Sujet: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Dim 15 Avr - 22:55
Marcus Niels Carpentier
❝ i wanna dance with somebody. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Cannes, France il y a 21ans et on m'a appelé Marcus Carpentier. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en cinématographie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle à tendance paraitrait-il homosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des L'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Vladimir Ivanov et je remercie noway.
je veux en savoir un peu plus.
des états-unis il a ramené son attrait pour les fêtes seul moment où il est vraiment sociable. ⇝ derrière son charisme et son assurance, Marcus est quelqu'un de timide. ⇝ il est toujours vierge et n'a jamais eu de relations de plus de deux jours avec une fille ou même garçon, et ça remonte au collège pour vous dire. ⇝ Il ne le dira à personne de peur de paraître ridicule. ⇝ venir à Paris était un rêve de gosse, et il voudrait trouver l'amour dans cette si jolie ville. Bien qu'il ait peur d'engager une conversation, sa recherche promet. ⇝ il aime sa bouteille de whisky en soirée comme une mère aime son enfant. ⇝ malgré sa débauche, il a l'espoir de réussir ces études haut la main, mais pour ça faudrait peut être qu'il aille en cours déjà, peut être. ⇝ C'est un ancien nageur, une blessure aujourd'hui disparu l'a empêché de devenir nageur professionnel. ⇝ il est complètement bilingue anglais et français, mais garde toujours un petit accent californien lorsqu'il parle ⇝ il garde ses problèmes pour lui, et ne les partage avec personne, sauf peut être avec son chien.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ noway. Où avez vous connu OLLP ⇝ j'étais déjà inscrite, et espère revenir en force. \o Age ⇝ 17ans dans une semaine (a). Présence sur le forum ⇝ 4/7. Votre avatar ⇝ Ivanov. Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Vladimir Ivanov</b> ◈ Marcus N. Carpentier
Dernière édition par Marcus N. Carpentier le Lun 16 Avr - 11:13, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Dim 15 Avr - 22:56
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
⇝ où comment se retrouver dans un endroit de rêve alors qu'on est frenchy ! J’ai toujours été habitué au soleil, même tout petit, car avant d’être la star du lycée de Santa Barbara, j’étais français. Je suis né à Canne dans une petite villa reculée du centre ville, une mère médecin du sport et un père journaliste sportif, nous avons vécu là-bas deux ans seulement avant qu’une promotion de mon père nous mène tout droit en Californie, en la délicieuse ville de Santa Barbara où l’on dit que les jours de pluie sont tellement rares qu’il vaut mieux attendre que Christophe Maé gagne un Grammy award que des averses. C’est donc ainsi que j’ai obtenu ma double nationalité, américaine et française. A deux ans, on commence seulement à apprendre à parler, j’ai donc pu apprendre le français à la maison et l’anglais dans la vie de tous les jours ! Mon dixième anniversaire arriva et mon père décida de me payer des cours de natation, je n'étais pas vraiment emballer, non pas parce que je n'aimais pas nager, mais prendre des cours, c'était inutile je nageais déjà très bien car dès que je le pouvais, je partais explorer les fonds sous-marin avec mon tuba. Mais rapidement mon attitude envers ce sport changea, j’adorais nager, autant en piscine qu’au large, je passais le plus clair de mon temps à m’entraîner. Ma mère adorait se vanter auprès de ses amies d’un « fils prodige qui allait sûrement se transformer en poisson s’il continue ! ».
⇝ et on attribue la récompense de l’adolescent américain typique. Mon entrée au lycée était déjà passée, j’avais alors seize ans et était capitaine de l’équipe de natation, j’étais populaire, mignon et parait-il j’avais toutes les filles à mes pieds. Ouais c’était sûrement vrai, même les gros lourds du football américain avait moins la côte que moi. D’un côté j’étais tellement atypique pour la Californie, un blond clair de peau, contre tous ses mâles bronzés, j’avais de l’originalité, et je ne parlais pas à tout vent pour ne rien dire, j’étais en retrait, et ça avait l’air de plaire. Et mon plus était peut être de ne pas chercher l’amour, de ne pas regarder toutes les filles, de ne pas être un bourreau des cœurs. Ouais les filles et moi c’est une longue histoire, ou plutôt une très courte. Je n’étais jamais sorti avec l’une d’elle, ah si peut être en sixième quand lors d’une pièce de théâtre obligatoire j’avais du en embrasser une, voilà à quoi se résume mon expérience dans ce domaine ! Quelques uns avaient commencé à mentionner que j’étais gay. Je ne pouvais le confirmer, mais je ne pouvais non plus le nier, j’étais seulement timide et renfermé sur moi-même, exprimer mes sentiments ce n’était pas pour moi, je préférais dépenser mon énergie dans les bassins. Et même si j'étais gay jamais je ne l'avouerais de peur de paraître ridicule, les mentalités des lycéens ne sont jamais faciles. Mais même si je ne suis pas très fille, j’aime tout de même sortir –et oui j’suis quand même pas un de ces rats de bibliothèque-, pour ça je représente complètement le stéréotype mâle américain, avec des sorties tous les jeudi soirs et le week-end, le mieux à Santa Barbara, ce sont les parties sur la plage, toute l’année la température est agréable ! Donnez moi une bouteille et j’adresse la parole à tout le monde, une deuxième et je me met à danser autour d’un feu, une troisième et vous êtes sûrs que je perd la partie de Beer pong !
⇝ l’athlète californien devient un sage petit étudiant parisien. Vingt-ans en poche, bientôt le vingt-et-unième anniversaire tant attendu, celui de la majorité, et de la liberté, celui où j’allais enfin pouvoir accéder au statut d’athlète professionnel, et faire mon petit bout de chemin dans les bassins du pays ! Le lycée était finis, j'allais commençais mon entraînement parmis l'équipe des nageurs espoirs, mais ce jour-là mon rêve ce brisa. Je me souviens simplement avoir rigolé avec mes camarades, l'entraîneur nous disant de nous presser, je n'ai pas vu le trou au sol devant la piscine, et le résultat après un trou noir de quelques heures. J'étais dans une chambre d'hôpital, une cheville fracturée, un genou luxé, et mon rêve s'envola. Ma mère avait en tant que médecin fait le maximum pour que tout redevienne à la normal, mais jamais plus je ne pourrais friser le haut niveau, certes je pouvais nager, faire du sport mais plus vivre ma passion. Blessé, je ne voulais plus rester aux Etats-Unis tout me rappelant que j'avais tout loupé. Je parlais à mon père d’une école de cinématographie à la Sorbonne, mes parents allaient prendre en charge les frais d’inscriptions, et malgré l'année commençait ils avaient réussi à me faire intégrer l'école.. Et je partis donc à Paris, les mains dans les poches, mon accent californien teintant mon français, une apparence de jeune homme modèle, bien que la fête était une de mes grandes préoccupations.
Dernière édition par Marcus N. Carpentier le Lun 16 Avr - 11:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Dim 15 Avr - 23:07
Bienvenue à Paris, beau et charmant jeune homme
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 0:59
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 1:04
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 1:07
je te déteeeeeeeeeeeeste tepu d'amour qui a atterrit chez serpentard sur pottermore et je compte détester genre longtemps, tant que je n'aurai pas moi-même été envoyée là-bas.. et si j'suis pas envoyée là-bas, ça va chier Ö en attendant, (re)bienvenuuuue et break a leg avec ta fiche ma poule *w*
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 7:14
Il manquait plus que toi. Tssss, et il est où le seksy avatar que Twaggy t'avait fait ? Ö Rebienvenue au passage !
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 10:09
(Re)Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 10:46
merci tout le monde moi aussi je t'aime Hannah d'amouuuuur (a), et Sephora l'avatr je l'ai brûlé supprimer, bref on le reverra plus! x)
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 11:02
Welcome in Paris :)
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 11:15
Bienvenue à Paris :)
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 11:50
merci beaucoup à vous et au passage j'ai finis
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 15:50
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 16:10
J'suis canon avec tout owi et j'accepte comme d'habitude, héhé.
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Lun 16 Avr - 22:37
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Mar 17 Avr - 14:25
merci
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Mar 17 Avr - 15:33
HUHUHUUUUUUUUUU ça te rappelle rien ? -> c'est notre petit secret vivement que tu sois re-validé et qu'on se trouve un lien ma caille (a).
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Mar 17 Avr - 17:36
ahahah, attend que je sois validée et je lâche mon screen oui oui oui un lien!
Invité Invité
Sujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Mar 17 Avr - 19:18
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.