premier point ▲ il est sans gêne, excentrique et intenable, il bouffe l'espace vitale des autres et l'assume complètement. à la maternel déjà, il passait son temps à rester accroché à la jambe de la maîtresse comme une véritable sangsue, s'en décrochant seulement à l'heure du goûter, parce que bordel, qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer son goûter. en primaire il avait tendance à s'étaler un peu trop sur la table, tellement qu'on a fini par l'isoler, tout seul, au fond de la classe, comme ça au moins, il aura beau s'étaler, il n'emmerdera personne. au collège, les gens avaient fini par s'habituer à ses mauvaises manies. Puis, il avait fait la rencontre de doggy et Lili et eux, il pouvait les coller H24, il ne se faisait jamais engueuler. ils sont d'ailleurs la plus belle rencontre de sa vie, avec l'autre couillon de Kyky, un peu plus tard.
deuxième point ▲ il lui arrive d'être pire qu'une gonzesse, tant la semaine d'avant, leho sera passionné pour quelque chose, tant il trouvera une nouvelle lubie la semaine d'après et ainsi de suite. alors oui, il vous dira qu'il est curieux et que découvrir le monde, c'est son plus grand plaisir, ceci dit, ce n'est pas une raison pour être fan de justin bieber pendant une semaine juste 'histoire de comprendre ce que ça fait d'un belieber', se ruiner en goodies et poster pour cracher dessus juste après parce que voilà de toute façon, il n'aime vraiment pas sa musique.
troisième point ▲ il s'amuse de tout et n'importe quoi. on pourrait lui donner une boite de conserve accroché à une ficelle qu'il trouverait un truc à faire avec. c'est quelqu'un d'assez inventif en général, avec lequel on ne peut pas s'ennuyer. il cherche probablement constamment à s'amuser parce que le monde entier à tendance à le blaser et qu'il a l'impression de ne pas être à sa place, ceci dit, ce côté l'un de son caractère est l'une des choses qu'on aime le plus chez lui. parce qu'on sait que lorsque leho est de la partie ça annonce que de bonnes choses et si en plus, il est accompagné de ses meilleurs amis, alors là, faut y aller les yeux fermés.
quatrième point ▲ de son avis, leho a les parents, les plus indulgents du monde, sexe, drogue et erreurs de jeunesses n'ont jamais été tabou ou réprimé. il a le droit de faire ce qu'il veut, avec qui il veut. Ses parents, ce sont un peu les cousins de catherine ringer et frédéric chichin. artistes un peu fêlés, ils ont toujours poussés les gosses joly à se découvrir d'eux-même et tant pis si ainsi, l'un d'eux risque de finir en prison. c'est ça la vie après tout ? tant qu'on aime, où est le mal ? de toute façon, leho sait qu'il pourra toujours compter sur ses frères et sœurs en cas de soucis. à défaut de compter sur ses parents qui ne s'impliquent, jamais, jamais, jamais dans leurs éducations. (d'ailleurs, chez eux, c'est George et ricky, jamais maman et papa).
cinquième point ▲ leho est un mec facile, très facile, c'est dit. il suffit de lui demande un truc pour qu'il accepte, surtout si on lui sort qu'on se sentira mieux après. en vérité, il doit être beaucoup plus naïf que facile. c'est juste que les gens tristes, ça lui file des boutons, il est un peu trop positif pour laisser les gens déprimés. alors ouai même, si consoler, ça implique de coucher avec la personne...il le fera, sans hésiter.
sixième point ▲ leho a une sexualité débridé. il n'a aucun mal à assumer ses nombreuses escapades. pas qu'il soit obsédé, c'est juste qu'il aime ça, tenter de nouvelles choses et faire de nombreuses expériences, c'est ce qui le fait kiffer. c'est aussi pour ça qu'il se défini sexuellement comme étant un scientifique. il n'a aucun préjugés vis à vis des gens. si quelqu'un lui plait, peu lui importe ce qui se trouve dans son pantalon. ouai, même si les nichons de la personne en face de lui ne concordent pas avec ce qui se trouve en bas. d'ailleurs, l'un de ses ex l'a quitté parce qu'il voulait tenter le SM...et qu’apparemment, ça ne branché vraiment pas son amour du moment plus que ça.
septième point ▲ depuis qu'il c'est maté jeux d'enfant, leho est fan du cap ou pas cap. cette passion d'ailleurs est l'une des seules qui ne veut pas s'en aller, peu importe les années qui passent. à cause de ça, leho fut un véritable cauchemars pour ses profs au lycée qui avaient fini par ne plus supporter les excentricités à répétition de leho. c'est qu'il a beau être adorable de gars là, trop, c'est trop.
huitième point ▲ ça ne se sait pas forcément et très honnêtement, il doit bien y avoir que lili d'au courant mais en vérité, leho est un mec assez paumé. il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie et ça l'angoisse. lorsqu'il est seul chez lui ou en compagnie de son amie, il se surprend à être profondément sérieux, à se demander pendant combien de temps encore il pourra se contenter de cette vie-là. leho a peur, vraiment, vraiment peur. il se rend bien compte qu'il n'est pas normal, qu'il est en dehors du moule et qu'il ne fait rien pour arranger les choses. parce qu'à dix ans, ses petites blagues étaient foutrement mignonne mais qu'aujourd'hui, il passe pour un attardé. alors oui, ça l'angoisse, mais qu'est-ce qu'il peut y faire ? être un adulte mature, c'est son plus grand cauchemars.
neuvième point ▲ leho économise depuis des années pour pouvoir prendre son envol et quitter le domicile familial, particulièrement économe (ce qui n'est bien étonnant vu son QI) il semble qu'il soit enfin prêt à partir de chez lui. ceci dit, il ne sait toujours pas s'il vaut mieux habiter seul ou avec quelqu'un...c'est qu'il n'est pas certains de survivre longtemps s'il se retrouve avec un colocataire blasant. alors en attendant, il multiplie les visites dans paris, de la chambre de bonne aux propositions de colocation, rien ne lui échappe.
dixième point ▲ leho est très sérieusement fan de chantal goya, il utilise pour sonnerie de portable la chanson la plus énervante du moment, est un ami dévoué et a la phobie du métro (mais il le prend quand même parce que bon, quand on a pas le choix hein), il a mit 17 mois pour créer une
réplique parfaite du casque des daft punk, c'est son bébé, sa plus belle création, il mange pour quatre, il consomme des trucs pas toujours légaux, est passionné par son chien, il rêve d'aller dans l'espace, il collectionne les paires de basket de Jeremy Scott, il joue avec son t-shirt lorsqu'il est stressé, il est capable de crier comme une gonzesse si on le met en présence de poule et peut se montrer incroyablement calme et sérieux si besoin est (c'est seulement à ce moment là qu'on veut bien croire, qu'effectivement, il est intelligent), il apprend et parle des langues aussi inutiles les unes que les autres et rêves de se marier en vert, parce que bon, le blanc c'est la pureté et ce n'est pas un sain (et il n'est pas assez dépressif pour du noir).