► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 10:18



CEDRIC JULES GIRARDIN
FEAT. CHORD MICHAEL OVERSTREET


Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble QNZqD Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble PsQpO Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble IYMcs Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble H9L2D


EVERYONE HAS THEIR FUCKING STORY. ★
C'est un 15 octobre de l'année 1989 que notre cher Cédric a vu le jour au CHU de Rennes. Et oui, notre blondinet est breton, et il a passé toute son enfance à Pacé, ville se situant non loin de la capitale de l'Ille et Vilaine, Il est le second d'une fratrie de 4 enfants. Devant lui on peut trouver un frère, Loïc et derrière deux soeurs, Rozenn et Elisa la petite dernière âgée de sept ans. L'ambiance à la maison n'a pas toujours été facile et pour cause, Cédric et son père ne se sont jamais entendus si bien qu'après le divorce de ses parents, il a toujours refusé de se rendre chez son père qui avait un droit de garde alterné seulement jusqu'à ses 16 ans il n'avait pas eu son mot à dire et avait juste subit la situation. Son père, qui était loin d'être un tombeur étant jeune, ne supportait pas de ne pas connaître les détails de la vie sentimentale du blond qui prenait un soin particulier à inventer quelques aventures par ci par là juste pour le faire rager. Vieux jeu, son paternel avait toujours voulu qu'il trouve la perle rare et qu'il reste avec tout le long de sa vie, comme il devait le faire avec sa mère, mais vu l'exemple qu'il avait eu, Cédric n'était vraiment pas prêt à vivre une telle chose. Et puis il y avait une chose capitale que ses parents ne savaient pas, c'était qu'avec le temps, le blond s'était retrouvé plus attiré par les garçons que par les filles mais n'en n'avait jamais fait cas jusqu'à ce qu'il monte à Paris pour des études et là, il multiplia les sorties dans les boîtes gays histoire de voir ce que cela lui faisait et il n'y avait plus de doute, les filles et lui, ça allait se limiter à de l'amitié...

Pas facile de vivre avec un tel secret vous allez dire mais non, Cédric ne se sent pas mal dans sa peau, il assume son homosexualité mais n'en fait pas non plus une propagande. Et puis ça n'est pas flagrant lorsqu'on le voit, il n'a pas de manières féminines ou de goûts un peu spéciaux en matières de fringues, il a la particularité de passer pour un mec normal auprès de tout le monde, d'ailleurs les gens sont toujours étonnés d'apprendre son orientation sexuelle lorsqu'il en parle. Il sait qu'un jour il va devoir l'avouer à ses parents mais pourquoi leur parler de ses conquêtes ? Non, le jour où il trouvera cette perle alors il ira les voir avec, et les mettra devant le fait accompli, comme eux l'ont toujours fait avec lui.

Pour en savoir un peu plus sur sa vie à Paris, Cédric est livreur de pizza pour gagner de l'argent afin de participer aux frais de son appartement. Ses parents lui paient le loyer mais tout ce qui se passe autour sort de sa poche, les transports, les courses, les sorties et en parallèle, le jeune homme est étudiant en management par correspondance. Il préfère travailler tranquillement chez lui et ne se retrouve à la fac que pour participer aux cours de sport obligatoires.

A WORLD INSIDE OF ME
sociable ▬ gentil ▬ attentionné ▬ susceptible ▬ impatient ▬ intelligent ▬ fêtard ▬ sensible ▬ ami fidèle ▬ manque de confiance en lui ▬ tombe rapidement sous le charme ▬ homosexuel (bah oui ça fait partie de son caractère lol) ▬

© codes entièrement réalisés par MYTHIC CURSE, soit Aria Hathaway ou Heaven Tennessee sur nycl. Merci de créditer si utilisation, et de demander par mp au préalable.


Dernière édition par Cédric J. Girardin le Lun 20 Juin - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 10:18






AND SUDDENLY YOU'RE ALL I NEED
LES FEMMES.



Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon1-1442d1c Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon2-1442d2f Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon4-1442d49 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon7-1442d70
ELSA CLEMENCE VANDEROSIEREN ★
LIEN ; Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon1-1442d1c Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon2-1442d2f Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon4-1442d49 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon7-1442d70
LEOPOLDINE MANON BOURGEOIS ★
LIEN ; Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble 146kC Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble XK04Y Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Xh7Lr Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble 6R55b
AMELIE CASSANDRE BOURGEOIS ★
MEILLEURE AMIE ; Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Candice-Accola-Ic9 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Candice-Accola-Ic8 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Candice-Accola-Ic7
MAXIME CAMILLE VALMOND ★
IT CAN'T BE AN US ; Une nuit, une seule. Il a suffit d'un essai à Cédric pour qu'il se rende compte qu'il est totalement gay. En croisant le chemin de Maxime, il y vit une chance de réaliser son "fantasme" éternel, coucher avec une fille et le courant étant bien passé entre eux deux pendant une soirée, les choses s'étaient enchaînées très rapidement. Seulement voilà, il l'avait prévenu, une histoire d'un soir et rien de plus et à vrai dire, il avait eu peur d'apprécier ce moment. Oh la nuit s'est très bien passée, aucun souci sur le plan physique non, au contraire, seulement voilà, il n'avait rien ressenti de particulier et tout était devenu clair pour lui. Homosexuel jusqu'au cou. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Maxime est la meilleure amie de celui pour qui il craque... Comment les choses vont-elles se passer si leurs chemins se croisent à nouveau ? Car il y a de fortes chances que cela arrive bientôt...

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lucy-H-3-lucy-hale-22929686-100-100 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lucy-H-3-lucy-hale-22929685-100-100 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lucy-H-3-lucy-hale-22929684-100-100 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lucy-H-3-lucy-hale-22929683-100-100
ELLA LOUISE MARESQUO ★
LIENS DE SANG ; Ella et Cédric, c'est avant tout une histoire de famille. Et oui, le père d'Ella est le frère de la mère de Cédric alors vous l'aurez compris, ils sont cousins et cousines. Il sait qu'elle est un peu mal par rapport à son père et c'est pour ça qu'ils sont aussi proches, il ne supporte pas de voir sa si jolie cousine malheureuse et fait tout pour la faire sourire, surtout depuis qu'il est sur Paris. Ils ont maintenant la chance de pouvoir se voir régulièrement et ne manquent pas de le faire à chaque fois qu'ils le peuvent (a).


Spoiler:


Dernière édition par Cédric J. Girardin le Mer 22 Juin - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 10:18






I CAN DO IT LIKE A BROTHER
LES HOMMES.


Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble 38roQ Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble MyOSF Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble YDdEt Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble XtsL2
BROWNIE MICAH LEGRAND ★
LIEN ; Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble 68799 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble 67464366 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble 767956 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble 3556678
GRAYSON KURT LANGLOIS ★
ATTIRANCE ; Grayson & Cédric, une sacrée histoire... Le blond a rencontré le chanteur lors d'un concert de métal auquel il a assisté par simple curiosité, et il a tout de suite craqué sur lui. Ne demandez pas le pourquoi du comment, quelques fois c'est inexplicable, il y a quelque chose qui se passe... Et c'est passé tout de suite entre les deux, c'est la première fois qu'une telle chose est arrivée à Cédric et après avoir longuement réfléchi, il a décidé de se jeter à l'eau et d'avouer son attirance à Grayson.. Comment est-ce qu'il va le prendre et surtout, va-t-il briser ses espoirs ?

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon1-1442d1c Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon2-1442d2f Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon4-1442d49 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon7-1442d70
TOUS LES PRENOMS & NOMS ★
LIEN ; Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon1-1442d1c Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon2-1442d2f Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon4-1442d49 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon7-1442d70
TOUS LES PRENOMS & NOMS ★
LIEN ; Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon1-1442d1c Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon2-1442d2f Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon4-1442d49 Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Icon7-1442d70
TOUS LES PRENOMS & NOMS ★
LIEN ; Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.Ici c'est juste histoire de mettre le lien et dire ce que les personnages sont l'un pour l'autre. Me revoilà encore une fois à faire du remplissage pour rien bordeeeel ça me soule faut trop que j'aille acheter le cadeau de noel de mon père mais faut que je sorte et ça sérieux c'est pire que tout x_x bon retourner à coder ça serait pas mal et ECRIRE ECRIRE ECRIRE parce qu'ici c'est la DESCRIPTION DU LIEN AHAHAHAH et donc qu'il me faudsa du courage pour tout écrire bordeeeeeeeeel on va tous mouriiiir.




Spoiler:


Dernière édition par Cédric J. Girardin le Mer 22 Juin - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 10:18

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 10:19

& +4 au cas où

c'est à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 11:22

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 11:29

Je voudrais un lien moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 12:30

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 14:16

Ouh là là trois filles pour moi tout seul XD

Bien sûr que je veux un lien avec vous d'ailleurs j'ai une requête particulière pour toi Amélie, je te veux comme meilleure amie, est-ce que tu veux de moi ? (si la place est libre bien entendu :P)

Léopoldine & Clémence est-ce que vous avez des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 14:55

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 15:04

Avec plaisir ! (encore une fille mouahaha)
Quel genre de lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 15:05

Comme tu veux ;D
Tu as besoin de quoi chez les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 15:11

Bah écoute un peu de tout, Cédric est gay donc bon, des aventures etc c'est pas possible, mais il peut avoir tenté quelque chose avec une fille juste pour voir comment c'était par exemple, bon il s'en serait pas trop mal sorti mais il aurait rien ressenti.. et la fille aurait peut-être craqué, je sais pas quel caractère tu as, et du coup si ce genre de lien te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 15:13

Ça se pourrait que Cédric tombe sous le charme de Grayson, ou alors qu'il y soit tombé dans le passé ? Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 15:18

Elle n'est pas vraiment quelqu'un qui s'attache très vite, mais oui, ça peut aller (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 15:35

Premier garçon qui me demande un lien :)
Hum alors oui c'est possible ! tu vas être l'ex de Brownie c'est ça ? C'est un peu le futur de Cédric alors... XD il faudrait qu'on trouve comment ils se "connaissent", s'ils se connaissent vraiment ou si c'était une attirance superficielle qu'il avait. Mon blond adore la musique, et j'ai vu que tu es au conservatoire, alors il se peut que Cédric soit allé voir une représentation ou tout simplement visiter par curiosité lors de portes ouvertes par exemple, et qu'ils se soient vus là bas enfin là j'avance des trucs, mais je sais pas si ça te tente Razz

Maxime ; alors on part pour ça ? je vais rédiger un petit truc, et je te l'enverrais par mp ce soir, enfin on en discute pour les précisions et tout et tout, d'accord ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 15:37

Bah enfaite, y a un petit truc, je sais pas si ça gêne, mais je suis une fausse ex à Brownie, son alibi... Ca gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 15:39

Oui je viens de voir, bah écoute ça me gêne pas moi, ça peut ne pas être lié enfin, Brownie c'est le prof de sport de Cédric mais bon, y'a peu de chances que le blond l'ait vu avec Maxime parce qu'ils ne se voient pas en dehors des heures de sport... puis Cédric ne sait pas que B. est gay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 15:42

Ha ok! Bon bah ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 16:01

Cédric J. Girardin a écrit:
Premier garçon qui me demande un lien :)
Hum alors oui c'est possible ! tu vas être l'ex de Brownie c'est ça ? C'est un peu le futur de Cédric alors... XD il faudrait qu'on trouve comment ils se "connaissent", s'ils se connaissent vraiment ou si c'était une attirance superficielle qu'il avait. Mon blond adore la musique, et j'ai vu que tu es au conservatoire, alors il se peut que Cédric soit allé voir une représentation ou tout simplement visiter par curiosité lors de portes ouvertes par exemple, et qu'ils se soient vus là bas enfin là j'avance des trucs, mais je sais pas si ça te tente Razz

Maxime ; alors on part pour ça ? je vais rédiger un petit truc, et je te l'enverrais par mp ce soir, enfin on en discute pour les précisions et tout et tout, d'accord ? :P

Et ravi d'être le premier. Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble 969836949
Ouep, apparemment il veut bien de moi comme ex ahah. Razz Alors dommage, parce que ton idée était super, mais Grayson n'est pas au conservatoire, il rêve seulement d'y entrer, du coup il essaye de bien progresser dans le domaine de la musique durant son temps libre. Mais j'ai une autre idée liée un peu à la tienne. Tu aurais vu une affiche disant qu'il y avait un concert de métal/deathcore au Queen et tu y serais allé, étant donné que ce genre de concert, ça se fait assez rare (en espérant que ton petit blond écoute de tout.. parce que pas tout le monde aime ça.) Bien entendu, c'était Grayson le chanteur - disons que son directeur l'avait autorisé à faire un petit concert alors qu'il est normalement le barman. Du coup, après le concert qui avait plu à Cédric, ils auraient discuté alors qu'il servait désormais les verres. Ils auraient tout d'abord parlé de leur passion similaire, puis auraient étendu la conversation sur plusieurs sujets, jusqu'à avoir parlé pendant au moins trois heures. Grayson a l'habitude de ce genre de truc, mais même si c'était un garçon en face de lui, il s'était permis de le draguer, il faisait un peu ça avec tout le monde. Après je ne sais pas si c'est le genre de Cédric à croire à ça, d'être un peu naïf, mais disons qu'il aurait pu penser que Grayson était réellement attiré par lui, alors qu'il le trouvait simplement mignon. Ou alors ils étaient attirés par l'autre tous les deux, faut voir. Pis après, pas trop d'idée pour la suite ahah. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 16:58

    Une place pour moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 19:15

Grayson K. Langlois a écrit:

Et ravi d'être le premier. Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble 969836949
Ouep, apparemment il veut bien de moi comme ex ahah. Razz Alors dommage, parce que ton idée était super, mais Grayson n'est pas au conservatoire, il rêve seulement d'y entrer, du coup il essaye de bien progresser dans le domaine de la musique durant son temps libre. Mais j'ai une autre idée liée un peu à la tienne. Tu aurais vu une affiche disant qu'il y avait un concert de métal/deathcore au Queen et tu y serais allé, étant donné que ce genre de concert, ça se fait assez rare (en espérant que ton petit blond écoute de tout.. parce que pas tout le monde aime ça.) Bien entendu, c'était Grayson le chanteur - disons que son directeur l'avait autorisé à faire un petit concert alors qu'il est normalement le barman. Du coup, après le concert qui avait plu à Cédric, ils auraient discuté alors qu'il servait désormais les verres. Ils auraient tout d'abord parlé de leur passion similaire, puis auraient étendu la conversation sur plusieurs sujets, jusqu'à avoir parlé pendant au moins trois heures. Grayson a l'habitude de ce genre de truc, mais même si c'était un garçon en face de lui, il s'était permis de le draguer, il faisait un peu ça avec tout le monde. Après je ne sais pas si c'est le genre de Cédric à croire à ça, d'être un peu naïf, mais disons qu'il aurait pu penser que Grayson était réellement attiré par lui, alors qu'il le trouvait simplement mignon. Ou alors ils étaient attirés par l'autre tous les deux, faut voir. Pis après, pas trop d'idée pour la suite ahah. Arrow

Han d'accord, j'aurais du lire ta fiche aussi j'aurais su que tu étais pas au conservatoire *shame on me*, alors pour le concert moi ça me va parfaitement, Cédric aime la musique, il aime tous les genres enfin il est surtout curieux et il adore les concerts de toute manière, il pourrait y passer sa vie donc pour ce point-là, c'est tout bon (a)
Ensuite parler de cette passion, aucun problème non plus, par contre il se peut qu'il se soit senti un peu gêné si Grayson l'a dragué parce que bon, il est gay ça y'a pas de doutes, mais il a jamais vraiment eu une relation si tu veux aller par là, il a eu des kiffs mais c'est jamais allé plus loin (il est pas puceau non plus, je précise XD) et puis il a essayé avec une fille aussi, pour être "sûr", mais c'est bien le genre à être naïf, si ça c'est passé quand il est arrivé à Paris par exemple, il ne connaissait pas trop la vie ici et a pu se laisser prendre au "piège" si on peut dire comme ça, après pour l'attirance c'est toi qui voit si tu veux que Grayson soit attiré, ou ait été attiré par mon blondinet Razz

Ella L. Maresquo a écrit:
    Une place pour moi ? :)

Bien sûr j'ai toujours de la place pour une jolie fille (a) Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 19:16

    Je n'ai pas d'ami garçon déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 20:46

Alors je suis ton homme (a) lol sérieusement, j'ai tout de libre pour les filles, bon par contre pour les liens ambigüs ça va craindre un peu parce que Cédric est clairement gay mais peut-être qu'on peut partir sur quelque chose genre cousin/cousine ? Et Ella connaîtrait le secret du blond sans pour autant le répéter à ses parents, enfin si tu as quelque chose que tu cherches je suis toute ouïe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble EmptyLun 20 Juin - 21:02

    Je n'ai pas de copains garçons, tu veux être le mien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty
MessageSujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble   Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEO ♦ whenever you're in trouble won't you stand by me
» stupid boy.
» Meet me at the corner of your mouth
» Nils ▬ Your mouth is smiling, but your eyes look all sad.
» Lola + Meet me at the corner of your mouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-