Dernière édition par Cédric J. Girardin le Lun 20 Juin - 14:40, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 10:18
AND SUDDENLY YOU'RE ALL I NEED
LES FEMMES.
ELSA CLEMENCE VANDEROSIEREN ★
LEOPOLDINE MANON BOURGEOIS ★
AMELIE CASSANDRE BOURGEOIS ★
MAXIME CAMILLE VALMOND ★
ELLA LOUISE MARESQUO ★
Spoiler:
TOUS LES PRENOMS & NOMS ★
Dernière édition par Cédric J. Girardin le Mer 22 Juin - 21:34, édité 6 fois
Invité Invité
I CAN DO IT LIKE A BROTHER
LES HOMMES.
BROWNIE MICAH LEGRAND ★
GRAYSON KURT LANGLOIS ★
Spoiler:
Dernière édition par Cédric J. Girardin le Mer 22 Juin - 22:02, édité 6 fois
Invité Invité
+3
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 10:19
& +4 au cas où
c'est à vous !
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 11:22
Moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 11:29
Je voudrais un lien moi aussi :)
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 12:30
E. Clémence Vanderosieren a écrit:
Moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 14:16
Ouh là là trois filles pour moi tout seul XD
Bien sûr que je veux un lien avec vous d'ailleurs j'ai une requête particulière pour toi Amélie, je te veux comme meilleure amie, est-ce que tu veux de moi ? (si la place est libre bien entendu :P)
Léopoldine & Clémence est-ce que vous avez des idées particulières ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 14:55
Moi?
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 15:04
Avec plaisir ! (encore une fille mouahaha) Quel genre de lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 15:05
Comme tu veux ;D Tu as besoin de quoi chez les filles?
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 15:11
Bah écoute un peu de tout, Cédric est gay donc bon, des aventures etc c'est pas possible, mais il peut avoir tenté quelque chose avec une fille juste pour voir comment c'était par exemple, bon il s'en serait pas trop mal sorti mais il aurait rien ressenti.. et la fille aurait peut-être craqué, je sais pas quel caractère tu as, et du coup si ce genre de lien te conviendrait ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 15:13
Ça se pourrait que Cédric tombe sous le charme de Grayson, ou alors qu'il y soit tombé dans le passé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 15:18
Elle n'est pas vraiment quelqu'un qui s'attache très vite, mais oui, ça peut aller (:
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 15:35
Premier garçon qui me demande un lien :) Hum alors oui c'est possible ! tu vas être l'ex de Brownie c'est ça ? C'est un peu le futur de Cédric alors... XD il faudrait qu'on trouve comment ils se "connaissent", s'ils se connaissent vraiment ou si c'était une attirance superficielle qu'il avait. Mon blond adore la musique, et j'ai vu que tu es au conservatoire, alors il se peut que Cédric soit allé voir une représentation ou tout simplement visiter par curiosité lors de portes ouvertes par exemple, et qu'ils se soient vus là bas enfin là j'avance des trucs, mais je sais pas si ça te tente
Maxime ; alors on part pour ça ? je vais rédiger un petit truc, et je te l'enverrais par mp ce soir, enfin on en discute pour les précisions et tout et tout, d'accord ? :P
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 15:37
Bah enfaite, y a un petit truc, je sais pas si ça gêne, mais je suis une fausse ex à Brownie, son alibi... Ca gêne pas?
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 15:39
Oui je viens de voir, bah écoute ça me gêne pas moi, ça peut ne pas être lié enfin, Brownie c'est le prof de sport de Cédric mais bon, y'a peu de chances que le blond l'ait vu avec Maxime parce qu'ils ne se voient pas en dehors des heures de sport... puis Cédric ne sait pas que B. est gay
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 15:42
Ha ok! Bon bah ça me va
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 16:01
Cédric J. Girardin a écrit:
Premier garçon qui me demande un lien :) Hum alors oui c'est possible ! tu vas être l'ex de Brownie c'est ça ? C'est un peu le futur de Cédric alors... XD il faudrait qu'on trouve comment ils se "connaissent", s'ils se connaissent vraiment ou si c'était une attirance superficielle qu'il avait. Mon blond adore la musique, et j'ai vu que tu es au conservatoire, alors il se peut que Cédric soit allé voir une représentation ou tout simplement visiter par curiosité lors de portes ouvertes par exemple, et qu'ils se soient vus là bas enfin là j'avance des trucs, mais je sais pas si ça te tente
Maxime ; alors on part pour ça ? je vais rédiger un petit truc, et je te l'enverrais par mp ce soir, enfin on en discute pour les précisions et tout et tout, d'accord ? :P
Et ravi d'être le premier. Ouep, apparemment il veut bien de moi comme ex ahah. Alors dommage, parce que ton idée était super, mais Grayson n'est pas au conservatoire, il rêve seulement d'y entrer, du coup il essaye de bien progresser dans le domaine de la musique durant son temps libre. Mais j'ai une autre idée liée un peu à la tienne. Tu aurais vu une affiche disant qu'il y avait un concert de métal/deathcore au Queen et tu y serais allé, étant donné que ce genre de concert, ça se fait assez rare (en espérant que ton petit blond écoute de tout.. parce que pas tout le monde aime ça.) Bien entendu, c'était Grayson le chanteur - disons que son directeur l'avait autorisé à faire un petit concert alors qu'il est normalement le barman. Du coup, après le concert qui avait plu à Cédric, ils auraient discuté alors qu'il servait désormais les verres. Ils auraient tout d'abord parlé de leur passion similaire, puis auraient étendu la conversation sur plusieurs sujets, jusqu'à avoir parlé pendant au moins trois heures. Grayson a l'habitude de ce genre de truc, mais même si c'était un garçon en face de lui, il s'était permis de le draguer, il faisait un peu ça avec tout le monde. Après je ne sais pas si c'est le genre de Cédric à croire à ça, d'être un peu naïf, mais disons qu'il aurait pu penser que Grayson était réellement attiré par lui, alors qu'il le trouvait simplement mignon. Ou alors ils étaient attirés par l'autre tous les deux, faut voir. Pis après, pas trop d'idée pour la suite ahah.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 16:58
Une place pour moi ? :)
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 19:15
Grayson K. Langlois a écrit:
Et ravi d'être le premier. Ouep, apparemment il veut bien de moi comme ex ahah. Alors dommage, parce que ton idée était super, mais Grayson n'est pas au conservatoire, il rêve seulement d'y entrer, du coup il essaye de bien progresser dans le domaine de la musique durant son temps libre. Mais j'ai une autre idée liée un peu à la tienne. Tu aurais vu une affiche disant qu'il y avait un concert de métal/deathcore au Queen et tu y serais allé, étant donné que ce genre de concert, ça se fait assez rare (en espérant que ton petit blond écoute de tout.. parce que pas tout le monde aime ça.) Bien entendu, c'était Grayson le chanteur - disons que son directeur l'avait autorisé à faire un petit concert alors qu'il est normalement le barman. Du coup, après le concert qui avait plu à Cédric, ils auraient discuté alors qu'il servait désormais les verres. Ils auraient tout d'abord parlé de leur passion similaire, puis auraient étendu la conversation sur plusieurs sujets, jusqu'à avoir parlé pendant au moins trois heures. Grayson a l'habitude de ce genre de truc, mais même si c'était un garçon en face de lui, il s'était permis de le draguer, il faisait un peu ça avec tout le monde. Après je ne sais pas si c'est le genre de Cédric à croire à ça, d'être un peu naïf, mais disons qu'il aurait pu penser que Grayson était réellement attiré par lui, alors qu'il le trouvait simplement mignon. Ou alors ils étaient attirés par l'autre tous les deux, faut voir. Pis après, pas trop d'idée pour la suite ahah.
Han d'accord, j'aurais du lire ta fiche aussi j'aurais su que tu étais pas au conservatoire *shame on me*, alors pour le concert moi ça me va parfaitement, Cédric aime la musique, il aime tous les genres enfin il est surtout curieux et il adore les concerts de toute manière, il pourrait y passer sa vie donc pour ce point-là, c'est tout bon (a) Ensuite parler de cette passion, aucun problème non plus, par contre il se peut qu'il se soit senti un peu gêné si Grayson l'a dragué parce que bon, il est gay ça y'a pas de doutes, mais il a jamais vraiment eu une relation si tu veux aller par là, il a eu des kiffs mais c'est jamais allé plus loin (il est pas puceau non plus, je précise XD) et puis il a essayé avec une fille aussi, pour être "sûr", mais c'est bien le genre à être naïf, si ça c'est passé quand il est arrivé à Paris par exemple, il ne connaissait pas trop la vie ici et a pu se laisser prendre au "piège" si on peut dire comme ça, après pour l'attirance c'est toi qui voit si tu veux que Grayson soit attiré, ou ait été attiré par mon blondinet
Ella L. Maresquo a écrit:
Une place pour moi ? :)
Bien sûr j'ai toujours de la place pour une jolie fille (a) Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 19:16
Je n'ai pas d'ami garçon déjà x)
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 20:46
Alors je suis ton homme (a) lol sérieusement, j'ai tout de libre pour les filles, bon par contre pour les liens ambigüs ça va craindre un peu parce que Cédric est clairement gay mais peut-être qu'on peut partir sur quelque chose genre cousin/cousine ? Et Ella connaîtrait le secret du blond sans pour autant le répéter à ses parents, enfin si tu as quelque chose que tu cherches je suis toute ouïe x)
Invité Invité
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble Lun 20 Juin - 21:02
Je n'ai pas de copains garçons, tu veux être le mien (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cédric ▬ My stupid mouth has got me in trouble