans laquelle il a laissé sa mère avec trois enfants. Pour le reste, à vous de voir dans quelle direction vous voulez l'amener, mais il faut prendre en compte que ce n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais qu'il a eu de sacrés coups durs dans sa vie.

précisions sur l'histoire?

- Il est né à Paris et a vécu dans la même banlieue que Brune pendant de nombreuses années.
- Sa mère l'a élevé seule, elle a dû faire face à un trio de petits démons car il a deux frères.
- Son père, il n'en a aucun souvenir, celui-ci a fait ses bagages un jour et il ne l'a jamais revu depuis.
- Depuis maintenant pratiquement deux ans, sa mère a épousé un homme riche, ce qui a complètement changé son existence et surtout il a quitté son quartier pour un arrondissement beaucoup plus chic. Il n'a pourtant pas coupé les ponts avec ses amis.
- Son meilleur ami est le grand frère de Brune, il la connaît donc depuis pratiquement sa naissance.
- Sa réputation avec les filles n'est plus à faire, ça a été un briseur de coeur même s'il essaye de prendre un nouveau départ depuis quelque temps. Hippolyte veut tenter de se ranger et faire quelque chose de sa vie, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.


les liens

brune orsini feat. ksenia vasylchenko

Le goût de l'interdit, une admiration qui était plus qu'évidente aux yeux de tous. Il est facile de dire que Hippolyte a été le premier garçon et certainement l'unique dont Brune est tombée amoureuse, avant qu'il ne lui brise le cœur. Ils ont grandi presque ensemble, le jeune homme étant souvent fourré chez les Orsini avec son meilleur ami qui n'est autre que le frère de la jeune fille. Elle suivait souvent leurs conversations, même si elle n'était jamais acceptée dans leur petit groupe. Cela lui a fait beaucoup de mal pendant un moment avant qu'elle ne construise son propre groupe d'amis. Puis elle a grandi, tout comme Hippolyte et elle a bien vite remarqué que son regard avait changé sur son corps, qu'il cherchait plus souvent à être en sa compagnie. Impossible de le repousser, il était un peu son rêve, son prince charmant. Elle lui a tout donné sans qu'il ne le demande, ça n'a même pas duré une semaine avant qu'elle craque et lui offre sa virginité qu'il a prise sans aucun remords. Quelques jours plus tard elle a compris que c'était fini en le voyant au bras d'une autre fille, d'une autre conquête. Cette expérience lui a fait comprendre que les mecs étaient tous les mêmes, qu'ils ne valaient rien de bien et qu'elle était mieux toute seule. Malgré ça, elle ne l'a pas rayé de sa vie, ça lui était impossible et Hippolyte est redevenu un peu le même, l'amusant, la charriant. Puis elle a basculé, ils ne côtoyaient plus les mêmes cercles et se sont un peu perdu de vue. Ils étaient plus que des inconnus l'un pour l'autre. Brune a ensuite décidé de prendre son envol, de quitter la cité pour ne pas retomber dans le piège de ses vieux démons et elle a littéralement coupé les ponts avec tout le monde, même sa famille. Pendant deux ans, silence radio. Puis ils se sont retrouvés il y a une petite semaine dans une même soirée, totalement par hasard et ils ont discuté un peu. Le trouble a été de retour chez Brune, qui n'a pas ressenti ça depuis bien longtemps, le fait de le revoir et de le sentir si près d'elle. De son côté, elle ne sait pas ce qu'a ressenti Hippolyte et malgré la dernière phrase qu'elle lui a lancé avant de retourner profiter de la fête, elle espère le revoir très vite.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MARCUS HEDBRANCH ▲ un passé bien envoûtant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS
» ◢ Xavier Samuel ◈ Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-