► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyDim 15 Avr - 22:55


Marcus Niels Carpentier

❝ i wanna dance with somebody. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Cannes, France il y a 21ans et on m'a appelé Marcus Carpentier. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en cinématographie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle à tendance paraitrait-il homosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des L'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Vladimir Ivanov et je remercie noway.
je veux en savoir un peu plus.


des états-unis il a ramené son attrait pour les fêtes seul moment où il est vraiment sociable. ⇝ derrière son charisme et son assurance, Marcus est quelqu'un de timide. ⇝ il est toujours vierge et n'a jamais eu de relations de plus de deux jours avec une fille ou même garçon, et ça remonte au collège pour vous dire. ⇝ Il ne le dira à personne de peur de paraître ridicule. ⇝ venir à Paris était un rêve de gosse, et il voudrait trouver l'amour dans cette si jolie ville. Bien qu'il ait peur d'engager une conversation, sa recherche promet. ⇝ il aime sa bouteille de whisky en soirée comme une mère aime son enfant. ⇝ malgré sa débauche, il a l'espoir de réussir ces études haut la main, mais pour ça faudrait peut être qu'il aille en cours déjà, peut être. ⇝ C'est un ancien nageur, une blessure aujourd'hui disparu l'a empêché de devenir nageur professionnel. ⇝ il est complètement bilingue anglais et français, mais garde toujours un petit accent californien lorsqu'il parle ⇝ il garde ses problèmes pour lui, et ne les partage avec personne, sauf peut être avec son chien.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ noway. Où avez vous connu OLLP ⇝ j'étais déjà inscrite, et espère revenir en force. \o Age ⇝ 17ans dans une semaine (a). Présence sur le forum ⇝ 4/7. Votre avatar ⇝ Ivanov. MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 713858961
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Vladimir Ivanov</b> ◈ Marcus N. Carpentier





Dernière édition par Marcus N. Carpentier le Lun 16 Avr - 11:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyDim 15 Avr - 22:56



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




⇝ où comment se retrouver dans un endroit de rêve alors qu'on est frenchy !
J’ai toujours été habitué au soleil, même tout petit, car avant d’être la star du lycée de Santa Barbara, j’étais français. Je suis né à Canne dans une petite villa reculée du centre ville, une mère médecin du sport et un père journaliste sportif, nous avons vécu là-bas deux ans seulement avant qu’une promotion de mon père nous mène tout droit en Californie, en la délicieuse ville de Santa Barbara où l’on dit que les jours de pluie sont tellement rares qu’il vaut mieux attendre que Christophe Maé gagne un Grammy award que des averses. C’est donc ainsi que j’ai obtenu ma double nationalité, américaine et française. A deux ans, on commence seulement à apprendre à parler, j’ai donc pu apprendre le français à la maison et l’anglais dans la vie de tous les jours !
Mon dixième anniversaire arriva et mon père décida de me payer des cours de natation, je n'étais pas vraiment emballer, non pas parce que je n'aimais pas nager, mais prendre des cours, c'était inutile je nageais déjà très bien car dès que je le pouvais, je partais explorer les fonds sous-marin avec mon tuba. Mais rapidement mon attitude envers ce sport changea, j’adorais nager, autant en piscine qu’au large, je passais le plus clair de mon temps à m’entraîner. Ma mère adorait se vanter auprès de ses amies d’un « fils prodige qui allait sûrement se transformer en poisson s’il continue ! ».

⇝ et on attribue la récompense de l’adolescent américain typique.
Mon entrée au lycée était déjà passée, j’avais alors seize ans et était capitaine de l’équipe de natation, j’étais populaire, mignon et parait-il j’avais toutes les filles à mes pieds. Ouais c’était sûrement vrai, même les gros lourds du football américain avait moins la côte que moi. D’un côté j’étais tellement atypique pour la Californie, un blond clair de peau, contre tous ses mâles bronzés, j’avais de l’originalité, et je ne parlais pas à tout vent pour ne rien dire, j’étais en retrait, et ça avait l’air de plaire. Et mon plus était peut être de ne pas chercher l’amour, de ne pas regarder toutes les filles, de ne pas être un bourreau des cœurs. Ouais les filles et moi c’est une longue histoire, ou plutôt une très courte. Je n’étais jamais sorti avec l’une d’elle, ah si peut être en sixième quand lors d’une pièce de théâtre obligatoire j’avais du en embrasser une, voilà à quoi se résume mon expérience dans ce domaine ! Quelques uns avaient commencé à mentionner que j’étais gay. Je ne pouvais le confirmer, mais je ne pouvais non plus le nier, j’étais seulement timide et renfermé sur moi-même, exprimer mes sentiments ce n’était pas pour moi, je préférais dépenser mon énergie dans les bassins. Et même si j'étais gay jamais je ne l'avouerais de peur de paraître ridicule, les mentalités des lycéens ne sont jamais faciles.
Mais même si je ne suis pas très fille, j’aime tout de même sortir –et oui j’suis quand même pas un de ces rats de bibliothèque-, pour ça je représente complètement le stéréotype mâle américain, avec des sorties tous les jeudi soirs et le week-end, le mieux à Santa Barbara, ce sont les parties sur la plage, toute l’année la température est agréable ! Donnez moi une bouteille et j’adresse la parole à tout le monde, une deuxième et je me met à danser autour d’un feu, une troisième et vous êtes sûrs que je perd la partie de Beer pong !

⇝ l’athlète californien devient un sage petit étudiant parisien.
Vingt-ans en poche, bientôt le vingt-et-unième anniversaire tant attendu, celui de la majorité, et de la liberté, celui où j’allais enfin pouvoir accéder au statut d’athlète professionnel, et faire mon petit bout de chemin dans les bassins du pays ! Le lycée était finis, j'allais commençais mon entraînement parmis l'équipe des nageurs espoirs, mais ce jour-là mon rêve ce brisa. Je me souviens simplement avoir rigolé avec mes camarades, l'entraîneur nous disant de nous presser, je n'ai pas vu le trou au sol devant la piscine, et le résultat après un trou noir de quelques heures. J'étais dans une chambre d'hôpital, une cheville fracturée, un genou luxé, et mon rêve s'envola. Ma mère avait en tant que médecin fait le maximum pour que tout redevienne à la normal, mais jamais plus je ne pourrais friser le haut niveau, certes je pouvais nager, faire du sport mais plus vivre ma passion. Blessé, je ne voulais plus rester aux Etats-Unis tout me rappelant que j'avais tout loupé. Je parlais à mon père d’une école de cinématographie à la Sorbonne, mes parents allaient prendre en charge les frais d’inscriptions, et malgré l'année commençait ils avaient réussi à me faire intégrer l'école.. Et je partis donc à Paris, les mains dans les poches, mon accent californien teintant mon français, une apparence de jeune homme modèle, bien que la fête était une de mes grandes préoccupations.





Dernière édition par Marcus N. Carpentier le Lun 16 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyDim 15 Avr - 23:07

Bienvenue à Paris, beau et charmant jeune homme Razz MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 2006429247 bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 0:59

Bienvenue MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 1:04

Bienvenue parmi nous MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 3681609067

Bonne chance pour ta fiche MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 1:07

    je te déteeeeeeeeeeeeste MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 65185977 tepu d'amour qui a atterrit chez serpentard sur pottermore et je compte détester genre longtemps, tant que je n'aurai pas moi-même été envoyée là-bas.. et si j'suis pas envoyée là-bas, ça va chier Ö en attendant, (re)bienvenuuuue et break a leg avec ta fiche ma poule *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 7:14

Il manquait plus que toi. MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 277638789 Tssss, et il est où le seksy avatar que Twaggy t'avait fait ? Ö
Rebienvenue au passage ! MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 10:09

(Re)Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 10:46

merci tout le monde MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 713858961
moi aussi je t'aime Hannah d'amouuuuur (a), et Sephora l'avatr je l'ai brûlé supprimer, bref on le reverra plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 11:02

Welcome in Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 11:15

Bienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 11:50

merci beaucoup à vous ♥️
et au passage j'ai finis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 15:50

JOR', MON SEKSY AVATAR :roll: tss, comment t'étais trop canon avec MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 2684926262 breef, j'suis content d'te revoir mon cucusse. & j'te fais l'amour au passage -. MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 16:10

J'suis canon avec tout MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 2684926262
owi et j'accepte comme d'habitude, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyLun 16 Avr - 22:37

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyMar 17 Avr - 14:25

merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyMar 17 Avr - 15:33

HUHUHUUUUUUUUUU MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 3920004554 ça te rappelle rien ? -> c'est notre petit secret MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 277638789 ♥️ vivement que tu sois re-validé et qu'on se trouve un lien ma caille (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyMar 17 Avr - 17:36

ahahah, attend que je sois validée et je lâche mon screen MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 2684926262
oui oui oui un lien! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyMar 17 Avr - 19:18



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie





contente de te retrouver Cucusse chéri. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know EmptyMar 17 Avr - 19:20

Merci beaucoup Camille MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty
MessageSujet: Re: MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know   MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARCUS ⊱ it's just somebody that i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcus ◈ imaginezquelquechosedecool
» MARCUS ⊱ it's just a drop in the ocean, a change in the weather
» i can't stand it no more. Ϟ marcus
» absence de Marcus.
» #MARCUS N. CARPENTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-