► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyDim 15 Avr - 22:55


Marcus Niels Carpentier

❝ i wanna dance with somebody. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Cannes, France il y a 21ans et on m'a appelé Marcus Carpentier. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en cinématographie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle à tendance paraitrait-il homosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des L'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Vladimir Ivanov et je remercie noway.
je veux en savoir un peu plus.